CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lhomme malada dans le sector 5....

DevilMan666
DevilMan666
Niveau 5
10 août 2005 à 21:49:19

pk il a tatouer le #2??? sa tu raport avec les bonhome vetu en noir pour la reunion de jenova?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 août 2005 à 21:59:06

est il encore là aprés la réunion de jenova ? ( j´arrive pas à obtenir la clé...)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 août 2005 à 22:26:41

Je crois qu´après la réunion il a disparu. Mais il n´y a pas de quête particulière en rapport avec cet homme. Il est juste là pour introduire l´histoire des tatouages.

Sinon la clé du secteur 5 de Midgar se trouve au Village des Ossements ( l´endroit où tu peux effectuer des fouilles qui se trouve dans une forêt au Sud du continent de glace).
Pour l´obtenir, il te suffit d´aller parler à l´homme à l´entrée de Midgar ( lequel est justement à la recherche de sa clé), d´aller au Village des Ossements, de chercher un " objet normal" et de persévérer jusqu´à obtenir cette clé.
Certains l´ont trouvée devant le cockpit de l´avion crashé à l´entrée, d´autres à l´endroit où se trouvent des cendres devant la tente. Bref le mieux à faire est de persister !
Note aussi que certains ont trouvé la clé en cherchant un " objet intéressant".

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
10 août 2005 à 22:31:46

et c´est zack ou pas ce mec?? car sur pc j´ai remarqué vu que c´est plus détaillé les graph que son visage était identique a celui de zack! ta juste a lui mettre des cheuveux et c´est zack habillé en clodo

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 août 2005 à 22:40:22

Non zack n´a pas de numéro je pense^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 août 2005 à 22:44:48

Tu me mets un doute là ^^
Non je ne pense pas non plus que ce soit lui, vu que dans le flashback se produisant au château de Nibelmheim, au CD3, on voit bien qu´il se fait tuer par les soldats Shinra.

Après si ça se trouve tu as raisn ^^ Ca reste à vérifier…

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
10 août 2005 à 22:48:16

bah y se fait tuer pas loin de midgar et en plus je suis sur il est tatoué zack vu que c une des meilleur recru il aurai pas de mal a avoir le n°2 ET il est mal en point dans le tuyaux moi perso je penseque sa veu tout dire lol

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 août 2005 à 22:52:11

Oui enfin en même temps ce qui met quand même le doute, c´est que Zack supporte parfaitement les injections de cellules de Jénova. Par conséquent il n´a aucune raison d´être complètement aphone comme l´est l´homme avec le tatouage, ou comme l´a été Cloud pendant des jours.
Se prendre des balles dans le corps ça peut afaiblir, mais ça ne rend pas maboul. ;)

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
10 août 2005 à 22:53:45

ouai mais je pense moi que square a commis beaucoup d´incoérance dans son scénar quand meme

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 août 2005 à 22:57:10

Oui là-dessus je suis bien d´accord. Mais peut-être qu´Advent Children nous permettra de voir d´une façon différente, et d´éclarcir certains points encore assez obscures.

Dans tous les cas c´est aussi un avantage. Le scénario serait aussi transparent qu´un autre épisode de la série de que je nommerai pas, on s´ennuierait. Là au moins il y a matière à discuter :)

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
10 août 2005 à 22:59:48

ouai tu m´etonne et c´est sa qui fait le charme de ff7 de pouvoir tergiverser sur les meme sujet encore 9 ans après sa sortie et qui nous sont tjs aussi floue que la 1ere fois ou on y a joué

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 août 2005 à 00:04:32

Moi jvous parie que advent children ne complètera pas le scénar de FF7 :p)

Sinon, zack et clad ont été traité en meme temps avec les cellules.Je vois pas pq il aurait eu un numéro et pas clad.

J´pense qu´ils se son échappé justement avant d´avoir un numéro...

Je pense aussi que aéris ayant été la petite amie de zack, l´aurait reconnu, meme si sa coupe est pas la meme^^

DevilMan666
DevilMan666
Niveau 5
11 août 2005 à 04:29:55

je penserais pas que sa sois zack ishh...

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
11 août 2005 à 11:43:36

le fait que zack pourrait avoir un numero et pas Clad est tres probable car Clad est considéré comme une experience raté donc pas de numéro !
et le numero 2 colle tres bien avec zack car il etait le meilleur apres sephiroth qui lui porte le numero 1.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
11 août 2005 à 11:46:34

TOPIC FERME POUR CAUSE d´inventaire :-d

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
11 août 2005 à 11:49:37

pk t´essaye de fermer tous les topics ? !

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
11 août 2005 à 11:51:58

Bon, 15 posts pour un détail de FF7!C´est fini ces questions sur ce détail ( faites rechercher...) . Voilà!

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
11 août 2005 à 11:52:53

avoue que c troulant quoi . ....queski fout là ce clodo !

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
11 août 2005 à 11:53:27
  • troublant
Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 août 2005 à 18:29:16

Clair y se prends pour qui ce con :rire:

15post pour un détail dont tu pourra aps nous donner la réponse en toute une vie :rire:

J´parie qu´en pro que tu es, tu dois meme pas savoir de quoi on parle :rire:

alors stp, avant de te croire permis de cloturer un topic, instruit toi sur le jeu, et viens pas nous saouler avec tes post inutiles.

" sebzepro_2 Posté le 11 août 2005 à 11:43:36
le fait que zack pourrait avoir un numero et pas Clad est tres probable car Clad est considéré comme une experience raté donc pas de numéro !
et le numero 2 colle tres bien avec zack car il etait le meilleur apres sephiroth qui lui porte le numero 1."

-> c´est clad qui se prend pour un raté quand il voti qui n´a pas de numéro.
mais dans cinématique, clad et zack sont traité de la meme mannière, et sont pas conscients.J´pense qu´aucun des deux n´ont recu de numéro^^