CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re: Patch Polygone !!

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
09 octobre 2005 à 12:14:51

et sinon vs avez essayé le logiciel Kimera?cest carrément kiffant mais faites gaffe de pas faire de boulettes avec.....moi perso jai modif qq modèles vite fait dans les ptits trucs pis sinon pr ceux qui sont nuls en 3d vs pouvez simplement modifier la couleur des modèles en mettant des cheveux bleus a cid des conneries comme ca^^

acka842
acka842
Niveau 5
09 octobre 2005 à 15:25:38

tu sais me dire ou trouver ce logiciel stp?

bayer59
bayer59
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:58:49

salut kiser72 !
Merci pour ton release, mais pour moi ça marche pas, j´arrive plus à charger le jeu ... J´ai une version européenne téléchargée !

kiser72
kiser72
Niveau 11
15 octobre 2005 à 12:30:01
  • Normal car tu ne peut pas utiliser le mode si tu n´a pas la version anglaise du jeu (us). Sinon lerestedevrai fonctionner notament le reunion patch. Mais tu pe retraduire la version US ex :

http://kiser72.free.fr/ff1.JPG

kiser72
kiser72
Niveau 11
15 octobre 2005 à 12:30:54

Le mode 1280*1024 dsl faut de frappe.

Newman06
Newman06
Niveau 1
19 octobre 2005 à 19:17:45

Salut tout le monde !

Kiser, pour retraduire le jeu hight-resolution, tu as dis qu´il fallait remplacer les fichiers anglais par ceux du jeu francais, mais lesquelles exactement , le dossier "Data" ou tous les fichiers ?

Newman06
Newman06
Niveau 1
20 octobre 2005 à 21:09:29

Donc j´ai un peu cherché, il est impossible de retraduire le jeu anglais en version fr, je m´en doutais... J´ai remplacé toute sorte de fichier (jai tout essayé...)
De plus j´ai bien observé les screens de kiser, surtout l´image du combat, il n´y a rien de traduit a part "attaquer" et "élement" , tt le reste est en anglais ( name, limit,ect...), jolie fake...

heromen
heromen
Niveau 6
31 décembre 2005 à 22:28:21

Bonjour on peut remettre le fichier char en téléchargement parce que chez moi sa marche pas le truk dommage.

broly-deoxys
broly-deoxys
Niveau 8
15 janvier 2006 à 11:32:41

vive le remontage de topic :lol:

qui peut me faire des screen? si possible de la scène avec séphiroth a la fin,avant le combat ^^

merci d´avance!

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 janvier 2006 à 12:49:21

Non c´est pas un fake je reinstal le jeu, et je te fait auttant de screen que tu veux. Pour limit c parce ke c´est du texte dans la fonte graphique du jeu et je peux rien y faire. D´ailleur meme cetain truc reste en anglais. Mais les menus et surtout les dialogues sont en francais.

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 janvier 2006 à 14:07:21

Ton probleme Newman06, c´est que il ne suffit pas de coller les fichier, il fait aussi les renomer car il ne porte pas les meme noms.

heromen
heromen
Niveau 6
11 février 2006 à 20:15:31

Rebonjour Pourquoi chez moi sa marche pas il se rend a 57% apret il me bug dans face c´est chient j´aimerait sa si quel q´un pourvais le metre en telechargement sa serait sympas MERCI

psychotaz
psychotaz
Niveau 2
25 février 2006 à 15:09:18

Kiser, tu peux me dire comment tu t´y es pris pour remplacer la trad Usa par la trad Fr parce que je possede justement les 2 versions (version Fr original (oui oui :p) et version ultima pour l´Us, j´ai le multipatcher et tout le reste avec), et que je voudrais jouer sur une meilleur resolution....
Je te remercie ^^

config: P4 3.2GHZ, 1Go DDR, et 7800Gt 256ddr

cmr02
cmr02
Niveau 3
21 mars 2006 à 01:02:57

donc, kiser72, si je comprends bien, ca ne marchera jamais avec ma version originale fr du jeu?? :ouch:

kiser72
kiser72
Niveau 11
21 mars 2006 à 18:49:00
micka35
micka35
Niveau 1
18 juillet 2006 à 12:59:56

pe tu menvoyer c patch stp jarrive pa a la telecharger envoie les sur cette adresse stp merci lopesmickael@hotmail.com

La vidéo du moment