CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Météore . . . Des explications

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 août 2005 à 21:10:41

sa strouve on va avoir une réponse toute tordue qui tien pas debout et bien diférante de tout ce qu´on a dit :lol:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
10 août 2005 à 21:16:48

J´espere qu´a Square ils sont pas assez betes pour faire ca^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 août 2005 à 00:05:29

éspéron ouai....

mais bon sa métonerai de la part de nomura

Dark_Requiem
Dark_Requiem
Niveau 4
11 août 2005 à 17:19:54

Pas du tout Théo je trouve ton récit pas du tout convaincant. Par ce que vous oubliez un petit détail qui fait que ton récit de manipulation par Jénova tombe à l´eau : Dans tous les final fantasy à partir du 6 ( ou 7) il y a d´abord un ennemi que l´on considère boss final, puis l´on se rend compte qu´il y a encore plus puissant derrière. C´est pour ça que Jénova n´est que la face visible du Iceberg Séphiroth. Jénova---> à la poubelle. Elle est beaucoup trop secondaire pour qu´on puisse la décrire comme véritable méchante du jeu.

No-End
No-End
Niveau 4
11 août 2005 à 22:55:07

:up: :desole:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 août 2005 à 00:18:37

Quoi, Dark_Requiem ? , Jenova, c´est elle la pourriture de FF7. Je m´explique, Sephiroth est le meilleur Soldat de tout les temps. Tout le monde ( ou presque) veut le ressembler. Un jour, au Mont Nibel, il pète un cable, puisse qu´il vient de découvrir qu´il a été le fruit d´une des expérience du Projet Jenova. Il alla dans la salle où étais enfermée Jenova. Pris sa tête jusqu´au moment où Zack vient pour l´arrêter. Zack se fait éjecter et Clad arrive pour voir ce qui se passe. Sauvant au passage Tifa. Clad planta alors son épée sur Sephiroth.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 août 2005 à 00:23:56

Sephiroth continua son chemin vers la sortie tenant sa poitrine, sous les ordres de Zack, Clad s´oppressa d´arrêter Sephiroth, Sephiroth se retourna et planta son épée dans la poitrine de Clad. Clad le souleva et le jeta dans le réacteur. Sephiroth fut ameneé jusqu´à le cratère créée par Jenova. Son corps était enveloppé d´un bouclier imbibé de Mako. Clad se tente de survivre de la blessure. Sankan passa dans le réacteur rejoindre Zack, et n´y eu le temps de sauver son élève, Tifa. Hojo ordonna à ces subalterne de capturer Zack et Clad pour poursuivre ses études sur le projet Jenova. Il pris le reste de ce qui restait de Jenova.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 août 2005 à 00:31:32

Pendant l´expérience, Zack réussit à se défaire et tue un garde, et sauve Clad. Il enmena Clad à Midgar à borg d´une camionnette. Arrivé à Midgar, Zack et Clad se furent repéré par des soldat de la Shinra. Zack fut tué et Clad épargner par sa faiblesse qui le fit ressemblelr à un mort. ( je zap jusqu´au Q.G. de la Shinra). Jenova avait la capacité de contrôler des personnes qui était en difficulté mental, le meilleur était Sephiroth, son corps était totalment H.S., elle ne prit possession que de son esprit. Jenova ( en Sephiroth) partit à Midgar pour récupérer son corps et trouver la matéria Noir pour ressuciter Sephiroth et détruire la planète pour ainsi se venger des Cetra qui l´ont enfermé. Elle tue au passage le président. Jenova se dirige au temple des Cetra. Aeris eu des conversasion avec la planète, lit les " hiéroglyphes" sur la prophétie du Météore.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 août 2005 à 00:38:28

Aeris compris se qui allais se passer, elle s´oppressa d´aller dans la forêt endormis pour exauser son voeux. Elle se fit tuer par Jenova en possesion de l´esprit de Sephiroth, car Jenova savait que seul les Cetra pouvait l´annihiler, et tua Aeris pour l´en empêcher. Mais le voeux est quand même exausé. Jenova organisa une réunion dans le cratère qu´elle avait causer lors de son atterrissage. Tout cela pour attirer Clad, car il voulait venger Aeris et " savait" que Sephiroth était là. ( note: Sephiroth est bel et bien là, mais pas celui que Clad croit, si vous voyez ce que je vois ; )). Clad se fit contrôler et ressucita Sephiroth grâce à la matéria Noir. Jenova retrouva sa tête.

Kjata
Kjata
Niveau 10
12 août 2005 à 00:40:27

ca me plait les résumé comme ca^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 août 2005 à 00:42:23

Content que cela te plaise. ^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 00:46:37

Un peu courts ces résumés :ok:

Kjata
Kjata
Niveau 10
12 août 2005 à 00:47:48

ca va encore, j´ai pas vu mieux depuis longtemps.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 août 2005 à 00:49:10

Je voulais juste contre dire ce qu´avait dit Dark_Requiem au sujet de Jenova, maintenant je crois qu´il a compris ( sans dire que j´ai raison à 100%)

Dark_Requiem
Dark_Requiem
Niveau 4
12 août 2005 à 10:35:40

TU parles de moi comme un mioche qui demande comment on fait le pain. Non ton récit ne me convainct pas du tout et il y a plein de points noirs. Nibelheim, c´est quand même loin du cratère Nord... nan? Et ce bouclier de mako il se l´est fait tout seul tu penses? Jénova a rien à foutre là-dedans Jénova c´est qu´un cadavre! C´est Sephiroth lui-même qui crée tout le merdier! En tout cas pour moi Jénova n´est qu´un lien entre Sephiroth et Clad point barre.

TARASC
TARASC
Niveau 7
12 août 2005 à 23:59:31

bon daccord apres tou ce que vous dite jai pas limpression d´avoir fini le jeu, c blasant d´ou vous savez tt ca. bon ok j´lai pas vraiment fini ms y me reste qu´a tuer sephiroth ( ou jenova je sais plus maintenant)

:d) clynfirst : dis moi si tu apprend ca a la fin ou si je sui a la masse, comment tu sais pour le bouclier mako sur sephiroth ou pour zack sauvant clad ds la camionette? c desespérant de se rendre compte qu´en fait j´sui a la rue depuis le début du jeu

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 août 2005 à 00:05:31

Bouclier Mako, c´est un truc que j´ai lu quelques part dans le forum, je pense que c´est juste, mais c´est le plus probable. Tu dois être au moins après que Clad est repris conscience après être tombé dans la Rivière de la Vie à Bone Village. Pour Dark_Requiem, je ne voulais pas te gueuler dessus, si tu trouves que Jenova est que dalle, c´est comme tu veux, je ne peux pas t´empêcher de parler.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 août 2005 à 00:06:41

Mince, j´ai pas répondu à la question, il faut ensuite aller au manoir de la Shinra à Nibelheim, descendre dans le sous-sol, et y´aura la scène.

TARASC
TARASC
Niveau 7
13 août 2005 à 00:09:03

Ok merci sinon question en passant, sephiroth dans la

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 août 2005 à 00:10:43

Pas compris...

La vidéo du moment