CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Météore . . . Des explications

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
09 août 2005 à 16:03:52

" Quoiqu´il en soit, même en suivant la logique, on peut conclure que Séphiroth est mort à l´inverse de Jénova, d´où le fait qu´on la combat à chaques fois qu´on voit Séphiroth."

Oui j´admet que c´est troublant. Mais faudrais du solide justement. Je rame aussi.
Mais Jenova n´a pas de but, contrairement à Sephiroth, et je trouve quand même cela gros de faire un super méchant sans but réel. ^^

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
09 août 2005 à 16:04:31

Aishiteru
Posté le 09 août 2005 à 16:03:32 A

Mouais, je ne sais pas.
Je reste perplexe, mais bon, laisse moi le temps d´y rejouer, je serai plus oppérationnel pour discuter de ça

J´ai hâte :ok:

Dark_Requiem
Dark_Requiem
Niveau 4
09 août 2005 à 16:04:53

En parlant de Lucrécia, elle est pas morte elle? Et aussi, au sujet de masamune, pourquoi est-ce qu´on peut gagner l´épée de Sephiroth au gold saucer alors que ce n´est qu´un objet qui, de plus, ne peut pas être utilisé... est-ce quil sert à quelque chose? J´ai essayé de lui trouvezr une utilité dans le combat contre sephiroth, rien à faire!

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
09 août 2005 à 16:06:08

Bin, Séphiroth serait bien le vrai méchant mais qu´on ne combat qu´à la fin et ça, c´est logique non ? :p
Comme tu l´as dis {mauvaise fois powaa} dans FF9, combattre Kuja dès le début n´aurait aucun intérêt, idem pour Séphiroth, scénario mis en place pour qu´on le " voit" tout au long du scénario mais qu´on ne combat que tout à la fin !
Héhé. :cool:

:dehors:

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
09 août 2005 à 16:06:48

C´est peut être une arme de collection, une réplique. Je n´en sais rien je n´ai jamais éssayer de m´en servir. Très bonne question quand même.

Lucrécia est morte mais apparament peut parler à Vincent. Encore de la magie ^^

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
09 août 2005 à 16:08:33

D´ailleurs, l´entre vous s´est déjà laissé attaquer par le tout dernire Séphiroth à la fin ?

Voir dans le sens où ce n´est pas vraiment lui physiquement, mais l´image du vrai. Et ça, ça ressemble bien aux scénarios tordu de Square :p

aishiteru-
aishiteru-
Niveau 3
09 août 2005 à 16:09:07
  • l´un d´entre vous
  • dernier
iLove_You
iLove_You
Niveau 8
09 août 2005 à 16:12:59

Lol Aishiteru!

Quoi qu´il en soit Sephi n´ai pas mort! Et si c´étai t lui qui manipulais Jenova :o))

Pour le dernier combat oui j´ai attendu. J´avais même configuré ma limite 3 pour voir. Et il me semble que Sephiroth ne bouge pas. D´après ce que je me rappel. Si quelqu´un peut confirmer. Sinon même si on a pas omnislash on le fait quand même à la fin.

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
09 août 2005 à 16:15:27

Oh si il bouge. Il lance une attaque physique extrêmement puissante, 4000 à 5000 de dégâts pour moi, il me restais quasiment plus d´HP, mais grâce à un contre-attaque de seulement 800 j´ai gagné. :p

sephiroth--
sephiroth--
Niveau 3
09 août 2005 à 16:15:33

oui tu a raison
t obliger de pa crever a la fin et il lance tou seul la limite et tu fai kan mem omnislach meme si tu la pa

aishiteru-
aishiteru-
Niveau 3
09 août 2005 à 16:16:53

Non, il ne la lance pas tout seul, la jauge augmente toute seule mais après, c´est toi qui décide de la lancer. Et justement, tu peux attendre que Séphi attaque et là, surprise surprise... Quelle puissance quand même. :p

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
09 août 2005 à 16:28:25

Je m´en rappelais plus merci. J´ai attendu un peu puis quand j´ai vu ce que ça faisait j´ai lanché Omnislash alors que je l´avais pas. Moi j´avais pas contre-attaque sur Clad donc j´avais pas d´autre alternative je pense. Je vais le refaire.

On en conclue quoi? Que à la fin c´est bien le vrai Sephi? :o))

Setho
Setho
Niveau 3
09 août 2005 à 16:33:49

Ouais ! :p

_Yellow_Nanaki
_Yellow_Nanaki
Niveau 6
09 août 2005 à 16:37:22

Jvais etre chian mais jcrois kc pas lvrai a la fin rappeler vous bien de la fin

_Yellow_Nanaki
_Yellow_Nanaki
Niveau 6
09 août 2005 à 16:38:40

:lol: allez j´arrete vrai ou pas c lui ou un clone donc c du pareil au meme ( presk)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 août 2005 à 18:55:55

moi je soutien que le tout dèrnié combat n´est que simbolique et que c´est cloud qui lutte contre la partie de génova qui est en lui mème et qui pour lui prend l´aparance de sephi...

il peu très bien résté a bavé comme sa et peut-ètre dans sa tète sa dure lontemps mais que dans la réalité il ne s´écoule que peu de temps...

sephi est mort au débu point bare c´est ensuite génova qui fait chié mème lors du dèrnié combat cloud lutte contre lui mème en gros...

enfin moi je le voi vraiment comme sa!

Dark_Requiem
Dark_Requiem
Niveau 4
09 août 2005 à 19:20:23

Symbolique, nan jpense pas Clad est descendu pour finir le sale boulot car il sentait que Seph était en vie. N´empêche moi il m´a fait vachement mal la deuxième fois que j´ai combattu Seph! Mais peut-être qu´il se bat également contre le mal en lui, mais à ce moment, ce combat n´est que psychologique et secondaire, tandis qu´il combat REELLEMENT sephi! Mais le fait de tomber, le visage ensenglanté, dans l´obscurité a certainement un côté symbolique, mais ce n´est qu´une analyse poussée du combat. L´objectif principal était, selon moi, de tuer tout simplement Sephiroth qui était vivant.

PS : j´ai entendu parler d´un pote qu´on pouvait, grâce à un cheat code, jouer avec Sephiroth et Jénova dans son équipe Oo C´est un pipo ( sûrement) ou une vérité ( jpensepo)

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
10 août 2005 à 17:54:48

" sephi est mort au débu point bare c´est ensuite génova qui fait chié mème lors du dèrnié combat cloud lutte contre lui mème en gros...

enfin moi je le voi vraiment comme sa!"

:d) Ok mais pourquoi Jenova voudrait t´elle faire tomber un météore? Juste pour faire " chier", pour reprendre tes mots? :doute:

J´attend encore une explication à ça. :)
Si Jenova était pas définitivement recyclé on la combattrait pas en petit bout, mais plutôt des bouts de Sephi.

Dans le jeux c´est dit aussi: Sephiroth veut devenir un Dieu, Sephiroth veut ça, Sephiroth veut ci. Les personnages ne parle jamais comme ça de Jenova du début à la fin. Ils ont pas compris non plus peut être?

Et enfin je viens de lire la notice du jeux, y´a écrite à propo de Sephiroth: " On raconte qu´il a disparu au combat il y´a des années. On ignore où il se trouve aujourd´hui."

Il est dit " On raconte". Ce n´ai même pas officiel. Puis il est écrit " disparut" et non " mort". C´est deux phrase suffise à faire planer le doute sur sa pseudo mort et montre indirectement au joueur que finalement le bougre est bien encore là.

Enfin chacun le voit comme il veut ^^

BlackBird555
BlackBird555
Niveau 5
10 août 2005 à 17:58:12

Pour moi jénova est morte.
C´est juste Seph qui pète un cable lorsqu´il découvre la vérité sur sa mère et il essaie alors de poursuivre l´oeuvre de destruction de Jénova en se servant des pouvoirs qu´il a hérité.

C´est ma version Mais je pense que c´est ca.

irvy
irvy
Niveau 10
10 août 2005 à 17:59:47

Justement pour moi, c´est pour faire planer un doute, qui n´a pas lieu d´être. On voit bien Séphiroth tomber dans le Mako après voir été transperçé par Clad, il resurgirait d´où ? C´est pas logique. Mais bon, je reste sur mon hypothèse, que Jénova se fait passer pour Séphiroth, d´où le fait qu´on la combat toujours quand on voit ce dernier {je sais je me répète}. Concernant les agissements de Jénova, je n´ai pas vraiment d´explication...

La vidéo du moment