CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Météore . . . Des explications

kybix
kybix
Niveau 5
07 août 2005 à 12:25:38

oulalalalalah ! toi t´as zappé les conversations entre persos !
le météore est invoqué par Sephiroth avec l´aide de l´énergie spirituelle ( c´est un peu pour ça qu´il tue tout le monde ) , car la matéria noire ne peut etre utilisée par une seule personne.
Sephiroth cherche la terre promise.
Les armes sortent de leur trou en cas de crise de la planète , elles sont donc contre le météore !

Recommence le jeu et tu comprendras ! ralala
lol

nolko
nolko
Niveau 8
07 août 2005 à 12:55:16

mais non les arme sont les protecteure de la terre promise donc comme sephirote reanimer arme pas comtente et arme tout detruire

kratos31
kratos31
Niveau 9
07 août 2005 à 13:14:17

armes la juste pour proteger planete donc tout peter parce que en colere c est tt

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
07 août 2005 à 14:41:18

Non, je ne pense vraiment pas du tout que l´Arme cherche à tout détruire
Pourquoi l´Arme Saphir vise Junon ? Parce que c´est la deuxième capitale de la Planète et qu´il y a un Réacteur Mako
Pourquoi l´Arme Diamant vise Midgar ? Parce que c´est la capitale de la Planète et que les Réacteurs Mako sont les plus nombreuses
Pourquoi l´Arme Ultime vise Mideel, Fort Condor, Canyon Cosmo, Gongaga ou la Grotte Nord ? Parce que, soit il y a un Réacteur Mako, soit c´est le lieu d´arrivée de Jenova ou tout simplement parce qu´il y a des humains

Ce n´est pas parce que les Armes visent des humains et se font combattre par des humains qu´il faut les considérer comme des créatures furieuses et incontrôlables, c´est juste qu´elles font leur boulot : enlever tout ce qui est nuisible pour la Planète ( ça inclut donc ceux qui ont inventé la Mako, fatale pour la Planète)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 15:57:34

quand un humain meurt, son energie vitale retourne a la planète. donc les armes ont tout interet a buter le + d´humains possibles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 16:00:51

mais j´ai une qusetion: pourquoi jenova prend l´apparence de Séphirot :question:

No-End
No-End
Niveau 4
07 août 2005 à 17:13:42

Parce que ell est pas belle ! !

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
07 août 2005 à 17:21:44

Pour lui faire porté le chapeau

Sephiroth40
Sephiroth40
Niveau 3
07 août 2005 à 17:31:49

moi je dirré plutot que c´est parce que Sephiroth a une bonne reputation donc on peut pas laccusé ! !! et en plus tout le monde le crain ! !! et en plus sephiroth a bocoup de lien avec jenova ! !! et en plus . ..... merde je croi que j´ai tout dit ! !

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
07 août 2005 à 17:35:45

J´ai l´impression que y´a plus de monde que je croyais qui ne lise pas le dialogue.

Jenova est tombé sur terre avec un météore ce qui a formé le cratère de la grotte nord. Jenova n´a aucune volonté propre c´est un virus! C´est le premier cataclysme. Les Anciens se sont sacrifiés pour sauvez le monde.
Ensuite Sephiroth à été crée de toute pièce avec avec les cellules du virus Jenova. Lorsque Sephiroth tombe dans le réacteur de Nibel il ne meurt pas mais voyage dans la rivière de la vie. Et ce n´ai pas Jenova qui utilise son image mais lui même qui utilise son esprit. Le deuxième cataclysme c´est Sephiroth. Jenova c´est terminé! fini! out!
Jenova vit en Sephiroth mais ça s´arrête là. C´est Sephirtoh qui veut devenir un Dieu en blessant la planète une nouvelle fois et en ce mettant au centre de la blessure. Personnelement si je devenais un dieu je m´en foutrai pas mal que la terre soit détruite.

Pis au passage je précise que y´a 5 Armes et pas 4: Emeraude, Rubis, Ultime, Saphir et Diamant.

Le but des armes: Détruire toute la civilisation humaine actuel corrompu jusqu´à l´os et qui détruit la planète. L´homme aujourd´hui fait d´ailleur pareil avec notre chère planète Terre :o))

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
07 août 2005 à 17:37:41

Rectification: Sephiroth n´ai pas crée réellement de toute pièce puisqu´il a une mère biologique: Lucrécia. Hormis ça c´est une véritable création à partir du virus Jenova.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 17:41:39

" Et ce n´ai pas Jenova qui utilise son image mais lui même qui utilise son esprit."
tu peux m´expliquer ca :question:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
07 août 2005 à 17:47:13

Ha ? , il a utilisé le talisman du mouton pour faire une projection astrale ?

Dark_Requiem
Dark_Requiem
Niveau 4
07 août 2005 à 17:52:13

Je savais que j´aurais dû recommencer le jeu... j´y avais joué quand j´avais 8 piges forcément la dimension scénaristique jmen foutais pas mal... Maintenant chuis complètement largué Oo Je pensais que Jénova et Sephiroth étaient DEUX ETRES TOTALEMENT à part et pas que Jénova vivait en Sephiroth... mais alors quand on voit Sephiroth tomber dans le réacteur... il meurt? Si oui, qui est le Sephiroth que Clad et ses alliés affrontent? Si non, que c´est-il passé entre temps? Qu´est réellement Jénova? Et Sephiroth... qu´est-il en réalité? Veut-il de son propre chef blesser la Terre? Est-il fondamentalement mauvais ou juste manipulé? Jénova joue-elle un rôle sur Sephiroth? Et Clad? Pourquoi a-t-il eu les souvenirs d´un certain Zack? Pourquoi on´t-ils tous deux des noms de projets ( labo de Nibelheim)? Pourquoi d´un coup je me sens si inculte en FF7?

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
07 août 2005 à 17:54:15

kirugon
Posté le 07 août 2005 à 17:41:39
" Et ce n´ai pas Jenova qui utilise son image mais lui même qui utilise son esprit."
tu peux m´expliquer ca
Clynfirst

C´est pas du chinois pourtant. C´est pas Jenova qui utilise l´image de Sephiroth. C´est Sephiroth qui, dans son cristal, utilise son image, esprit ou appel le comme tu veux.

Posté le 07 août 2005 à 17:47:13
Ha ? , il a utilisé le talisman du mouton pour
faire une projection astrale ?

Il fait comme vous pensiez que Jenova faisait pour faire apparaitre son image :-)
Pis on s´en fou un peu. T´as chercher l´incantation qu´il a fait autour de la matéria noir pour faire venir le météore aussi?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
07 août 2005 à 17:57:46

tout simplement que quand " Sephiroth" tue Aeris, c´est pas lui, mais Jenova, à la fin du combat, tu vois que c´est Jenova qui parle, alors que tant de personne crois que c´est Sephiroth.

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
07 août 2005 à 18:04:55

Dark_Requiem laisse moi t´éclairer :ok:

" mais alors quand on voit Sephiroth tomber dans le réacteur... il meurt?"

:d) Non. On n´a aucune preuve concrète qu´ils soit mort. Sauf qu´il a disparue depuis 5 ans. Normal personne n´ai allé le chercher dans son glacier.

" Qui est le Sephiroth que Clad et ses alliés affrontent?"

:d) C´est lui même. Lors du dernier combat entre Clad et Sephiroth, Sephiroth est là en chair et en sang.

" Qu´est réellement Jénova? Et Sephiroth..."

:d) Jenova est un virus venue de l´espace sur un météore. Le météore qui à formé le cratère d´où sorte les Armes. Les Armes ont même été crée à cette époque.
Sephirtoh est une expérience biologique à partir de quelques cellule de Jenova retrouvé.

" Veut-il de son propre chef blesser la Terre?"

:d) Oui pour devenir un Dieu.

" Est-il fondamentalement mauvais ou juste manipulé?"

:d) Disons plutôt qu´il a la folie des grandeurs et à l´image de sa mère Jenova être un cataclysme.

" Jénova joue-elle un rôle sur Sephiroth?"

:d) Jenova vit dans Sephiroht. Sephirtoh et Jenova sont pour ainsi dire indisociable.

" Et Clad? Pourquoi a-t-il eu les souvenirs d´un certain Zack?"

:d) Clad à été empoissonné au Mako par Hojo ( Cf: voir l´épisode caché de la cave de Nibel) après la mission de Nibel. Ses souvenirs ne sont plus correct et s´identifie à Zack qui à été tué sous ses yeux d´ailleur.

" Pourquoi on´t-ils tous deux des noms de projets ( labo de Nibelheim)?"

:d) Sephiroth à été crée par le professeur Gast: Le projet Jenova. Gast, qui, pour la petite histoire est aussi le père de Aeris! ( oui le hasard fait bien les choses ^^). Clad est pour ainis dire une expérience raté du professeur Hojo qui à voulu imiter Gast

" Pourquoi d´un coup je me sens si inculte en FF7?"

:d) Pas grave ^^

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
07 août 2005 à 18:09:10

Clynfirst
Posté le 07 août 2005 à 17:57:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout simplement que quand " Sephiroth" tue Aeris, c´est pas lui, mais Jenova, à la fin du combat, tu vois que c´est Jenova qui parle, alors que tant de personne crois que c´est Sephiroth.

C´est Clad qui l´entend dans sa tête. Lorsqu´il est à côté de Sephiroth celui ci fait ce qui veut de Clad du fait qu´il contrôle les cellules de Jenova enfoui en Clad. Cette scène je l´ai vu des dizaines de fois, en jouant et dernièrement pour voir la réaction de tous les personnages à la mort de Aeris. ( Ma préféré c´est Yuffie d´ailleur :o)) . C´est Sephirtoh qui tue Aeris sans aucun doute possible.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 août 2005 à 20:34:03

iLove_You Posté le 07 août 2005 à 18:04:55
Dark_Requiem laisse moi t´éclairer

" Qui est le Sephiroth que Clad et ses alliés affrontent?"

C´est lui même. Lors du dernier combat entre Clad et Sephiroth, Sephiroth est là en chair et en sang.

>> n´mporte quoi lors du dèrnier combat du jeu le sephiroth que l´on afronte est tout simpleman la partie de jénova qui est en cloud... c´est un combat simbolique qui montre que cloud lutte contre lui mème ( ce combat se déroule en fait dans sa tète)

sephiroth est mort depuis bien lontan et génova utilisai son image vue l´impacte qu´elle produissait sur cloud

bon bref tut sa pour dire que le tout èrnier combat n´a en fait pas réèlemant lieu et que sephiroth est loin d´ètre la en chait et en os :honte:

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
07 août 2005 à 20:46:32

Et pourquoi Sephiroth voudrait tuer Aerith ? :|

La vidéo du moment