CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs

Dark-small
Dark-small
Niveau 3
02 septembre 2005 à 09:37:30

:merci:

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:37:12

de même, je test de suite.

InsideDemon
InsideDemon
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:03:41

salut.. jai un ptit probleme... en faite le jeu fai le meme bug qu´avant la course de chocobo. Javai loader le patche et sa a marcher mais la juis arriver au manoir a nibelheim et dans le sous-sol apres la chambre de vincent... dans la bibliotheque et le jeu plante... vous savez pourquoi?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:05:51

insidedemon :d) Ton problème semble très particulier car la plupart des problèmes connus se produisent ou bien pendant les mini-jeux, ou bien juste avant le chargement d´une cinématique. Dans ton cas, cela ne semble correspondre ni à l´un ni à l´autre.

Bref, ça te fais une belle jambe de savoir ça :-))) Je n´ai pas grande idée, mais si c´est vraiment un plantage du genre de la course de chocobos, tu peux toujours suivre l´aide décrite à cet endroit : http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PcPlantagesMiniJeux
De façon générale, on se rend compte que les plantages sont souvent causés par des problèmes de "synchronisation", lesquels peuvent être résolus plus facilement en réduisant la qualité d´image. Donc ça ne coûte rien d´essayer...

FoUOwnZYoU :d) A l´occasion si le résultat de ton test est concluant, et que tu repasses par là, n´hésite pas à mettre un petit commentaire. Ca m´aiderait vachement pour les futurs joueurs qui rencontrent le même problème ! Merci d´avance ;)

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:54:21

je ne comprends pas la signification de "as-tu pensé à *ne pas cocher* les cases "Nvidia Riva 128" dans FF7config ? "

peux-tu m´éclairer la dessus ? sinon je n´ai pas trouvé de drivers spéciaux ou d´endroit pour prendre en charge ces textures et ça ne marche toujours pas.

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:59:41

pouet °°;

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 septembre 2005 à 12:03:23

camion! :fou:

plus sérieusment : Fremen est rentré en France, il n´a plus de connexion Internet pour l´instant donc la patience est une grande vertu :-d :-))) :)

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:23:26

Ah d´accord, j´avais vu qu´il avait reposté c´est pour ça que je me permettais ce leger flood dissimulé :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:25:30

Léger flood dssimulé :-)
T´inquiètes, Parkko a un bandeau transparent sur ses yeux :p)

laitruoc
laitruoc
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:35:57

bonjour, vu que l´on a supprimé le topic que j´avais créé. je met ma question ici...
il s´agit d´un probleme non referencé dans le wiki.
j´ai le son mais je n´est pas les bruitages, un topic a bien été lancé la dessus il y a longtemps mais il se termine par : "atten je vai t aider mai il fo me dire exactement le nom de ta carte son!" puis plus rien et c´etait il y a 2 ans.

moi ma carte son c´est une audigy 1
voila si quelqu´un a une reponse merci...

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:20:07

Bon j´ai fait une installation totale... donc maintenant j´ai du son à l´écran Eidos mais il y a un plantage juste après, supaaaair ! :D

leblitzballer
leblitzballer
Niveau 4
11 septembre 2005 à 17:41:18

salut tout le monde
j´ai un probleme non reference dans le wiki
Voila le changement de cd ne s´effectue pas
Au moment de passer au cd 2, il me demande de sauvegarder je repond oui et il me met l´ecran "inserer disc 2" et là en mettant le cd 2 dans n´importe quel lecteur il ne se passe rien le jeu ne lit pas le cd.
j´avoue que j´ai une verson pirate mais je crois avoir lu quelque part que la protection n´est que sur le cd1 et pas sur les autres.
donc si quelqun a la solution pour faire lire le cd ou meme pour saute le changement de cd ce serait genial.
sa me soule trop car j´aimerai trop continuer le jeu.
merci d´avance a ceux qui m´aiderons

leblitzballer
leblitzballer
Niveau 4
11 septembre 2005 à 17:42:30

je precise que j´ai recherche mais que je n´ai trouve la solution nulle part.
De plus je ne suis pas le seul dans ce cas

Marilynee
Marilynee
Niveau 1
12 septembre 2005 à 01:17:16

Ahhh, s´il-vous-plait, quelqu´un aidez moi ! Quand je viens de tuer Dyne et qu´il faut aller faire la course de Chocobo mon pc ferme automatiquement le jeu :( Y a-t-il un patch pour ça?? Pitié :(

lufiote
lufiote
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:20:40

oui y´a un patch, il est sur jeuxvidéo dans la rubrique FF7 ^^ . C´est le bug le plus courant et tu devrais très facilement trouver un remède ! Et bonne course :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
12 septembre 2005 à 01:20:51

T´as regardé le lien de la 1ère page pour voir si ton problème a une solution dans l´aide de Fremen :-)))

lufiote
lufiote
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:26:50
  • précision, le patch est dans la rubrique "downloads".
lufiote
lufiote
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:35:05

leblitzballer ===> achète le jeu sur play (oui oui il est trouvable)

A3S
A3S
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:57:27

:up:

battosai_1
battosai_1
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:05:06

bonjour,voila, ca fait 2 heures que je cherches, et j´ai pas trouvé de réponses.. jai installé (apres plusieurs installations foireuse) le jeu.. jai installé les deux patches..le jeu se lance, youpi.. je clique sur Nouvelle Partie.. et la.. plus rien.. ca reste noir..

qqn a une idée?

jsuis sur XP, ATI X800pro..

La vidéo du moment