CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs

sr-higa
sr-higa
Niveau 4
07 septembre 2008 à 11:44:03

Ne t'inquiette pas il n'y a aucune raison de te faire incendier c'est tres gentil a toi d'avoir voulu aider les joueurs
si tu as de quelquonc souci avec FF VII regarde ce lien
tu aura de nombreuse autre solution ^^
http://ff7.fr/version_PC.php

Mercci a toi pour ton "astuce"

Nooodlex
Nooodlex
Niveau 1
10 septembre 2008 à 22:14:37

salut,
J'ai un écran noir avant lorsque je dois apercevoir Aerith sur une vidéo à la cité des anciens avec Bugenhagen. J'ai essayé différent patch et méthode mais je n'arrive toujours pas à passer cette vidéo. J'ai aussi essayer Gypt mais ça ne va pas. J'ai l'écran noir après que Bugen a mis la "clé" dans la boite à musique et que je dois le rejoindre pour voir Aerith diffusé sur le rideau d'eau. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci.

blueheim87
blueheim87
Niveau 1
13 septembre 2008 à 21:16:12

Bonjour à tous, je viens vers vous directement car là je désespère. Je possède Windows Vista Familial Premium avec une carte graphique INTEL GMA X3100 si ça peut aider (avec Driver à jour), et comme quasiment tout le monde le jeux FF7 fonctionne mal : impossible de lire les cinématiques (écran noir) dès le début du jeu, y compris si je veux les lire depuis Windows, j'ai essayé les méthodes PC sur ces sites : http://ff7.fr/version_PC.php et http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/ sans succès.
PS : inutile de me dire de passer sous XP, les drivers n'existent pas, j'ai déjà chercher.

coolbordel
coolbordel
Niveau 4
14 septembre 2008 à 12:33:58

Bonjour
J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Peut être as t il été évoqué dans les 51 pages précédentes mais je m'excuse de pas avoir le courage de toutes les lires.
J'ai ce message d'erreur au lancement du jeu :
http://img231.imageshack..us/my.php?image=erreurxv0.jpg
même pas d'écran noir, ou autre, cash ce message, je n'arrive même pas jusqu'au menu. j'ai essayé divers patch, cr@cks, ca ne veut pas.
Je tourne sur un XP Sweet 4,7, soit Windows xp sp2 un peu modifié.
Qqun pourrait m'aider ?
merci d'avance

Sebinouze
Sebinouze
Niveau 1
04 novembre 2008 à 19:48:40

Oui, pour réponde à Super-Accro c'est bien celui-là ? Je le lis depuis une heure et je n'ai pas trouvé mon problème évoqué. J'ai consulté la bible des bugs sur FFVII mais la solution proposée (baisse de résolution + essai plusieurs fois) ne veut pas marcher...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:50:15

Il s'agit de la courses de surf avant le Glacier ?
Tu n'as qu'à m'envoyer ta sauvegarde ( Acro_de_FF7@hotmail.com ), je te la fais et je t'enregistre juste devant le Grand Glacier.

HuCast
HuCast
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:28:21

Bonjour a tous, je poste ici en esperant trouver solution a mon probleme. J'avais le jeu sur PSone mais j'ai plus Playstation alors j'ai DL le jeu sur pc. Je l'installe et suit les instructions. Après avoir installé le patch XP je lance le jeu, tout va bien, nouvelle partie, la video se lance nickel, mais une fois la video finie, j'ai un ecran noir, lorsque Clad doit sortir du train...

j'ai coché la case compatibilité Windows 98

j'ai une Nvidia 8600 GTS

voila merci d'avance

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:39:21

http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PcDebutGardeTrain

ça doit être ça ton problème :$

HuCast
HuCast
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:00:37

j'ai regardé ca mais mon probleme vient avant celui la, l'ecran noir vient tout de suite après la fin de la video

je vois rien si ce n'est, les dialogues en très mauvaise qualité...

merci quand meme =)

rada1205
rada1205
Niveau 1
18 janvier 2009 à 20:59:12

bonjour

voila mon probleme tout mes perso sont en noir et je ne comprend pas ce qui se passe

voila un screen http://www.imagup.com/imgs/1232329535.html

il et sur window xp
avec une geforce 8600gt

Harro
Harro
Niveau 10
19 janvier 2009 à 14:29:39

essay de mettre ce pilote
:d) 177.79_geforce_winxp_32bit_international_beta

celui là et pas un autre

Biff_Tannen
Biff_Tannen
Niveau 8
31 janvier 2009 à 11:37:57

:salut: J'ai un petit souci, pas grand chose mais j'aimerais bien le régler.

Je joue sur PC, et pour aller voir le guide de super acro, pas d'autre choix que de ressortir de l'application pour aller lire (je fais alt+tab)

Probleme , quand je rerentre dans le jeu, par la suite je constate des baisses de framerate par accoup et de temps en temps , tandis que si je joue sans sortir de l'application et donc sans lire le guide, ca ne se produit pas, y'a une solution a cela?

UzumakiNaruto13
UzumakiNaruto13
Niveau 1
02 février 2009 à 14:08:50

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup de monde je suis embeter, et cela se passe au moment ou l'on doit s'echapper en surf juste avant le glacier, mon PC plante et retourne sous windows, j'ai un peu tout essayé (baisse de resolution, quart d'ecran, rendu logiciel et même l'aide sur le lien de la premiere page) mais rien n'y fait.

Moi qui me faisais une joie de rejouer a ce jeu magnifique mais la j'avoue que je commence a desesperer.

Si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'aider, ce serait vraiment cool parce que je supporterais pas de devoir abandonné le jeu.

Merci de m'avoir lu et j'espere que quelqu'un pourra me venir en aide.

Tchus.

akayds
akayds
Niveau 1
18 mars 2009 à 07:35:46

jai un problem avec ff7:

jai une ATI Radeon sapphire x300se et mes config de ff7 sont 3d accelerated avec le TNT cocher.le jeu marche tres bien aucun lag mais parfois par exemple dans les chocobo race a la fin du race kan le gars saute sur le chocobo desfois sa devient plus rapide ke la normale(cetait un exemple)

le problem est que parfois avant une bataille ou cinematic le jeu freeze et il ferme sans message derreur et revien a windows je sais pas si jai la nvidia patch je sais pas kel patch du jeu est installer

akayds
akayds
Niveau 1
18 mars 2009 à 07:36:49

si vous pouvez mavertir par email lorsque il y a une respone sa serait bien krazy-on3@hotmail.com merci guys

dancezos
dancezos
Niveau 4
07 avril 2009 à 13:12:07

Bonjour à tous

un petit problème pas grave mais un peu énervant, lors d'une cinématique mes personnages sont figés, par exemple la seconde cinématique du jeu après qu'Avalanche est ouvert la toute première porte et que Clad regarde le réacteur, alors que la caméra bouge pour montrer l'immensité du réacteur, Clad lui ne bouge pas et se retrouve donc dans les airs ^^
Quelqu'un a une idée ? J'utilise FF7Music pour information

tbttld
tbttld
Niveau 5
06 juin 2009 à 12:53:05

J'ai un énorme probléme , j'ai DL FF7 PC donc j'ai graver les 4 cd sur des cd vierges (le fichier .sub de chaque dossier) puis je lance le cd d'installe , le menu s'ouvre , je clique sur Installer et............ plus aucune réaction , j'ai beau utiliser alcohol 120 et daemons , toujours la meme chose , je regarde de plus prés les procédures d'installation , il me dit que je dois installer windows 95 donc j'éxécute le fichier d'installe sous windows 95 et toujours la meme chose!! Aidez moi svp depuis 3H que je tourne en rond :'(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:55:13

Extraits les fichiers du CD d'install avec Isobuster au lieu de e graver pour rien :/

tbttld
tbttld
Niveau 5
06 juin 2009 à 13:08:25

déja fait , j'ai 3 fichiers :
- final fantasy 7 cd d'install.ccd 1 ko
- final fantasy 7 cd d'install.img 572 168 ko
- final fantasy 7 cd d'install.sub 23 354 ko

PS : j'ai pas graver les fichiers sub mais ccd ^^'

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:08:51

De toute façon si tu les as gravés avec Nero "tels ques" ça ne va pas aller.

La vidéo du moment