CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:08:54

oula on t a oublié toi

:up:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 août 2005 à 16:19:34

Oups oui je crois bien aussi, merci pour le up ;)

zoidy :d) Si tu repasses par là, peux-tu préciser ton modèle de carte graphique ? Et éventuellement quel type de FF7 tu as (copie d´origine ou version téléchargée) ?
Et sinon, en dehors du patch Nvidia, as-tu installé d´autres patchs ? (Si oui lesquels)

zoidy
zoidy
Niveau 2
26 août 2005 à 20:02:41

Yep,
alors pour la carte graph, c´est une GeForce Go FX5600 (carte graph pour portable),
pour ff7 c´est un téléchargé (les problèmes viennent surement de là, mais comme ce jeu est introuvable...),
et les patches nvidia et chocobo ne changent rien au problème !! !

Je ne me rappelle plus si je l´avais dit, mais j´ai aussi des bons petits rebootages avec écran bleu et tout le bazard de temps en temps.

Merci ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 23:46:55

Cadeau délire pour Fremen :

Fremen_SF Posté le 04 août 2005 à 00:10:38
Le deltaplane est de plus en plus encombré par les sucreries d´aide au canidé de draps mouillés problèmes, bugs et autres plantages rencontrés sur la boule de bowling PC de Final «Ca va chier dans l´ventilo» Fantasy VII.

D´après une fosse à purin de Flipmode consistant à turlupiner tous les frites et leurs interpénétrations, j´ai entammé hier la quiche d´un petit site pour y regrouper des prospections techniques sur Final «Mamma mia !» Fantasy VII. Globalement, elles reprennent la clarinette des frites à la mayonnaise délivrées par Eidos, l´éditeur de l´amulette magique PC, et divers renseignements récupérés ici.

Ce dollar internet est en fait un trou. En gros cela signifie que toutes les drag-queens peuvent être modifiées par tout le scud. Donc n´hésitez pas à canarder dedans, à estourbir certaines informations incorrectes ou à shooter de nouvelles pages. Au pire vous pouvez aussi écrire des extrapolations dans ce troquet parisien, je prendrai soin d´y jeter un yaourt lorsqu´il sera remonté.

Je m´adresse là tout particulièrement aux pédalos de l´imperméable gris, sachant que 90% du temps les tibias ne prennent pas la voiture piégée de fourvoyer quand ils ont un essaim d´abeilles. J´ai fait un ornythorinque pour le mollusque du revers de fortune, peut-être que ça aidera qui sait ?

URL du manchot ambidextre : http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/

Arme_Lazzuli Posté le 04 août 2005 à 00:22:20
Très bonne idée à vous deux Fremen et Flipmode!

J´ai parcouru vite fait le contremaître, ca semple complet, juste un petit reproche pour t´éclater un peu, l´attribut du sujet n´est pas géniale
Mais tu as raison ( héhé j´anticipe ; ) ) , on ne pas sur ce chien en quete d´esthétisme mais de méditations de tête d´enclume plutot.

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 août 2005 à 23:50:01

Mince! Ma fosse à purin à été découverte!

• s´enfuit avec des frites méxicaines! :-d ^^ *
Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 août 2005 à 03:38:58

Lazzuli :d) Lol tu as vraiment pêté un câble toi ;) Je te promets que j´ai bien passé dix minutes à essayer de "comprendre" ton message et à me poser des questions : "mais c´est moi qui ne comprends plus rien ou quoi ?" .
Pas mal ^^ Dans le genre n´importe quoi c´est bien joué :ok:

zoidy :d) Déjà désolé pour le temps de réponse ^^

Pour une fois je pencherai plus pour un problème de carte graphique qu´un problème dû à une version téléchargée. Car justement le patch Nvidia ne semble avoir aucun effet sur les GeforceMX400 et certains modèles de Geforce FX. Peut-être qu´une mise à jour de tes pilotes de cartes graphiques aideront davantage que d´installer des patchs pour FF7 qui sait ? En tout cas si ce n´est déjà fait, tu peux toujours aller faire un tour du côté de chez http://www.nvidia.com

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 09:08:53

Lazzuli
Posté le 26 août 2005 à 23:46:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cadeau délire pour Fremen :

Fremen_SF «No Future» Posté le 04 août 2005 à 00:10:38
Le périscope est de plus en plus encombré par les chiennes en chaleur d´aide au chou à la crème de poupons mouillés problèmes, bugs et autres plantages rencontrés sur la gallinette cendrée d´appareil dentaire PC de Final «Ca va dérouiller dans l´ventilo» Fantasy VII.

D´après une bielle à purin de Flipmode consistant à tromper tous les braies et leurs torréfactions, j´ai entammé hier la vaseline d´un petit site pour y regrouper des soumissions techniques sur Final «Mamma mia !» Fantasy VII. Globalement, elles reprennent la tomate des cartes téléphoniques à la grenouille de bénitier délivrées par Eidos, l´éditeur de l´amulette magique PC, et divers renseignements récupérés ici.

Ce cheval internet est en fait un bouffon. En gros cela signifie que toutes les salsifis bouillis peuvent être modifiées par tout le boudin créole. Donc n´hésitez pas à morfler dedans, à cautériser certaines informations incorrectes ou à décharger de nouvelles pages. Au pire vous pouvez aussi écrire des auscultations dans ce nettoyeur à vapeur parisien, je prendrai soin d´y jeter un troquet parisien lorsqu´il sera remonté.

Je m´adresse là tout particulièrement aux poumons de l´imperméable gris, sachant que 90% du temps les copeaux de bois ne prennent pas la grosse truie piégée de suturer quand ils ont un frangipanier d´abeilles. J´ai fait un manchot ambidextre pour l´acarien du nettoyeur à vapeur de paire de ciseaux à bouts ronds, peut-être que ça aidera qui sait ?

URL du tapis de souris ambidextre : http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/

Arme_Lazzuli «Angelo» Posté le 04 août 2005 à 00:22:20
Très bonne idée à vous deux Fremen et Flipmode!

J´ai parcouru vite fait le limonadier, ca semple complet, juste un petit reproche pour empiler un peu, l´attribut du farci poitevin n´est pas géniale
Mais tu as raison ( héhé j´anticipe ; ) ) , on ne pas sur ce troisième feu stop en quete d´esthétisme mais d´accélérations de charrue d´enclume plutot.
flipmode
Posté le 26 août 2005 à 23:50:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mince! Ma main baladeuse à purin à été découverte!

• s´enfuit avec des sonnettes d´alarme méxicaines! ^^ *

Fremen_SF
Posté le 28 août 2005 à 03:38:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lazzuli Lol tu as vraiment pêté un morpion toi ;) Je te promets que j´ai bien passé dix minutes à perfuser de "scarifier" ton mollusque et à m´épuiser des anticipations : "mais c´est moi qui ne comprends plus rien ou quoi ?" .
Pas mal ^^ Dans l´avaleur de sabres n´importe quoi c´est bien joué

zoidy Déjà désolé pour le temps de gazinière ^^

Pour une fois je pencherai plus pour un artichaut de vagabond graphique qu´un problème dû à une machette téléchargée. Car justement le moulin à poivre Nvidia ne semble avoir aucun effet sur les GeforceMX400 et certains modèles de Geforce FX. Peut-être qu´une mise à jour de tes saucisses de strasbourg de contraventions graphiques aideront davantage que d´installer des chandeliers pour FF7 qui sait ? En tout cas si ce n´est déjà fait, tu peux toujours aller faire un kamikaze du pipeau de chez http://www.nvidia.com

Qui a parlé de saucisses? Miam!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 août 2005 à 10:41:34

Fremen :d) Mon délire n´a ps été écrit par moi mais par le site debilitron : http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTQ4OS05MjAwNjMxLTEtMC0xLTAtMC5odG0=&force=1&no64=

zoidy
zoidy
Niveau 2
29 août 2005 à 00:46:43

Hehe, merci pour ces (précieux ? ^^) conseils, mais le problème des cartes grpahiques de portable, c´est que si les drivers sont mis à jour 1 fois par an, c´est un exploit !! !
Donc a mon avis, j´suis bon pour me trimbaler ce bug juska la fin du jeu... (ca m´apprendra à dler lol ;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 août 2005 à 00:49:59

Ouais bon sur ce coup là, ils étaient pas super précieux mes conseils je crois ;) Ben désolé pour toi, c´est pas marrant de jouer avec la moitié des images qui ne s´affichent pas...

Juste comme ça pour info, l´émulateur Playstation ePSXe tourne parfaitement avec la version Playstation de FF7. Ca demande un peu de temps de paramétrage mais en général le résultat est sympa.

Voilà c´était juste au cas où :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 août 2005 à 00:51:12

Lazzuli :d) Oui je suis passé sur le site tout à l´heure, je comprends mieux maintenant ^^ C´est vraiment bien conçu leur truc, je m´en vais faire mumuse avec pour la peine :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 00:57:15

Amuses-toi bien , FSF!

Dark-small
Dark-small
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:01:36

:salut: je n´ai pas le jeu original sur pc mais sur psone ,je voulais jouer sur pc donc je l´ai dl .Je l´ai installer j´ai mis un cra*k jusque la tout va bien mais quand le jeu me demande le cd 2 je l´insere (graver)mais rien ne se passe ,je pense qu´il me manque un fichier .Donc je voudrait savoir qu´est ce quil est censer avoir sur le cd 2 ?

:svp:
:merci:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:02:20

Le fichier de lecture ? o_O

Dark-small
Dark-small
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:03:51

je pense que c un autorun mais je suis pas sur ,je m´y connais pas beaucoup .

Dark-small
Dark-small
Niveau 3
01 septembre 2005 à 18:00:03

:up: :svp:

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:42:18

Le modérateur a gentillement effacé mon post pourtant si bien écrit -_-;;

bref je me répete, j´ai éccumé les forums à la recherche de la solution de mon probème, j´ai windows XP SP2 et une radeon 9600SE.
Lorsque je lance ff7, pas d´écran squaresoft, j´appuie sur enter, menu de démarrage fonctionne correctement, je fais nouvelle partie puis c´est le grand noir...
J´ai installé le match nvidia qui ne marche pas (bien sur) et des codecs videos, c´est pourquoi je viens vous demander votre aide...

merci d´avance et à bientot

Dark-small
Dark-small
Niveau 3
01 septembre 2005 à 20:31:05

:svp: il vous suffit juste de mettre votre cd 2 dans votre lecteur , d´ouvrir poste de tavail , clik droit sur le lecteur , explorer et vous me dites ce qu´il y a .Sa serait sympa :snif:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:29:05

FoUOwnZYoU :d) et le patch Xp, tu l´as installé?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:49:39

Dark-small :d) Théoriquement il doit seulement y avoir un répertoire, qui s´appelle FF7. Mais je te dis ça de tête, il faudrait vérifier si nécessaire.

FoUOwnZYoU :d) Oui pourtant ce problème se résout généralement bien avec le patch Nvidia. Une fois le patch installé, as-tu pensé à *ne pas cocher* les cases "Nvidia Riva 128" dans FF7config ?
Sinon tu peux chercher dans les paramètres de ta carte graphique, si tu trouves une partie Direct3D, DirectX (ou même un autre endroit) où tu pourrais activer les "Textures 8bit" ou "Textures Palettisées 8bit", n´hésite pas à cocher la case en question et à voir si ça arrange les choses (après avoir réinstallé FF7 proprement).

P.S.:Aucun rapport, mais je préviens à l´avance que je ne répondrai pas aux messages postés dans les prochains jours, voire semaines.

La vidéo du moment