Lazzuli
Posté le 26 août 2005 à 23:46:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cadeau délire pour Fremen :
Fremen_SF «No Future» Posté le 04 août 2005 à 00:10:38
Le périscope est de plus en plus encombré par les chiennes en chaleur d´aide au chou à la crème de poupons mouillés problèmes, bugs et autres plantages rencontrés sur la gallinette cendrée d´appareil dentaire PC de Final «Ca va dérouiller dans l´ventilo» Fantasy VII.
D´après une bielle à purin de Flipmode consistant à tromper tous les braies et leurs torréfactions, j´ai entammé hier la vaseline d´un petit site pour y regrouper des soumissions techniques sur Final «Mamma mia !» Fantasy VII. Globalement, elles reprennent la tomate des cartes téléphoniques à la grenouille de bénitier délivrées par Eidos, l´éditeur de l´amulette magique PC, et divers renseignements récupérés ici.
Ce cheval internet est en fait un bouffon. En gros cela signifie que toutes les salsifis bouillis peuvent être modifiées par tout le boudin créole. Donc n´hésitez pas à morfler dedans, à cautériser certaines informations incorrectes ou à décharger de nouvelles pages. Au pire vous pouvez aussi écrire des auscultations dans ce nettoyeur à vapeur parisien, je prendrai soin d´y jeter un troquet parisien lorsqu´il sera remonté.
Je m´adresse là tout particulièrement aux poumons de l´imperméable gris, sachant que 90% du temps les copeaux de bois ne prennent pas la grosse truie piégée de suturer quand ils ont un frangipanier d´abeilles. J´ai fait un manchot ambidextre pour l´acarien du nettoyeur à vapeur de paire de ciseaux à bouts ronds, peut-être que ça aidera qui sait ?
URL du tapis de souris ambidextre : http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/
Arme_Lazzuli «Angelo» Posté le 04 août 2005 à 00:22:20
Très bonne idée à vous deux Fremen et Flipmode!
J´ai parcouru vite fait le limonadier, ca semple complet, juste un petit reproche pour empiler un peu, l´attribut du farci poitevin n´est pas géniale
Mais tu as raison ( héhé j´anticipe ; ) ) , on ne pas sur ce troisième feu stop en quete d´esthétisme mais d´accélérations de charrue d´enclume plutot.
flipmode
Posté le 26 août 2005 à 23:50:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mince! Ma main baladeuse à purin à été découverte!
- s´enfuit avec des sonnettes d´alarme méxicaines! ^^ *
Fremen_SF
Posté le 28 août 2005 à 03:38:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lazzuli Lol tu as vraiment pêté un morpion toi ;) Je te promets que j´ai bien passé dix minutes à perfuser de "scarifier" ton mollusque et à m´épuiser des anticipations : "mais c´est moi qui ne comprends plus rien ou quoi ?" .
Pas mal ^^ Dans l´avaleur de sabres n´importe quoi c´est bien joué
zoidy Déjà désolé pour le temps de gazinière ^^
Pour une fois je pencherai plus pour un artichaut de vagabond graphique qu´un problème dû à une machette téléchargée. Car justement le moulin à poivre Nvidia ne semble avoir aucun effet sur les GeforceMX400 et certains modèles de Geforce FX. Peut-être qu´une mise à jour de tes saucisses de strasbourg de contraventions graphiques aideront davantage que d´installer des chandeliers pour FF7 qui sait ? En tout cas si ce n´est déjà fait, tu peux toujours aller faire un kamikaze du pipeau de chez http://www.nvidia.com
Qui a parlé de saucisses? Miam!