CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs

Pampa
Pampa
Niveau 10
18 août 2008 à 18:49:12

http://superacro.free.fr/FF7

Tu peux la télécharger là.

Je vais la rajouter sur mon site, merci de l'info.

MemoryStick1Go
MemoryStick1Go
Niveau 5
18 août 2008 à 19:10:53

Merci beaucoup pour ton aide, maintenant tout est nickel :ok:

pipoix
pipoix
Niveau 8
18 août 2008 à 21:04:59

Aurez vous le courage d'aafronter la plus redoutable brute à si bas niveau? Non ahaha je vous vois déjà fuir et trembler de peur, peureux doivent s'abstenir ... http://0-vermilion-0.labrute.fr

Pampa
Pampa
Niveau 10
18 août 2008 à 21:10:25

Dégage :ok: En plus d'être HS avec le sujet, t'es HS avec le forum et avec le site. :-(

BOMBE_H-KILLER
BOMBE_H-KILLER
Niveau 3
19 août 2008 à 13:00:00

bonjour a tous. alors voila j'ai ff7 depuis quelque temps, le jeu marchais parfaitement avec le derniers patch d'instalé (j'ai XP) mais depuis quelque temps le jeu plante a la fin des combats lorsque je revient sur la carte de jeu. Le probleme c'est que c'est completement aléatoire et ça peut le faire au bout de 2-3 combats ou bien au bout de 20.
le jeu bug et revient sous windows, j'ai recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de probleme similaire merci d'éssayer de trouvé une solution en sachant que j'ai la version telechargé du jeu et que j'ai instalé les derniers patch.

Pampa
Pampa
Niveau 10
19 août 2008 à 13:41:28

Il ne faut pas installer de patchs quand ça marche très bien sans. :-(

BOMBE_H-KILLER
BOMBE_H-KILLER
Niveau 3
19 août 2008 à 16:59:42

j'ai instalé de nouveau sans patch mais le probleme persiste et apres quelque combat retour sous windows.

Himarei
Himarei
Niveau 1
20 août 2008 à 17:00:23

Boujour, j'ai un gros problème avec mon jeu. lors de l'intall tout va bien mais lorsque j'entre dans le menu «New Game, Continue» la main qui sert de sélecteur bouge tout seule et impossible de la contrôler avec le clavier. j'ai débrancher mon game pad pour voir si c'est lui le problème mais sa na rien résolu.

merci.

romain13014
romain13014
Niveau 1
21 août 2008 à 18:50:37

Bonjour, j'ai lu beaucoup de chose sur les bugs de ff7. Moi j'ai eu le bug de la course de chocobo mais bon avec le patch tout est rentré dans l'ordre, ensuite, j'ai eu le bug de canyon cosmos et je n'ai pas pu passer ce bug donc j'ai télécharger des sauvegardes. Après environ 7h de boulot pour récupérer mon niveau etc, j'ai un nouveau bug. Le bug est en fait un freeze quand cloud et barret rentre dans le manége après avoir récupérer la clef du temple.
Pouvez vous me donner des infos ou me passer ce bug.
Merci

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
21 août 2008 à 19:06:25

Romain13014, en consultant cette page ( http://ff7.fr/version_PC.php ) tu pourras constater qu'il y a deux bugs récurrents sur les versions téléchargées : celui du Canyon Cosmo et celui du Gold Saucer, dans la gondole.

La seule façon de les passer est de demander à quelqu'un de te passer le moment du jeu et de sauvegarder après, à moins que les solutions proposées par Fremen http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PcPlantagesCinematiques ne t'aident à le résoudre, mais jusque là je n'ai vu personne réussir.

romain13014
romain13014
Niveau 1
21 août 2008 à 19:16:08

Salut je suis allé sur ce site j'avais vu mais bon on entend tellement de choses différentes que bon je voulais vraiment savoir. Moi mon jeu est un original, il marchait très bien j'ai rejoué sur mon ancien ordi il y a 2 an je pense mais je ne l'ai plus. Enfin bref, oui ben j'ai tout essayé. Il me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui me passera cette séquence.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
21 août 2008 à 19:40:50

A tout hasard, tu as la version PS1 ?

romain13014
romain13014
Niveau 1
21 août 2008 à 19:42:28

C'est à dire ?

romain13014
romain13014
Niveau 1
21 août 2008 à 20:22:08

Rebonjour, je cherche donc quelqu'un qui pourrait me passer cette séquence. J'attends vos propositions... Merci

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
21 août 2008 à 20:23:04

Tu as également la version Playstation ? (pour régler ton problème toi-même)

romain13014
romain13014
Niveau 1
21 août 2008 à 20:31:28

non version pc

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
21 août 2008 à 20:32:53

(Je parlais en plus). Mais si tu n'as que la version PC faut trouver quelqu'un qui te le fasse. Généralement je le fais mais bon là je suis assez occupé. Si tu peux me faire une save dans le hall du Gold Saucer (il te faut 5 GP) avant d'aller voir la Clé de pierre, envoie-la-moi à Acro_de_FF7@hotmail.com et j'essaierai de le faire au plus vite.

romain13014
romain13014
Niveau 1
21 août 2008 à 20:59:21

ok c'est fait merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 07:14:56
  1. Super__Acro Voir le profil de Super__Acro
  2. Posté le 21 août 2008 à 19:06:25 Avertir un modérateur
  3. Romain13014, en consultant cette page ( http://ff7.fr/version_PC.php ) tu pourras constater qu'il y a deux bugs récurrents sur les versions téléchargées : celui du Canyon Cosmo et celui du Gold Saucer, dans la gondole.

La seule façon de les passer est de demander à quelqu'un de te passer le moment du jeu et de sauvegarder après, à moins que les solutions proposées par Fremen http://fremen.planet-shit[...]antagesCinematiques ne t'aident à le résoudre, mais jusque là je n'ai vu personne réussir.

Il y à Gypt qui permet de passer outre le bug, si je ne me trompe pas de nom ? :(

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
22 août 2008 à 15:02:32

Ca ne marche pas avec ces deux là, généralement.

La vidéo du moment