CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:42:15

Tu mets bien le jeu en 640 * 480 (Plein écran) ?

Peux-tu faire un screen ?

weedman96
weedman96
Niveau 1
15 juillet 2008 à 02:20:17

oui je joue en 640X480 mais pour le screen ca va etre plus dur je c'est pas coment faire.j'ai essayer en appuyant sur imprime ecran mais je trouve pas le scrren

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:30:35

Il faut faire "coller" dans un document Paint pour le voir. :ok:

weedman96
weedman96
Niveau 1
15 juillet 2008 à 12:26:39

bon j'arrive pas a mettre le screen donc pour le screen c'est la misere. par contre que j'ai le patch nvidia ou pas le jeu est pixeliser a fond.

oOPierreOo
oOPierreOo
Niveau 3
16 juillet 2008 à 23:51:37

bonsoir tout le monde alors voila j'ai un probleme sur final fantasy VII je l'ai réinstallé et comme dancezos dit j'ai un probleme entre les cinématiques et les textures du jeu les personnages freeze comme ceci

http://img291.imageshack.us/my.php?image=sanstitream2.jpg

j'ai un pc portable toshiba satellite

ma carte graphique ATI radeon 2600 HD

j'utilise simplement le patch chocobo

Est ce que vous auriez déjà rencontré ce problème et si oui avez vous réussi à le résoudre?

merci d'avance de vos réponse

Harro
Harro
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:09:09

Oula jamais vue ce probleme pourtant j'en ai eu plein des problemes.
une petite question en passant,c'est quoi encore la solution quand on à les perso qui sont tous noir svp.
Et aussi , sur l'ecran de mon PC la résolution par en nouille mais quand je le met sur l'ecran HD du salon c'est incroyable mais ça prend tous l'écran et c'est tout simplement très beau, je vois pas à quoi c'est du
merci

Harro
Harro
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:07:12

désolé d'insister mais personne sait comment réparer ce foutu problème de perso noir
Merci

rafikuss
rafikuss
Niveau 1
27 juillet 2008 à 19:56:42

slt tlm,

g téléchargé la version pc sur edonkey de FF7, g eu les pbs habituels: course de chocobo, cosmos canyon

mais mnt g un pb ac le tour en gondoles ac aeris, g essayé gypt avt de parler a l'employé du tramway, ds l'hotel, juste avt les gondoles, rien !!

voici mon adresse email rafikuss@hotmail.com que celui ki vt bien prendre ma sauvegarde et me passer cette étape me fasse signe par email.

Il faudra tt de meme combattre pr dio avt d'avoir a passer la cinematik de la gondole !

Merci d'avance !

Trunks_91
Trunks_91
Niveau 5
27 juillet 2008 à 23:36:09

salut ^^
bon bah moi je suis bloqué a Cosmo Canyon depuis 10 jours au moins et j'ai a peu près tout essayé... sans succès...
j'ai aussi envoyer un mail a Acro ya une semaine... mais il est ptete en vacance j'ai aucune réponse... >.<
svp quelqu'un pourrais me débloqué ma sauvegarde je suis désespéré la =[

merci d'avance pour votre aide ^^

rafikuss
rafikuss
Niveau 1
28 juillet 2008 à 01:22:48

Envoie la moi à rafikuss@hotmail.com, je v voir ske je peux faire (c un copain ki me l'a débloké avec gypt)

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:42:22

Salut à tous.
J'ai le jeu sur PC avec le patch réunion, je tourne en configuration "classique" (comme indiqué dans le readme), jusque là tout va bien, mais le jeu plante de manière aléatoire, c'est à dire qu'autant je peux jouer pendant 2heures sans aucun plantage, autant d'autres fois je peux pas faire plus de 2 min de jeu avant de voir un plantage survenir. L'image se bloque, la musique continue quelques secondes et se bloque, je suis obligé de faire un retour sur windows.

Quelqu'un aurait eu le même probleme que moi ? (le jeu tourne avec "compatibilité windows 98" coché) En vous remerciant par avance :)

-FenX-
-FenX-
Niveau 8
29 juillet 2008 à 13:38:59

Salut a tous , voila je viens d'avoir FF7 sur éml ( j'ai le vrai jeu , sauf que les cd son rayés ),j'ai installer tout les patchs , qui sont donné avec le jeu et malgrès ca impossible de le lancer , quand je click sur l'icone FF7 , l'ecran noir se lance , puis j'ai un retour direct sous windows ! merci de m'aider au plus vite ! A+

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:43:11

Moi aussi je joue sur emulateur.
On va te dire de configurer les plugins, moi je ne pige rien à ça. :nah:

Funny_Du_Lit
Funny_Du_Lit
Niveau 10
04 août 2008 à 16:15:44

Bonjour hier je me suis dis que j'allais telecharger FF7 sur pc ( j'ai la version officiel de ff7 en psx donc je pense que c'est légal) et la je fais nouvelle partie ,et juste au moment ou Cloud doit descendre du train sa fais un ecran noir si on peux m'aider merci :)

Harro
Harro
Niveau 10
05 août 2008 à 11:55:26

Bonjour, personne n'a pu résoudre mon problème , mais j'ai finis par trouver (enfin j'espers):
Pour ceux qui ont une G-Force serie 8 et qui ont le problème des perso completement noir il faudrait installer ce driver http://www.nvidia.fr/objeject/winxp_177.79_beta_fr.html
J'ai trouver la solution ici http://forums.qhimm.com/index.php?topic=7795.0

J'ai pas encore essayé mais ça devrait aller
voilà j'espers avoir aidé quelques un :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 août 2008 à 22:41:09

:salut:
Je voudrais résoudre un problème embêtant: quand je joue à FF7 sur mon portable et que j'arrive à une fenêtre où il faut entrer un nom pour un personnage (quel que soit le personnage, chocobos inclus), les touches directionnelles ne répondent plus (d'où,impossible de se positionner sur "Choisir" et de valider). La dernière fois que j'ai fait une nouvelle partie, je m'en suis sorti en jouant alternativement sur un PC fixe et ce portable, mais j'aimerais maintenant savoir s'il existe ou non un truc qui m'aiderait à résoudre ce problème...
Pouvez-vous m'aider? :rouge: :svp: :ange:

Pampa
Pampa
Niveau 10
18 août 2008 à 00:45:58

Il faut se servir de la touche "FN"

http://ff7.fr/version8PC.php

Pampa
Pampa
Niveau 10
18 août 2008 à 00:46:27

http://ff7.fr/version_PC.php#portable

Pardon

Auto- :sors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 août 2008 à 09:57:33

AHHHHHHH MERCI :merci: :coeur: J'avais même pas pensé à regarder sur ff7.fr,honte sur moi :rouge: V voir si ça marche,et si ça marche... :bave:

MemoryStick1Go
MemoryStick1Go
Niveau 5
18 août 2008 à 18:41:18

Bonjour, tout le monde, ayant suivi à la lettre le tuto ici présent http://ff7.fr/version_PC.php, le jeu fonctionne parfaitement.

Cependant, lors de la copie des vidéos des 3 CD, la video weapon0.avi, présente dans le CD 2, n'arrive pas à être copiée un messge d'erreur apparaît "Erreur de péeiphérique E/S".

Y'a t'il un moyen de résoudre ce problème? :svp: :ange:

La vidéo du moment