_Yenni_
Désolé je n´avais pas vu ta question de l´autre jour ^^
Je connais effectivement FF7Music, j´avais même fait une version française de ce patch pour une ancienne version. Et en lisant le Readme, je vois qu´un paquet d´améliorations ont été apportées depuis.
Déjà as-tu bien suivi les instructions ? Je commence par les "questions bêtes" :
1) Create a ´Ficedula´ folder inside the FF7 folder.
=> As-tu bien mis le répertoire "Ficedula" dans ton "C:\Program Files\SquareSoft, Inc\Final Fantasy VII" (l´endroit où tu as installé FF7) ?
2) Put FF7Music.exe in the folder (along with any FF7Music.ini from an earlier version)
=> As-tu bien copié le fichier FF7Music.exe dans le répertoire Ficedula, qui se trouve lui-même dans "SquareSoft, Inc\Final Fantasy VII" ?
3) Run FF7Music and configure as necessary. To use multiple input plugins, just put the other IN_*.DLL plugins in the same folder as the ´main´ input plugin select in the FF7Music configuration.
=> As-tu bien bien choisi un plugin de type "IN_*.DLL" et un autre de type "OUT_*.DLL" ? Ce sont des plugins que tu trouves en particulier dans la version 2 de Winamp mais probablement dans d´autres logiciels. En général "IN_MP3.DLL" et "OUT_WAVE.DLL" devraient suffire, mais il faut les avoir sélectionnés depuis FF7Music.
4) Hit the "Run FF7" button!
=> Si je comprends bien, il faut lancer FF7 à partir de FF7MUsic. L´as-tu fait ?
goldenivan
La raison de ton problème est peut-être que ta version téléchargée est foireuse. Elle inclue peut-être un fichier de donnée corrompu ou qui a été incorrectement modifié par un de ces satanés patchs.
Déoslé mais je ne connais pas de solution à ton problème.