Je m´excuse à l´avance, mais je n´ai pas trop le temps de répondre aux questions en ce moment... Néanmoins merci à ceux qui participent et filent un coup de main. ^^
RoY
Apparemment le multipatcher ne traduit pas tout. A ta place j´irais poser la question sur le topic de l´auteur, quelqu´un te répondra peut-être plus facilement (perso je ne connais pas ce patch)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9471612-1-0-1-0-0.htm
Anubissnake
Vraiment bizarre ton problème. A priori le patch ne remplace pas l´exécutable de FF7 et il modifie juste quelques instructions.
Quand tu dis "mais le problème,c´est que quand j´installe le patch,et que veux lancer le jeu via cette executable", de quel exécutable parles-tu ?
Qu´on soit bien d´accord, déjà tu dois installer le patch, et ensuite il te suffit de lancer FF7 en utilisant ton icône FF7 habituelle (dans ton Menu Démarrer, ou sur ton bureau). Si tu as bien des CD originaux, ça n´a pas de raison de foirer, même avec des rayures.
Autre détail, si tu as plusieurs lecteurs/graveurs, change ton CD de lecteur pour voir si ça marche. Parfois on a des surprises ;)
Si ça ne marche toujours pas, désolé mais je ne vois pas. Je me répète encore une fois, mais il n´y a aucune raison pour que FF7 te réclame ton CD après l´installation du patch s´il ne te le réclamait pas avant.
Bon courage en tout cas !