Bonjour Fremen.
Je voudrais savoir si tu aurais une solution pour moi, pour FF8.
Je suis dans l´Hyrdre, la première fois, j´ai tué les Alienators , ensuite je vais dans le cockpit , il y a le mec de la station qui dit de mettre le code et d´appuyer sur un bouton pour économiser l´essence , ce que Squall fait automatiquement , et ensuite , on voit Squall sur son siège , et Linoa derrière , au fond de la salle , qui ne bouge pas , et les deux personnages clignotent des yeux , et des étoiles passent , mais malheuresement j´ai beau attendre un quart d´heure ça change rien.
Donc j´aimerais savoir ce qui pourrait résoudre le problème , si quelqu´un sait.
Je tiens à dire que j´ai telecharger l´ISO, mais que j´ai le jeu chez moi, mais lorsque que je veux telecharger Deamon Tools ou Alcohol 120%, ça me met une erreur, et j´ai déjà passer le temps d´essais de Clone CD, donc si quelqu´un aurait une solution.
PS: J´ai déjà changer d´ISO pour essayer, ça a pas marcher.
PS: Plugin Vidéo : Pete´s DX6 D3D Driver 1.76
Audio : Eternal SPU Plugin 1.41
CDROM : ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2.
Et Bios : bios\scph7502.bin
Et j´utilise ePSXe
Merci.