au début, je te conseille de garder les ficher d´origine dans C:\Progem Files\Final Fantasy VII.
Juste les fichier, pas les dossiers. Car on sait jamais, si tu veut l´enlever pour une quelquonque raison.
en premier il faut télécharger ces deux fichier :
http://dziugo.republika.pl/ff7/skerb/
http://dziugo.republika.pl/ff7/skerb/patches/
voila !!
décompresse les fichier sauf les redames dans :
C:\Program Files\Final Fantasy VII.
ensuite démarre skerb.exe puis appuye sur n´importe quelle touche et cela va se finir.
Ensuite renome le fichier ff7.exe que tu utilisé normalement pour faire démarrer le jeu, renome le par exemple backup_ff7.
Puis renomme le fichier patched_ff7 en ff7.
Cei deviendra le lanceur du jeu.
Lance le, et normalement tout devrait fonctionner.
Ensuite il faudra monter la puissanses des adversaires, pour cela, (garde toujour l´original du fichier scene qui se trouve dans Final Fantasy VII\data\battle autre part)
télécharger le nouveau fichier scene
http://rapidshare.de/files/30742209/scene.bin.htm
l
et puis place le dans Final Fantasy VII\data\battle (!!!!garde l´original autre part!!!!!)
et puis normalement c´est bon ^^