CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 août 2006 à 16:27:49

Je poste ce message pour demander à Fremen (si un jour il revient...) si il pouvait me renvoyer toutes ses sauvegardes epsxe (avec Fremen, Nounours, Mamouth.. :snif: )qu´il m´avait déjà envoyé une fois. Merci!

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
25 août 2006 à 19:59:54

Salut a tous !! !! voila je remonte se petit topic pour dire que j´ai trouvé un patch qui permet au personnage de dépasser la barre des 9999 Hp et 999 Mp ainsi que les dégats.
Pareil pour les dégats des adversaire qui défois me touche vers les 30 000 Hp.
Donc pour ceux que sa interesse, voila !! !!
mais bon.....yaura pas grand monde, mais je l´aurait quand meme dit :ok:

powerfull
powerfull
Niveau 9
25 août 2006 à 20:01:28

C´est génial ça! Ca permet de continuer! Si t´avais un patch pour dépasser le lvl 99 ça serait géant!

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
25 août 2006 à 20:02:11

malheureusement le lv 99 ne se dépasse pas.....peut etre un jour.

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
25 août 2006 à 20:30:19

je voi que sa n´interesse personne.
Bon bah...c´est pas grave.... :bye: a tout le monde !! !!

powerfull
powerfull
Niveau 9
25 août 2006 à 20:32:33

T´as pas un add on pour dépasser le lvl 99? Tant pis,mais attends que le reste du forum voit ta proposition,ça ne passera pas inapercu!

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
25 août 2006 à 20:42:59

hum tu pourrais nous montrer ça?

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
25 août 2006 à 20:46:25

ok :ok:
je met deja des images pour patienter l´explication :
http://dziugo.republika.pl/images/limitbrk/a1.jpeg
http://dziugo.republika.pka.pl/images/limitbrk/b1a.jpeg
http://dziugo.republika.pl/images/limitbrk/c1.jpeg
http://dziugo.republika.pl/images/limitbrk/d1.jpeg
http://dziugo.republika.pl/images/limitbrk/e1.jpeg

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
25 août 2006 à 20:57:50

au début, je te conseille de garder les ficher d´origine dans C:\Progem Files\Final Fantasy VII.
Juste les fichier, pas les dossiers. Car on sait jamais, si tu veut l´enlever pour une quelquonque raison.

en premier il faut télécharger ces deux fichier :
http://dziugo.republika.pl/ff7/skerb/
http://dziugo.republika.pl/ff7/skerb/patches/

voila !!
décompresse les fichier sauf les redames dans :
C:\Program Files\Final Fantasy VII.

ensuite démarre skerb.exe puis appuye sur n´importe quelle touche et cela va se finir.

Ensuite renome le fichier ff7.exe que tu utilisé normalement pour faire démarrer le jeu, renome le par exemple backup_ff7.

Puis renomme le fichier patched_ff7 en ff7.
Cei deviendra le lanceur du jeu.
Lance le, et normalement tout devrait fonctionner.

Ensuite il faudra monter la puissanses des adversaires, pour cela, (garde toujour l´original du fichier scene qui se trouve dans Final Fantasy VII\data\battle autre part)

télécharger le nouveau fichier scene

http://rapidshare.de/files/30742209/scene.bin.htm
l
et puis place le dans Final Fantasy VII\data\battle (!!!!garde l´original autre part!!!!!)

et puis normalement c´est bon ^^

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
25 août 2006 à 21:06:11

:merci:

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
25 août 2006 à 22:07:48

et c´est pas mal !! !!
:merci:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 août 2006 à 22:28:47

c´est quoi le principe de fonctionnement de ce patch?

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
25 août 2006 à 22:44:01

le principe ?

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
25 août 2006 à 22:47:07

c´ets pour augmenter les HP qui vont jusqua 30 000 et les MP a 2000 je croi.
Les ataques peuvent aussi dépasser les 9999
et les adversaires ont des coups plus puissants.
Exemple pour l´arme rubi, elle attaque tout le mond et touche 20 000 Hp a chaque perso pour tout le monde vitesse augementer ect....pour tout les adversaires.

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
25 août 2006 à 22:49:08

Exactement !! mais je me suis tromper sur le dernier lien, c´est pour sa qu´il n´est pas bleu,
je le redit :
http://www.geocities.com/b_smithie/scene.bin

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 août 2006 à 23:00:06

ok!
mais ça booste les hp tout seul, ou ça permet de dépasser 9999 si on met plus de super hp? on peut taper à plus de 9999 seulement si on se bourre de sources?
les stats de départ sont déjà modifiées?
au niveau du gameplay c´est mieux ou ça reste equivalent?
rubis doit etre indestructible avec ça non? :fou:
désolé pour toutes ces questions, mais j´ai bien envie d´essayer et ´ai pas la possibilité de jouer, alors je bave un peu... :bave:

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
25 août 2006 à 23:07:00

:rire:
normalement, si tu est au niveau 99 les HP moi me sont arriver a 12 000 environ, ensuite il faut rajouté 3 (je pense) surper HP au niveau maitre pour avoir 30 000 ^^
on peut taper (toujour si tu est au niveau 99) plus de 9999 normelement 11 ou 12 mille je croi.
Les stats heu....des persos ? non mais des adversaires oui !! !
ruby indestructible non....mais en fait elle ne crain que un élément (je ne sait pas si c´est comme sa dans le jeu original) et tu touche 5 000 pour moi ,si tu utilise les autre tu doi faire environ 100 ^^ et puis en attaque, se dépend de quand tu attaque. Bref normalement je la "défonce" mais la en 8-9 tour je me suis fait éclater......mais royal ^^

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
25 août 2006 à 23:07:58

j´ai oublié, en attaque si tu booste tes perso ave cdes sources, tu tapera encore plus haut !! !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 août 2006 à 23:10:16

merci des infos! donc avec ce patch ça vaut le coup de se booster à 255 en stats!!!

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
25 août 2006 à 23:12:46

ouai ^^^
mais tu sait, depuis que j´ai eu FF7 sur PC...ma vie c´est transformée ^^

La vidéo du moment