CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:23:48

T´as strictement pas touché a tes lecteurs videos ??

chocokev
chocokev
Niveau 3
12 juillet 2006 à 16:35:48

aaaaah darkflam merci du fond du coeurrrrrr je suis trop content...merciiiii.voila comment de faire de bon amis.. :ok: c´est très gentil moi qui croyait que je n´aurais pu jamais jouer au cd2...alala merci encorrrrre

chocokev
chocokev
Niveau 3
12 juillet 2006 à 16:39:21

au fait darkflam je n´ai pas besoin de faire copié collé avec les vidéos de tous les cd dans un dossier nommé "movies"??? et si j´en ai besoin dans ce cas je dois mettre ff7.reg nn?

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:41:26

Moi je voudrais quelqu´un qui ait installé movie player (direct show ou ffdshow) en meme temps que le jeu svp.

chocokev
chocokev
Niveau 3
12 juillet 2006 à 16:44:26

moi je l´ai fait pk?

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:50:50

dragonff7@hotmail.fr
prends la s´il te plait tu peux peut-etre m´aider pour l´instant mon msn bug

YARGH
YARGH
Niveau 9
12 juillet 2006 à 16:55:14

Ma carte graphique: NVIDIA GeForce 6600 LE

chocokev
chocokev
Niveau 3
12 juillet 2006 à 16:55:33

ok cependant la je peux pas rester trop lontemps donc si tu ne me voit pas attends jusqu´au soir stp

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:58:20

yargh :d) reste un peu, je vais te trouver ça

chocokev :d) je suis pas sur msn il bugue chez moi alors plus tard.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:59:32

t´as téléchargé le patch nvidia ??

chocokev
chocokev
Niveau 3
12 juillet 2006 à 16:59:52

ok pas de soucis.

YARGH
YARGH
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:00:11

Ouais c´est bon!

YARGH
YARGH
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:00:49

Il est à installer dans le répertoire du jeu c´est bien ça?

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:02:13

hum non :O je pense pas moi j´ai pas de carte graphique nvidia :)

Mais sinon, prends le quand meme:

http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PatchNvidia

YARGH
YARGH
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:06:42

C´est exactement celui-là que j´ai pris ^^

YARGH
YARGH
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:16:16

Bon sang, je viens de m´apercevoir qu´il reconnait pas le pross!

Il me met 2012 Processeur MHz inconnu

YARGH
YARGH
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:21:06

édé moha :snif2:

YARGH
YARGH
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:33:24

Ah et un autre problème bizzare, j´ai installé le patch qui est censé améliorer la modélisation des personnage mais ça a changé que dalle!

darkflam
darkflam
Niveau 3
12 juillet 2006 à 18:35:32

chocokev ta pas besoin de mettre les video dans un dossier Movies moi je l´ai pas fait et sa marche tres bien et n´utilise pas le ff7.reg ca ne te fera que des problemes ;)

voila et au fait derien pour l´aide ya aucun probleme si ta besoin d´autre chose tu demande !

chocokev
chocokev
Niveau 3
13 juillet 2006 à 00:51:20

ok y a pas de problème.merci c´est gentil.

La vidéo du moment