T´as strictement pas touché a tes lecteurs videos ??
chocokev
Niveau 3
12 juillet 2006 à 16:35:48
aaaaah darkflam merci du fond du coeurrrrrr je suis trop content...merciiiii.voila comment de faire de bon amis.. c´est très gentil moi qui croyait que je n´aurais pu jamais jouer au cd2...alala merci encorrrrre
chocokev
Niveau 3
12 juillet 2006 à 16:39:21
au fait darkflam je n´ai pas besoin de faire copié collé avec les vidéos de tous les cd dans un dossier nommé "movies"??? et si j´en ai besoin dans ce cas je dois mettre ff7.reg nn?
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:41:26
Moi je voudrais quelqu´un qui ait installé movie player (direct show ou ffdshow) en meme temps que le jeu svp.
chocokev
Niveau 3
12 juillet 2006 à 16:44:26
moi je l´ai fait pk?
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:50:50
dragonff7@hotmail.fr prends la s´il te plait tu peux peut-etre m´aider pour l´instant mon msn bug
YARGH
Niveau 9
12 juillet 2006 à 16:55:14
Ma carte graphique: NVIDIA GeForce 6600 LE
chocokev
Niveau 3
12 juillet 2006 à 16:55:33
ok cependant la je peux pas rester trop lontemps donc si tu ne me voit pas attends jusqu´au soir stp
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:58:20
yargh reste un peu, je vais te trouver ça
chocokev je suis pas sur msn il bugue chez moi alors plus tard.
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:59:32
t´as téléchargé le patch nvidia ??
chocokev
Niveau 3
12 juillet 2006 à 16:59:52
ok pas de soucis.
YARGH
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:00:11
Ouais c´est bon!
YARGH
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:00:49
Il est à installer dans le répertoire du jeu c´est bien ça?
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:02:13
hum non :O je pense pas moi j´ai pas de carte graphique nvidia
Bon sang, je viens de m´apercevoir qu´il reconnait pas le pross!
Il me met 2012 Processeur MHz inconnu
YARGH
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:21:06
édé moha
YARGH
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:33:24
Ah et un autre problème bizzare, j´ai installé le patch qui est censé améliorer la modélisation des personnage mais ça a changé que dalle!
darkflam
Niveau 3
12 juillet 2006 à 18:35:32
chocokev ta pas besoin de mettre les video dans un dossier Movies moi je l´ai pas fait et sa marche tres bien et n´utilise pas le ff7.reg ca ne te fera que des problemes ;)
voila et au fait derien pour l´aide ya aucun probleme si ta besoin d´autre chose tu demande !