alors c´est simple : je vais te dire dans l´ordre ce que j´ais fait :
-désinstalle tout
-installe ton jeu mais N´INSTALLE AUCUN PATCH !
Tu remarquera que si tu essaye de le lancer il te demande d´inserer un des 3 disk, jusque la c´est normal.
-telecharge et installe "Alcohol 120%"
-dans ce logiciel clique sur l´onglet "lecteur virtuel"
choisis de créer 1 seul lecteur virtuel sa suffira.
Un lecteur virtuel apparaitra
clique droit dessus et choisis "monter une image"
cherche ensuite le fichier correspondant au CD 1 du jeu (chez moi c´est "final fantasy 7 cd1.ccd")
A partir de la tu poura lancer le jeu (il ne te demandera plus d´inserer un des 3 disc puisque tu a simuler la presence du disc 1)
-Bat une fois encore genova et va jusqu´a la fenetre ou il te demande de changer de disc.
-A ce moment la appuis sur la touche "windows" de ton clavier pour revenir a l´ecran de windows
(la fenetre du jeu sera reduite laisse la comme ca)
-retourne sur alcohol 120%
clique droit sur ton lecteur virtuel et choisi cette fois ci "demonter une image"
puis reclique droit dessus et choisis "monter une image" et cette fois choisis le fichier correspondant au CD 2 du jeu.
-retourne ensuite sur la fenetre du jeu et voila sa marche c´est passer au CD2 et tu peux sauvegarder !!
Voila j´espere que sa t´aidera ainsi qu´a tout les autres dans ton cas !
A+