J´ai un ptit problème,j´ai la version Française officielle du jeu sur pc, ms le cd d´installation est rayé ("code errreur -117") et j´ai donc du télécharger le cd d´installation sur internet.
Le truc c´est que celui-ci est en anglais, als je me demandais si ça posait un problème vu que mes autres cd1,2 et 3 sont en Français ?
Ensuite, qd je met le cd1, il ne le reconait pas, je suis dc allé sur votre site, et donc a mon avis sa doit être à cause du fait que le cd d´installation est une version non officielle. Mais, excusez pr ma question un peu débile, mais c´est quoi un "crak"? Comment je fais pour l´avoir? Désolé pr mon manque de conaissance à ce sujet...
Merci! 