CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs

lugia100
lugia100
Niveau 5
21 mai 2006 à 03:38:22

salut moi j´ai le jeu original je l´instale mais il veut pas rouler il demande le cd alors y est dedans le lecteur. je fait quoi?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:44:47

Si tu as plusieurs lecteurs, vérifie qu´il s´agit bien du lecteur avec lequel tu as installé le jeu.

Sagohod
Sagohod
Niveau 1
21 mai 2006 à 19:42:09

Bonjour a tous !
Voilà j´ai un petit problème avec le jeu sur PC
quand je suis au cosmo canyon et que le grand père de Nanaki nous fait Observer les etoiles avec sa machine le jeu plante au moment ou s affiche la première video (celle ou une des personnages montre une etoile filante ).
j´ai essaillé toutes les astuces données sur le site vu en début de forum, et j´ai installé déjà de nombreux patch ( chocobo, anti video inversé, ect ...).En plus j arrive à lire la video sur windows . quelqu´un a t il une solution svp ?q uelqu un a peut etre déjà répondu à la question mais j´ai pa eu le courage de me taper les 10 dernières pages du forum !
Autre chose , si vous avez pas de solution , quelqu´un peut il me passer ce passage svp ? je sais je demande peut etre la lune mais j ai pas envie de recommencer tout le jeux sur PS one !
merci à tous !

Sagohod
Sagohod
Niveau 1
21 mai 2006 à 20:13:33

En fait je ne suis meme pas sur d avoir la video en question ... je pense qu elle se nomme " boogdemo.avi" ( elle commence ou l on voit une etoile filante et ensuite des asteorides qui tombe dans un trou noir ) mais ce n est peut etre pas cet video ni le bon nom de fichier ... merci encore !

Sagohod
Sagohod
Niveau 1
21 mai 2006 à 23:01:49

c bon ! ne cherchez plus ! il y a quelque minute j ai télécharger le pack ACE codec et j ai mis le jeu en plus basse resolution , la video est passé meme si je ne voyé ke le quart et ke le jeu av du mal et été franchement laid mais ça a marché voilà donc pour ceux qui ont eu ce problème , télécharger le pack sur le site mentionné en début de post et baisser la résolution ! voilà oups à propos j oublié quand j ai remis la résolution au max , la pack ace à fé beuggé les video c à d que que ne pouvez meme plus voir la bideo de eidos au début
donc une fois ce passage fait quitter le jeu et enlever la pack sinon reprise de tete !

By_Night
By_Night
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:18:48

Big up à Fremens! :-p ^^

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
22 mai 2006 à 00:40:51

bonjour a vous moi je n´est pad beaucoup d´argent et mes parent ne veulent pas acheter mon jeu alors je n´ai eu nul autre choix que le downloader sur torrent spy

bon voici mon probleme

je l´instal sur le compte administrateur de mon pc(win xp pro)tout va pour le mieu je regarde carte graphique carte son et tout fonctione bien la je clique sur l´icon su mon bureau l´ecran devien noir et un message d´erreur apparait et je veux jouer car c le meilleure jeu pis en plus ce que je ne comprend pas c´est que je peu runner F.E.A.R alors je vois pas pourquoi FF7 ne marcherais pas merci de votre j´apprécie bcp

furageur
furageur
Niveau 9
24 mai 2006 à 16:21:08

tu peux la refaire en français?
je pourrais peut etre t´aider...
qui connaît le patch réunion?

Sagohod
Sagohod
Niveau 1
26 mai 2006 à 12:17:17

Bonjour, j´ai un problème avec ma version téléchargée...je sais c´est pas bien mais j´ai déjà le jeu sur sur ps1 et tout les FF jusqu´au 10 donc j´ai pas volé square ...
bref j´utilise virtual deamon pour lire les images cd mais quand je dois changer de cd(après la mort d´aeris) et mettre le cd2 le jeu ne charge pas alors ke l iso du cd 2 est dans mon lecteur virtuel.
comment faire ?
merci

furageur
furageur
Niveau 9
26 mai 2006 à 15:42:56

jcomprend pas sa devrait marcher...va sur l´icone en bas a droite de daemon virtual manager v4.03HE et fais unmount all drive puis sur device et selec le dics 2 ( le fichier ccd ) si tu as deja fais sa dsl jy peux plus rien...

furageur
furageur
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:31:41

c´est normal si j´ai un "final fantasy7.exe erreur" aprés avoir battu yuffie au moment ou je dois lui repondre les questions?

Sagohod
Sagohod
Niveau 1
26 mai 2006 à 17:11:31

ouai c´est fait
j ai graver aussi le disk 2 ça a pa marché .
le plus bizar c que quand je met pa d image du cd 1 ou du 2 le jeu se charge quand meme et je retourne à la cié des anciens just avant d affronter jenova...
merci kan meme furageur!

Sagohod
Sagohod
Niveau 1
26 mai 2006 à 19:36:05

a propos furageur !
tiens voici le lien qui été donné en début de forum ! pour ton problème avec yuffie
http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PcPlantagesYuffie

furageur
furageur
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:17:28

merci yaouh!

furageur
furageur
Niveau 9
28 mai 2006 à 10:03:52

arghhhhhhh!aprés avoir batttu jenova -vie
quand on me demande insérer disk 2 je fais daemon et ff7 disc2.ccd mais un message apparait:
this file maybe corrupt !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!argh...
comment faire?

furageur
furageur
Niveau 9
28 mai 2006 à 19:21:55

up

furageur
furageur
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:29:07

up

greg13
greg13
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:57:59

voila je vien d´installer le jeux , que j´avai deja installé y a longtemps et qui marchait niquel , et la il plante apré le logo eidos , et je peut y jouer ? j´ai installer le patch chocobo . voila si quelqu´un c quoi faire

greg13
greg13
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:05:08

bon laisser tomber le probleme que j´avai avant ! j´ai un autre probleme maintenant lol j´ai pas le son lors des combat , j´ai le bruitage et la musique quand on est pas en combat(genre au tt debut la musique genre action/suspens la lol) voila merci

greg13
greg13
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:00:11

et en plus j´arrive pas a mettre le patch nvidia ! quand je veut le mettre il dit , impossible de crée je c pas quoi configff7.exe ! que faire ?

La vidéo du moment