Bonjour a tous !
Voilà j´ai un petit problème avec le jeu sur PC
quand je suis au cosmo canyon et que le grand père de Nanaki nous fait Observer les etoiles avec sa machine le jeu plante au moment ou s affiche la première video (celle ou une des personnages montre une etoile filante ).
j´ai essaillé toutes les astuces données sur le site vu en début de forum, et j´ai installé déjà de nombreux patch ( chocobo, anti video inversé, ect ...).En plus j arrive à lire la video sur windows . quelqu´un a t il une solution svp ?q uelqu un a peut etre déjà répondu à la question mais j´ai pa eu le courage de me taper les 10 dernières pages du forum !
Autre chose , si vous avez pas de solution , quelqu´un peut il me passer ce passage svp ? je sais je demande peut etre la lune mais j ai pas envie de recommencer tout le jeux sur PS one !
merci à tous !