bonjour a tous . je post ici , car je suis asser desesperé .
j´ai un probleme sur FFVII comme vous vous en doutez . cependant , j´ai recherché pas mal de temps via google et des forums tels que celui ci pour trouver une reponse , et sa c´est averé peu fructueux.
alors voici mon probleme . je suis a utai , apres que yuffie m´ai volée toutes mes materias . bon on joue a cache cache 5 min et j´arrive chez elle . elle me dit pr les retouver (les materias ) je dois accioner un levier .
or ce levier ne s´accionen pas (sur la machine de jeux , on voit marque off ) je m´enerve un coup , j´appuis sur un peut tous les boutons , mas toujours rien . sa ne veut pas s´enclancher.
que faire ?e xiste t-il un patch , ou alors j´apuis pas sur la bonne touche ( ce qui me semble peut probable vut les tentatives realisees ). comprenez mon desarois ;)
juste comme sa , je tien a preciser que je n´ai pas eu la foi de lire les 24 pages de comm sur le topic (et oui c´est un peu long ;) )mais j´ai regardé le site que vous avez crée et il ne m´a pas semblais trouver un patch ou un conseil sur ce probleme .
voila , merci d´avoir lu et bonne journee