Voila...
Toujours ce Probleme d´Ecran noir...
Vous vous dites ? "Ayez, encore un... on doit tout recommencer a lui expliquer, blablabla..."
Je vois juste nan ?
Mais meme en lisant les Topics, ils ont tous le meme pb que moi !! >_<
Mais personne a LA solution qui devrait me faire marcher ^^
Mon pc ? Bien
2.66Ghz
768MoRam
GeForceFX5200
Voila, donc, j´ai mis le Patch de Nvidia, et le Patch de WinXp, j´ai aussi comptabilisé ect... TOUT fait, ( du mouins, je pense
)
Mais le Pb est toujours là ^^
Si quelqu´un a UNE ou DEUX idée, je les prends avec plaisir.
PS: Ce sont les IMG du jeu, et j´ai essayer de mettre le Nvidia, puis le XP, mais aussi dans l´autre sens, sois l´ecran reste noir, sois il Re-sous windows, sois bah... ca marche pas
Encore merci pour toutes vos rep u.u