Cheesam3
Parfait. Merci pour la précision, comme ça je saurai pour la prochaine fois au sujet du "mode compatibilité"
_Kezin_
Oui ce matin j´avais oublié de régler un truc, c´est pour ça que tu tombais sur une page vide. Mais bizarrement ça ne le faisait pas chez moi, donc je n´y comprenais rien ^^
Au sujet de ton problème, es-tu sûr que Final Fantasy VII est correctement installé ? C´est une version officielle du jeu ?
Parce que le second message d´erreur est complètement anormal, en gros ça signifie que le patch ne parvient pas à trouver des infos sur Final Fantasy VII dans la base de registre. Or ces informations sont écrites au moment de l´installation.
Quant au premier message d´erreur, as-tu bien inséré l´un des 3 CD de jeu de FF7 ( c´est-à-dire tout autre CD que le CD d´installation) ? Si oui, si tu as plusieurs lecteurs ( un graveur, ou un lecteur de DVD), insère ton CD1 dans chacun d´entre eux à tour de rôle, et à chaque fois essaye de relancer FF7. Il arrive fréquemment que le lecteur utilisé pour l´installation ne soit pas le même que celui que FF7 veut utiliser pour lancer le jeu ^^
Si cela ne fonctionne toujours pas, le plus simple serait de désinstaller Final Fantasy VII, puis d´aller dans C:\Program Files\SquareSoft, Inc pour en supprimer tout le contenu ( il arrive que la désinstallation laisse des fichiers). Ensuite tu relances une installation propre.