CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 15:09:45

Desoler pour le double post mes mon probleme n´est pas dans le site ( aa moin que je suis aveugle est que je l´est louper)

Enfin bon, quand je veux installer un patch ou je lance le jeu ( en cliquant sur l´icone comete) y´a des message d´erreur > >>

http://img200.imageshack.us/img200/6937/svp9nx.jpg

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 15:23:00

Si tu joue avec une version gravée, t´as besoin du crak.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 août 2005 à 15:23:06

Cheesam3 :d) Parfait. Merci pour la précision, comme ça je saurai pour la prochaine fois au sujet du "mode compatibilité"

_Kezin_ :d) Oui ce matin j´avais oublié de régler un truc, c´est pour ça que tu tombais sur une page vide. Mais bizarrement ça ne le faisait pas chez moi, donc je n´y comprenais rien ^^

Au sujet de ton problème, es-tu sûr que Final Fantasy VII est correctement installé ? C´est une version officielle du jeu ?
Parce que le second message d´erreur est complètement anormal, en gros ça signifie que le patch ne parvient pas à trouver des infos sur Final Fantasy VII dans la base de registre. Or ces informations sont écrites au moment de l´installation.
Quant au premier message d´erreur, as-tu bien inséré l´un des 3 CD de jeu de FF7 ( c´est-à-dire tout autre CD que le CD d´installation) ? Si oui, si tu as plusieurs lecteurs ( un graveur, ou un lecteur de DVD), insère ton CD1 dans chacun d´entre eux à tour de rôle, et à chaque fois essaye de relancer FF7. Il arrive fréquemment que le lecteur utilisé pour l´installation ne soit pas le même que celui que FF7 veut utiliser pour lancer le jeu ^^

Si cela ne fonctionne toujours pas, le plus simple serait de désinstaller Final Fantasy VII, puis d´aller dans C:\Program Files\SquareSoft, Inc pour en supprimer tout le contenu ( il arrive que la désinstallation laisse des fichiers). Ensuite tu relances une installation propre.

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 15:27:15

Fremen :d) pour le mode compatibilité, tu dois aller sur le fichier ff7.exe, ensuite faire click droit, propriétés et le deuxième truc c´est compatibilité et on peut choisir. Mais je n´ai rien eu besoin de changer pour que le patch fonctionne.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 août 2005 à 15:31:45

Cheesam3 :d) Oui tout à fait, on est bien d´accord. C´est vrai que ma réponse précédente n´était pas très claire, maintenant que je me relis… ^_^

D´ailleurs je me suis toujours demandé à quoi servait ce mode compatibilité Windows 95/98 étant donné qu´il ne rend pas les programmes plus compatibles. Encore une énigme à la Microsoft :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 16:02:04

J´avoue, c´est une version gravé mes comprenez moi, deja que FF7 sur PC est intriuvable, j´ai jamais vu la boite de ma vie, j´avez pas tros d´espoir a ce qu´il marche, et comme on dit " Sa ne coute rien d´esperer" mais moi sa m´a couter mon espoir :snif: :snif2: Esperons un remaker sur PS3 !

flipmode
flipmode
Niveau 10
04 août 2005 à 16:04:27

Dans mon immense bontée, :ange: , je te permets de voir la pochette que tu n´as jamais vu. Profites en...

http://katpages.sphosting.com/ff7/ff7gamecd/ff7pc-cover.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 16:07:04

:merci: :content: :gni:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 16:09:51

Ya pas a dire, elle est quand meme vachement plus joli l´image quand tu l´a dans la main :ok:

Swhite
Swhite
Niveau 10
04 août 2005 à 18:50:00

Exellente initiative mon cher Fremen. :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 août 2005 à 00:06:31

Merci Swhite :-)))

_Kezin_ :d) C´est pas grave que tu aies une version piratée. En tout cas tant que tu nous demandes pas comment t´en procurer une, ce n´est pas notre problème.
Maintenant merci quand même d´avoir précisé, parce que des fois on se prend bien la tête à trouver une soluton à ce genre de problèmes, alors qu´en fait c´est juste la version pirate qui ne fonctionne pas. ^^

Flipmode :d) T´as raison, fais le baver encore plus lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 août 2005 à 02:11:31

où l´homme qui avait réponse à tout :cool:

c´est bizarre mais l´url me rappelle un site ! :doute:

tres bonne idée ! :ok:
( grrr steph tu m´a piqué mon idée sur le dzign :p) )

rems45
rems45
Niveau 2
05 août 2005 à 02:50:22

Salut, je voulais savoir pourquoi il n´ya pas de son mis à part la musique lors des cinématiques(jeux sr pc)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 août 2005 à 02:58:16

Salut rems45,

En fait ce problème n´est pas référencé…
As-tu du son dans les autres parties du jeu ( par exemple lorsque tu bouges le curseur dans les menus) ?
Si oui, as-tu essayé de lire les vidéos du jeu directement depuis Windows ( elles se trouvent dans Poste de Travail, clic bouton droit sur ton lecteur de CD/Explorer, puis dans FF7/Movies). ?

rems45
rems45
Niveau 2
05 août 2005 à 03:04:48

oui g du son, ce probléme a lieu que dans les cinematiques mais si ta pa la solution te prend pa la tete c pa si grave, juste un peu génant

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 août 2005 à 03:08:02

A tout hasard, tu peux quand même essayer d´installer une mise à jour des codecs ( http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PatchCodecMaj ) , si elles incluent la partie son peut-être que ça pourrait régler ton problème. Sinon je confirme que je n´ai pas d´autre idée désolé :\

rems45
rems45
Niveau 2
05 août 2005 à 03:12:31

merci, je vais esayer

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
05 août 2005 à 19:41:31

bon jai FF7 sur PC, jai recommencé a jouer a se jeu mythique ya pas longtemps ! jai deja eu le bug de la course chocobo, bon c´est normal je suis sous XP ! sinon aucun autre bug sur le CD1 ! je passe au CD2 ( je sui ds les montagnes de glace après etre passé chez lapiniste) et mon jeu buggue ( pas tout le temps) a la fin des combats, je comprend pas, jai jamais eu ce bug et en + jai fais linstallation complete donc sa vien pas du CD ( le CD sert juste pr les ciné) ! qqn peut maider ?

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
05 août 2005 à 19:44:57

en fait l´image se fige et ya plus de son ! c bizzare sa m´étais jamais arrivé !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 août 2005 à 19:56:41

Arme_Rubis_One Posté le 05 août 2005 à 02:11:31
( grrr steph tu m´a piqué mon idée sur le dzign )

:s) héhéhé :sournois: j´avais suivi l´affaire à propos de l´anciens site des stats et du problème du design que vous discutiez toi et Fremen :-d :-)))
je t´ai devancé pour une fois :-)

La vidéo du moment