yep slt, j ai reussi a faire marcher ff7, je vous dis ce ke j ai fais comme ca si vous voulez tester...jé une ati radeon 9200 et je pense ke ca y fé pour beaucoup si ca marchait pas !!
alors avis aux possesseurs de radeon...
pour commencer je voulais dire ke j avais installer tout les patchs ki sont normallement necessaire pour faire tourner le jeu
sans resultat, je jouais et pof ca buggé!
comme expliquer dans le post precednt je pensais ke le probleme venait du modes de direct 3d
jé voulu installer les drivers de la carte ati rage xl, je sais ke l option est dispo sur celui la
j essai de l intaller ca merde il trouve pas la carte
on ruse et on montre a la machine k on est plus rusé kelle
faite proprieté sur le poste de travail, et la dans materiel>> trouver ajout de nouvo materiel, installer une carte graphique ati rage xl
et hop le tour est joué vous pouvez installer les drivers!
une fois installer faite clik droit sur le bureau>propriete>parametre>parametre avancés>>
la allez sur l onglet direct 3d et activer l option de textures palettisées, c good!
ensuite pour etre sur ke ca marche je lance le fichier **.reg, genre ff7.reg qui se trouve dans le repertoire du jeu.. !! AVANT CA!! faire clik droit dessus, et modofier,
la dans le fichier verifier qu a la ligne de commande:
"MoviePath"=".\\Movies\\"
que le \\movies >> soit bien le dossier ou se trouve les video du jeux.
j espere ke ca vous aura permis de rejouer a ce jeu, ki a prit un coup de vieux visuel, mais c tout!!!
pour telecharger les drivers ATI:
http://www.atitech.com/fr/index.html
bye