CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs

laitruoc
laitruoc
Niveau 6
16 septembre 2005 à 12:43:30

Fremen n´est pas revenu ?
Il y en a un qui a pourri le wiki ! (cf premiere page du topic) :-((
Pour parler de dieu... :-((

a-nony-mouss
a-nony-mouss
Niveau 2
17 septembre 2005 à 03:20:14

bjr a tous, le problem je pense k il viens de l echec des textures palettisées 8 bits, avec les derniers drivers ati radeon on peux pas selectionner l option de compatibilité 8 bits dans le menu Direct 3D.
peut etre la solution est de trouver des drivers ki ont cette option la dans leur menu, et bien sur ki se laisse installer!!!
j en cherche un actuellement, si je le trouve je viens vous le dire, et si jamais vous trouvez vous pouvez toujours me l envoyer a mon mail :
grygan@free.fr
merci a tous, fo kca marche!! :-)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
17 septembre 2005 à 03:20:58

Dite vous auriez des liens pour downloader le film ?

a-nony-mouss
a-nony-mouss
Niveau 2
17 septembre 2005 à 05:34:55

yep slt, j ai reussi a faire marcher ff7, je vous dis ce ke j ai fais comme ca si vous voulez tester...jé une ati radeon 9200 et je pense ke ca y fé pour beaucoup si ca marchait pas !!
alors avis aux possesseurs de radeon...
pour commencer je voulais dire ke j avais installer tout les patchs ki sont normallement necessaire pour faire tourner le jeu
sans resultat, je jouais et pof ca buggé!
comme expliquer dans le post precednt je pensais ke le probleme venait du modes de direct 3d
jé voulu installer les drivers de la carte ati rage xl, je sais ke l option est dispo sur celui la
j essai de l intaller ca merde il trouve pas la carte
on ruse et on montre a la machine k on est plus rusé kelle
faite proprieté sur le poste de travail, et la dans materiel>> trouver ajout de nouvo materiel, installer une carte graphique ati rage xl

et hop le tour est joué vous pouvez installer les drivers!

une fois installer faite clik droit sur le bureau>propriete>parametre>parametre avancés>>

la allez sur l onglet direct 3d et activer l option de textures palettisées, c good!

ensuite pour etre sur ke ca marche je lance le fichier **.reg, genre ff7.reg qui se trouve dans le repertoire du jeu.. !! AVANT CA!! faire clik droit dessus, et modofier,
la dans le fichier verifier qu a la ligne de commande:
"MoviePath"=".\\Movies\\"

que le \\movies >> soit bien le dossier ou se trouve les video du jeux.
j espere ke ca vous aura permis de rejouer a ce jeu, ki a prit un coup de vieux visuel, mais c tout!!!

pour telecharger les drivers ATI:

http://www.atitech.com/fr/index.html
:-) bye

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:43:07

si qqn sait comment passer les écrans de choix de noms de persos sur un ordinateur portable, qu´il m´appelle...

floboss1er
floboss1er
Niveau 3
17 septembre 2005 à 23:20:40

Bon je voudrai pouvoir jouer a ff7 ou trouver un site avec toutes son histoire mai impossible de trouver donc je demande de l´aide
merdi d´avance

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:21:46

:d) http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:03:40

Bon le jeu marche nickel, j´ai juste un problème avec le patch tnt.
Quand il est activé, tout marche bien mais dès que je veux aller sur la carte du monde ça met un temps fou, mon pc s´excite quelques minutes avant que la carte du monde apparaisse. Y a t´il un moyen de regler ça?
J´ai winXp, patchs chocobo (et nvidia évidemment) installés.

fpaschier
fpaschier
Niveau 2
19 septembre 2005 à 14:49:57

Y aurait il un endroit ou je pourrai trouver les 3 scene cinematique qu´il me manque (pour cause de redondance cyclique. Je suis sur que je ne suis pas le seul...
merci d´avance

Kanaki-Style
Kanaki-Style
Niveau 2
20 septembre 2005 à 16:13:38

kelkun pourrai mettre le reunion patch sur le site doné a la premiere page du topic svp?
perso les histoires de lien et tou je suis une bellette

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:17:25

fpaschier :d) Sur ffdream, tu peux les télécharger. :)

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 32
20 septembre 2005 à 17:04:40

Salut :)

Il me semble qu´un bug n´a pas enocre été mentionné. Au début en descendant du train, j´engage mon 1er combat. Tout se déroule normalement. La jauge ATB de Cloud se remplit. Une fois pleine le menu s´ouvre. Normal quoi. Et quand j´appuie sur une touche de validation, POUUF, l´écran se freeze et tout bloque. Pourriez-vous m´aidez svp ?

Note : c´est sur PC ^^

Bakop
Bakop
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:35:21

:salut:

J´ai aussi un problème... :ouch2:

En fait quand je lance le CD, il me mette "installer, installer directx5, Yamaha bidule,....". Mais quand je clique sur INSTALLER, la fenêtre se ferme et je me retrouve sur le Bureau. Rien ne se passe... :-´(

Je roule sous Windows XP Pro.

Je pense que ça déjé été dit mais parcourir 11 pages, c´est long... :p)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:03:00

Fremen, reviens vite :fou:

Arctica
Arctica
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:10:01

Moi mon FF7 marche toujours pas. Je viens faire un tour a tous les jours sur le forum pour voir si quelqu´un a trouvé comment. J´ai essayé ce que kkun avait dit de faire. Marche pas. Il bogue toujours. Je me suis rabattu sur FF9 qui est vraiment different du 7 et meme du 8. N´empeche qu´il est quand meme bon meme si l´histoire est BEAUCOUP trop presente. N´mpeche que je veux mon FF7 SNIFF. FF7 JE TE VEUX , TU ME VEUX , VIENS AVEC MOI , ON IRA DANS MON BAIN , COMME QUAND ON ÉTAIS JEUNE, ON ÉTAIS HEUREUX, MAIS NON AUJOURD´HUI TU AS DÉCIDÉ QUE CE TEMPS ETAIT REVOQUÉ. MECHANT, JE TE DIS MECHANT. UN JOUR JE PERCERA TON SECRET ET CE SERA UNE BIEN BELLE JOURNÉE , TOI ET MOI , COMME AVANT , GAMBADANT DANS LES CHAMPS, SEUL AU MILIEU DE TOUS. Snifff. JE TE VEUX.

....

bon ,aucun commentaire a formuler.

fpaschier
fpaschier
Niveau 2
22 septembre 2005 à 16:47:27

Merci pour le site et effectivement j´ai pu telecharger 3 des 4 video manquante. Mais il me reste weapon1.avi reste introuvable... si quelqu´un a une idee ou le fichier...

valo
valo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:57:32

quelqu´un a telecharge le patch reunion

fpaschier
fpaschier
Niveau 2
22 septembre 2005 à 18:26:44

J´ai un enorme soucis. Quand je suis au canion cosmo, au moment ou le grand pere de red 13 nous fait voir son planetarium, la cinematique se lance on voit une etoile filante avec le trou noir qui aspire des pierres et apres je suis bloqué sur le planetarium ou l´on voit tout le monde mais on ne peut plus rien faire. au debut je pensait que c´etait du au fichier boogstar.avi qui etait pas complet, mais meme en le remplacant par une autre video et en le renommant, ca ne fonctionne pas. Pitié si quelqu´un est un boss parmis vous, je solicite grandement son aide... sniff...pitié dite moi que quelqu´un à eu le meme probleme...

Arctica
Arctica
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:03:16

Je peux te le dire mais sa ne serait pas vrai... Désolé pour toi , mais dit toi que yen a des pire que toi ( moi... ). Esperons que tu aura plus de chance que moi.

claw03
claw03
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:05:45

salut tout le monde et merci d´aider les ames en détresse, j´ai dl le jeu, installé etc, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand soudain, c´est le drame, les musiques des combats ne sont pas présentes, dans config, le lecteur midi ne kit rien du tout; une idée?

La vidéo du moment