Voilà, j´ai promis ce sujet avant 20H (Françaises) et je tiends ma promesse avec une heure d´avance.
Je précise également que si j´ai tt expliqué pas à pas c´est pas pour vous prendre pour des débiles mais parce que je voullais être sùr de pas dire de conneries.
Voilà, comme j´ai lu plusieurs messages différents demandant de l´aide pour le temple des anciens, j´ai repris une ancienne sauvegarde et j´y ai passé mon après midi pour être sùr de n´avoir rien oublié
voici donc la soluce que je vous propse pour ce passage du jeu
(Ce sujet n´ai imputable ni aux Dragons ni à Ultima dont je ne fais pas partit même si je soutient leur objectif)
voici le parcourt flèché:
le but est de suivre le bonhomme bizarre
Prendre l´escalier qui descend et descendre le mur à la flèche verte (si tu l´a pas appuie sur select, mais tt le monde doit savoir ça.je parle pour les débutants)
Passer sous l´escalier vers le premier coffre( trident)
Descendre la volée de marches et remonter le long du mur. A ce niveau là, il y a 1 porte fermée
Monter l´escalier qui est à coté et et le mur en face(source spirituelle)
Entrer ds la pièce qui ce trouve là: il y a un coffre(fusil d´argent) et le bonhomme.Tu auras d´abord 1 dialogue et si tu lui reparle tu pourras acheter des trucs, dormir ou enregistrer
Ressourtir et redescendre le long du mur.
Passer sous l´arche qui est au pied du mur (ether turbo)
Descendre tt en bas (2 escaliers et 1 mur à escalader) pour accéder au 2° coffre(punch foudroyant)
Descendre l´escalier à coté du coffre. Monter le mur. A cet endroit il y a 1 passage à gauche qui te permet de passer sous une arche et 1 escalier en face.
il faut d´abord prendre l´escalier qui est en face et passer sous l´arche.descendre l´escalier et grimper au murpour récup 1 matéria (super chance)
revenir à la bifurcation et entrer ds la porte.
Ici il faut eviter les pierres qui roulent mais ce n´est pas très dur
vas jusqu´au bout sans t´occuper de la matéria car tu reviendra juste après au bassin pour 1 vidéo et tu pourras la ramasser(trans)
continue (parle au Bonhomme au passage) et te voilà ds la tour du temps.
Pour ne pas galèrer fait tourner les aiguilles à ta façon(triangle). Elles te permettent de passer d´1 endroit à l´autre mias attention: si l´aiguille des secondes te pousse qd tu traverses tu tombes.(Il le faut d´ailleurs si tu veux tt récupérer, car en bas il y a 1 coffre (coup d´ongle) ainsi que 2 ennemis biensure. Tu te retrouves alors ds le labyrinthe au niveau de la porte fermée du début et tu dois retourner ds la tour.
voici la liste des objets à trouver:
I 3 ennemis ds le coffre (prevoir la cape blanche en accéessoireà)
II rien
III 2 ennemis ds le coffre
IV reçu "garde de princesse"
V permet d´avoir le coffre qui était au-dessus de la bifurcatin de tt à l´heure (RUBAN!!!!)
VI le bonhomme a prit la clé. il faut le rattrapper! Tt en bas il y a 1 coffre (gant de travail).une fois attrappé la porte est ouverte et tu peux causer avec Séphiroth...et te battre contre un dragon (matéria BAHAMUT+brcelet de dragon).retourne à lautel au fond de la pièce et observe-la. Après la vidéo retraverse la tour vers la sortie (XII)
VII reçu "conque"
VII reçu mégalixire
IX rien
X entrée de la tour
XI rien
XII vers la matéria noire: c´est par ici la sortie mais tu doit avoir fait le VI pour que ça marche. Un bon vieux boss t´attends. Une vidéo et t´ es dehors
OK c´est long mais c´est juste.
En espérant que ça va débloquer les gens qui l´ont demandé
Tchow
PS: de ttes façons si j´ai oublié qqch il y aura bien 1 Dragon ou 1 membre d´Ultima pour complèter le sujet.