CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Temple des Anciens

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
13 mars 2001 à 19:05:43

Voilà, j´ai promis ce sujet avant 20H (Françaises) et je tiends ma promesse avec une heure d´avance.
Je précise également que si j´ai tt expliqué pas à pas c´est pas pour vous prendre pour des débiles mais parce que je voullais être sùr de pas dire de conneries.

Voilà, comme j´ai lu plusieurs messages différents demandant de l´aide pour le temple des anciens, j´ai repris une ancienne sauvegarde et j´y ai passé mon après midi pour être sùr de n´avoir rien oublié
voici donc la soluce que je vous propse pour ce passage du jeu
(Ce sujet n´ai imputable ni aux Dragons ni à Ultima dont je ne fais pas partit même si je soutient leur objectif)

voici le parcourt flèché:
le but est de suivre le bonhomme bizarre

Prendre l´escalier qui descend et descendre le mur à la flèche verte (si tu l´a pas appuie sur select, mais tt le monde doit savoir ça.je parle pour les débutants)

Passer sous l´escalier vers le premier coffre( trident)

Descendre la volée de marches et remonter le long du mur. A ce niveau là, il y a 1 porte fermée

Monter l´escalier qui est à coté et et le mur en face(source spirituelle)

Entrer ds la pièce qui ce trouve là: il y a un coffre(fusil d´argent) et le bonhomme.Tu auras d´abord 1 dialogue et si tu lui reparle tu pourras acheter des trucs, dormir ou enregistrer

Ressourtir et redescendre le long du mur.

Passer sous l´arche qui est au pied du mur (ether turbo)

Descendre tt en bas (2 escaliers et 1 mur à escalader) pour accéder au 2° coffre(punch foudroyant)

Descendre l´escalier à coté du coffre. Monter le mur. A cet endroit il y a 1 passage à gauche qui te permet de passer sous une arche et 1 escalier en face.
il faut d´abord prendre l´escalier qui est en face et passer sous l´arche.descendre l´escalier et grimper au murpour récup 1 matéria (super chance)

revenir à la bifurcation et entrer ds la porte.

Ici il faut eviter les pierres qui roulent mais ce n´est pas très dur
vas jusqu´au bout sans t´occuper de la matéria car tu reviendra juste après au bassin pour 1 vidéo et tu pourras la ramasser(trans)
continue (parle au Bonhomme au passage) et te voilà ds la tour du temps.
Pour ne pas galèrer fait tourner les aiguilles à ta façon(triangle). Elles te permettent de passer d´1 endroit à l´autre mias attention: si l´aiguille des secondes te pousse qd tu traverses tu tombes.(Il le faut d´ailleurs si tu veux tt récupérer, car en bas il y a 1 coffre (coup d´ongle) ainsi que 2 ennemis biensure. Tu te retrouves alors ds le labyrinthe au niveau de la porte fermée du début et tu dois retourner ds la tour.

voici la liste des objets à trouver:

I 3 ennemis ds le coffre (prevoir la cape blanche en accéessoireà)

II rien

III 2 ennemis ds le coffre

IV reçu "garde de princesse"

V permet d´avoir le coffre qui était au-dessus de la bifurcatin de tt à l´heure (RUBAN!!!!)

VI le bonhomme a prit la clé. il faut le rattrapper! Tt en bas il y a 1 coffre (gant de travail).une fois attrappé la porte est ouverte et tu peux causer avec Séphiroth...et te battre contre un dragon (matéria BAHAMUT+brcelet de dragon).retourne à lautel au fond de la pièce et observe-la. Après la vidéo retraverse la tour vers la sortie (XII)

VII reçu "conque"

VII reçu mégalixire

IX rien

X entrée de la tour

XI rien

XII vers la matéria noire: c´est par ici la sortie mais tu doit avoir fait le VI pour que ça marche. Un bon vieux boss t´attends. Une vidéo et t´ es dehors

OK c´est long mais c´est juste.
En espérant que ça va débloquer les gens qui l´ont demandé

Tchow

PS: de ttes façons si j´ai oublié qqch il y aura bien 1 Dragon ou 1 membre d´Ultima pour complèter le sujet.

Bahamut4
Bahamut4
Niveau 2
14 mars 2001 à 19:15:03

bien , moi je suis tombé de l´aiguille et j´ai battu un boss et ensuite quand je suis sorti j´étais de retour dans le labhirinte et je s´est pu comment retourner dans l´horloge ?