CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'avenir de square

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:36:42

dfacon depui qe squarsoft a été racheté par squar énix ca a bocou changé, il fodré leur écrir parsqe ya ri1 de mie qe lé joueur pour dire ce qi va pa, mé pour traduir lé lettre é trouvé leur adresse se serra dur ( enfin g trouvé ladresse de hirochamy hitoutsy ( enfin 1 truc com ca) sur 1 livre de soluce mé bon fo parlé japoné pi fo comprendre son adresse c méme pa dé lettre é dé chifr alor...)

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:41:12

évilséphirot: mon premié mess li le pasqe ff7 a 100 pour 100 c moin lon qe ff10 a 100pour100 méme si je né jamé rési a lé finir a 100 pour 100

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
31 juillet 2005 à 00:27:29

moi je prefere le system de jeu com le 12 , C bcp mieux je trouve . Ceux qui on joue a ff11 sur pc auront un net avantage sur les otres , moi j´y ai seulement joue chez un pote , il a un dark knight nivo 70 je pense , il tue se perso :D

Cloud_Nanaki
Cloud_Nanaki
Niveau 1
31 juillet 2005 à 01:36:55

Hey arrêter de crachez sur les jeux Final Fantasy car Square-Enix a faite Final Fantasy a son style et si vous aimez pas ce style la bin jouez a dautre jeux de square comme Star Ocean qui à la meme jouabilité que Tales of Symphonia
ou vous avez la série de **Mana** ( sword of mana, Legend of mana , secret of mana)Jai tout les final fantasy et jai bien aimez le 10-2 c juste que faut que vous compreniez que c la SUITe de ff10 alors ds le 10 on aprend que tidus nest qu´une creation de faith . ..alors ds 10-2 rikku revient et dit a Yuna qu´elle a vu " Tu sais qui" ds une cinesphere alors elle part a la recherche de dautres information sur lui et,ect... moi ff c mes jeux prefere et si vous etes pas content bin vous avez qua attendre Final Fantasy 7 dirge of cerberus et celui au psp... alors arreter de cracher sur final fantasy
car je les ai tous du 1 au nes jusquau tactic sur gba.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:48:02

Je ne pense pas vraiment qu´il soit question d´essoufflement ni de perte d´intérêt. Ce serait plutôt une question d´évolution. A mon avis les nouveaux joueurs ont pris autant de plaisir à découvrir FFX pour la première fois que la plupart d´entre nous en ont eu à jouer à FF7. Final Fantasy X a lui aussi un scénario assez poussé, relativement complexe à comprendre, et qui amène véritablement à se poser des questions à la fin du jeu. Le système de combat a lui aussi un intérêt certain. Ce qui pour les "anciens joueurs" apparaît comme du déjà-vu n´en sera pas pour autant inintéressant pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série.
En fait tout est relatif à notre expérience de joueur. Ceux qui ont connu FF6 à l´heure de son "apogée" ont longtemps dénigré FF7 et les épisodes qui ont suivi. Mais sur le fond, les épisodes plus récents sont-ils vraiment moins bons ( hormis FF8 :-d ) ?

Cloud_Nanaki :d) La prochaine fois, merci de penser à ceux qui n´ont pas encore joué à FFX ou à FFX-2 quand tu fais un commentaire sur ce forum. Il y a un smiley :spoiler: prévu à cet effet. :-)))

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:43:16

cloud nanaki on crache pas sur les autres final fantasy ( moi meme j´ai quand meme aimé le 10)mais il faut comme meme avouer qu´ils sont bien que le 7 et le 6 qui est aussi un des meilleurs

Cloud_Nanaki
Cloud_Nanaki
Niveau 1
01 août 2005 à 04:37:44

Premièrement je suis pas un new joueur et deuxièmement au debut de ce forum les personnes arretent pas de chialer quils manque de summuns ds les nouveaux ff bin si vous trouvez quil en manque achetez dont le jeux summuneurs au ps2
Moi ff c mes jeux prefere car je trouve que la compagnie squaresoft est la meilleur pour les jeux rpg pis si vous etes pas content des new ff bin changez de compagnie car ya dautre bonnes compagnie qui font des rpg comme capcom qui fait les breath of fire et namco qui fait baiten kaitos tales of symphonia ou encore Xenosaga
alors vous avez assez de choix et sa veux dire ne denigrer pus la banniere squaresoft.

Cloud_Nanaki
Cloud_Nanaki
Niveau 1
01 août 2005 à 04:40:25

En passant Fremen pk tu me dit pense a ceux qui on pas jouer a ffx et ffx-2??? En passant Sin est pas le boss de la fin ni Jecht . .. le boss boni c NEMESIS...tres redoutable.

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
10 juin 2006 à 03:08:03

Slt tt le monde,
pour moi les FF se sont arrété au dix le derniers de squaresoft.
Square-enix : je ne trouve pas qu´ils font de très bon jeux ( malgrés le contres-avis de la presse ) com DQ8 ou FFX-2 meme FF12 que je nacheteré pas je trouve qu´ils changent toutes la beauté des anciens épisodes.
Donc pour tout le temps je rejoué a ff : 7,8,9 et 10 que je trouve tous magnifique !! Aussi les anciens sauf le 1. ^^

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
10 juin 2006 à 03:08:39

oups javé pas vu lancienneté du topic ^^
lol

La vidéo du moment