CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'avenir de square

zambabaler
zambabaler
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:26:24

Dans le 9 et le 10 il y a moins d´invocation car elles ont pris une importance beaucoup plus grand. et si yen a pas dans le 10-2 c a cause de lhistoire !

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:28:58

je sais mais je trouve que c´est moins bien
attends l´histoire du 10-2 les invoks sont mortes je trouve que c´est nul surtout que pour ff les invoks c´est très importants

zambabaler
zambabaler
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:38:54

C vrai que les invocations sont importantes mais on peut pas aller a lencontre de l´histoire!

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:41:43

y fallait changé l´histoire sa servait a rien de faire un histoire ou les invoks meurt je vois pas l´intéret ils savent très bien que les gens qui jouent a final fantasy adorent les invok
en tout cas square ma décu pendant un moment mais maintenant avec l´annonce du film ff7 la démo refaite et ff12 j´espere que sa ira mieu

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:46:34

Faut dire, apres une douzaine d´episode, ca commence a manquer de souffle, et c´est un peu normal, mais quand une licence rapporte de l´argent, c´est toujours bon de ne pas la faire mourrir
et puis, si les finals commence a vous ennuyer, je vous conseille de vous tourner vers d´autre serie, moins connue mais tous aussi géniale.
dans les nouvelles sorties, il y a Shin Megami Tensei: Lucifer´s Call qui n´est pas mal du tout pour les 3,4 heures auquel j´ai deja pu jouer ou bien Dragon Quest 8 Ne devrait plus tarder a sortir... fin j´espere lol

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:48:37

dragon quest c´est excellent
mais on vera bien comment est le 12 si sa se trouve sa va redevenir excellent mais sa va faire bizar le nouveau systeme de combat

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:50:30

Pourquoi ? simplement parce qu´il n´y a plus de transition entre explo/combat
bah chaque final a testé une nouvelle inovation, je crois pas que ca va réellement changer quelque chose, ca me fait penser plutot vers chrono trigger meme si je crois que c´est legerement different

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:52:34

je dis pas que sa va pas etre bien je suis pressé de voir comment va etre le jeu une fois fini
ha chrono trigger quel jeu excellent un des meilleurs rpg

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:57:01

evilsephirot Posté le 30 juillet 2005 à 19:48:37
dragon quest c´est excellent
mais on vera bien comment est le 12 si sa se trouve sa va redevenir excellent mais sa va faire bizar le nouveau systeme de combat

:d) c´est comme le nouveau système de combat ?

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:57:52
  • c´est quoi le new systeme pardon
evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:58:18

ben que on voit les ennemis et que les combats seront directs ( pas vraiment direct il y a des menus mais on peut se déplacer...)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:59:32

:) ca c´est bien :ok:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:59:53

il y a grandia aussi qui n´est pas mal comme système de combat, perso j´aime bien

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:00:28

ouais plus de monstres qui apparaissent comme par magie

fatalj45
fatalj45
Niveau 7
30 juillet 2005 à 21:18:18

il es vrai ke depuis le 7 ki es le meilleur opus sa se degrade mais pk squarenix nous referai pas un chef d´oeuvre ki vo ff7

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:19:21

moi je trouve que le 10 est le plus long si tu le fini a 100 pour 100 ( chimére purgatoir, derk richter, capture de 10 exemplére de chaqe monste, arme ultime, l´épé excalibur pour tidus ( fo bocou de tem mé el é plu puissan qe son arme ultime), bomba é bombu,lé 10 sphére de jeth a retrouvé, . ..)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:19:56

fatal :d) ils font de leur mieux ( enfin j´espere) p-t qu´il faudrait changer le personnel :lol:

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:23:55

moi je trouve qe c le 8 le mieu réussi il se fini vite mé il é génial é listoir tro bi1 , je croi qe cert1 ff devré prendre 1 letre a la f1 pour marqé leur différence : le 1 2 3 4 5 6 son tré resemblan le 7 8 son assé ressemblan le 9 é asé spécial c moin magique é san sa magi ff c ri1 ( le 9 c magiqe mé pa assé , enf1 a mon gou) le 10 é a pe pré le 10-2 mé san invoqation sa per bocou de sa magi

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:26:09

J´aime pas du tout le 8, scénario certes pas mal mais mon préféré reste le 7 car le 8 est bcp trop court, trop monotone bref je n´aime pas, par contre le 7 il y a vraiment que du positif, la magie que le jeu nous donne, l´envie de ne pas quitter sa partie

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:30:55

cheesam: fodré gardé le meilleur de chaqe ffs se seré super!

La vidéo du moment