CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
24 août 2009 à 14:11:32

Euh si l'Arme rentre ses griffes dans le sol, elle ne regagne pas son immunité, hein. Elle ne regagne jamais son immunité.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
24 août 2009 à 16:51:48

Et sinon les limites lui feront rien comme l'a indiqué Azerty, à part Gantelet, mais bon...

-Mendieta-
-Mendieta-
Niveau 10
24 août 2009 à 18:22:16

Bonjour, j'aimerais savoir si il est toujours possible de récupérer la matéria coupure supplémentaire après avoir passé le Grand Glacier. Merci

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
24 août 2009 à 18:24:17

Oui oui.

http://ff7.fr/grand_glacier.php#alexandre : deuxième paragraphe.

Pour retourner dans le Grand Glacier, lis l'introduction de cette même page. Il suffit de refaire la descente en surf à partir du Village Glaçon (ou même aller directement au GRand Glacier avec un chocobo adapté)

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
24 août 2009 à 20:55:37

Pour rebondir sur ce qu'a dit Azerty, l'Arme ne retirera ses tentacules que si tu les tues ; donc il est possible de faire tout le combat avec les 3 persos, sans que personne ne soit éjecté. :-)))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 août 2009 à 09:43:11

Me suis encore trompé :snif: :desole:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 août 2009 à 09:44:52

Par contre,si l'Arme de rubis retire ses tentacules, elle retrouve la possibilité de lancer Tempête de sable :question:

Cidou
Cidou
Niveau 10
25 août 2009 à 09:48:08

oui ^^

Vince-Valentine
Vince-Valentine
Niveau 2
25 août 2009 à 10:43:01

moi je vient de la tuer mais vu quelle se faisait dérouillé elle ma lance tempete de sable avec ses tentacules plantés j'était dégouté
on ne pe pa échanger la rose du desert con otre chose que le chocobo d'or parce que je l'ai déja?

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
25 août 2009 à 10:55:54

Non.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
25 août 2009 à 13:19:10

bonjour à tous !!! je voulais juste savoir si FF7 sur le PStore est identique à l'original ou a t il été "lifté", en gros est ce que ça va pas me piquer les yeux tous ces pixels sur mon ecran HD ???

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
25 août 2009 à 15:01:58

http://ff7.fr/acheter.php

Il y au n paragraphe sur le Playstation Store.

Shemal
Shemal
Niveau 2
25 août 2009 à 22:46:18

Ah, bonsoir !

J'aurai une question vis à vis de l'élevage de Chocobos.
Tu précises sur ton site que la vitesse maximale d'un Grand Chocobo est de 96 km/h.
Je cherchais donc à atteindre cette vitesse dès le début, pour gagner du temps quand à la suite, pour obtenir un Chocobo d'Or ayant la vitesse maximale.

Or je viens de remarquer quelque chose en faisant courir mon second Chocobo : sa vitesse est de 106 km/h. Ce qui est donc au delà. Je ne l'ai nourri que de Légumes Sylkis, ce qui ne change pas sa vitesse maximale, si j'ai bien compris.

Pourrais tu m'expliquer ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
25 août 2009 à 23:35:07

Grand Chocobo
Vitesse max
Entre 99 et 121 km/h

Je précise que lorsque l'on capture un Grand chocobo, sa Vitesse est, au maximum, à 96 km/h. Mais sa Vitesse maximale est au maximum à 121 km/h. Tu as dû mal lire, j'imagine.

Shemal
Shemal
Niveau 2
25 août 2009 à 23:35:19

Je n'ai rien dit.
Je n'avais pas vu le tableau juste en dessous qui expliquait ça... Désolé.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
26 août 2009 à 09:48:16

Pas de problème :-))) Je réponds à tes questions avec grand plaisir.

Shemal
Shemal
Niveau 2
26 août 2009 à 18:51:31

Alors j'en pose une autre tiens !

[Au fait, c'était un Chocobo Magnifique précédemment, et pas un grand. Erreur de ma part, désolé.]

C'est au sujet, encore une fois, des Chocobos.
En gros, je vais me retrouver avec un Chocobo noir qui ira à 100 km/h [J'veux pas plus] et un Grand Chocobo qui ira au maximum à 121 km/h.
Soit une moyenne de 111 km/h, arrondi au supérieur.
Ce qui correspond donc à un F-Vitesse max de 3774.

Si j'accouple ce Chocobo noir et ce Grand Chocobo ensemble, j'aurai donc une chance sur 16 d'avoir directement une vitesse de 175 km/h pour mon Chocobo Doré, c'est cela ?

[Parce que si je dois accoupler je ne sais combien de Chocobo Doré entre eux pour avoir 55/256 chances d'augmenter la vitesse de 10%, j'ai pas fini ^^' ]

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
26 août 2009 à 18:58:29

Ce qui correspond donc à un F-Vitesse max de 3774.

:d) Pas tout à fait; comme je le précise, c'est la Vitesse max qui découle du F-Vitesse max et non l'inverse. Donc ça donne en vérité un F-Vitesse max entre 3774 et 3807.

Si j'accouple ce Chocobo noir et ce Grand Chocobo ensemble, j'aurai donc une chance sur 16 d'avoir directement une vitesse de 175 km/h pour mon Chocobo Doré, c'est cela ?

:d) Oui. :)

PS : Tu parlais bien de chocobo (noir et GRand) nourris au max pour les 100 et 121 ? On parle de Vitesse max hein; c'est pas très normal d'avoir un chocobo noir à 100 km/h, sauf justement si tu ne l'as pas nourri, dans quel cas il faut connaître sa Vitesse max pour savoir si le F-Vitesse max moyen des parents sera effectivement inférieur à 5000 (mesque si c'est quasiment obligatoire mais bon...).

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
26 août 2009 à 19:00:16

même** si c'est quasiment obligatoire

Shemal
Shemal
Niveau 2
26 août 2009 à 19:03:24

Oui, j'avais compris pour le F-Vitesse (au moins un truc que j'ai pigé o//) mais c'était simplement pour dire "Inférieur à 5000".

Et je disais 100 km/h car mes deux Chocobos, Vert et Bleu, auront cette vitesse.
Mais en fait, le noir aura une vitesse supérieur, obligatoirement du coup. J'avais omis ce détail [F-vitesse max des deux parents inférieur à 4000...]

Peu importe, ça restera sous la barre des 5000.

Mais ce ne sont que des prévisions, pour le moment j'ai le vert et je combats pour pouvoir continuer...

La vidéo du moment