CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

morrowplayer83
morrowplayer83
Niveau 5
11 août 2009 à 22:17:17

"Grand garde" a toujours mis les joueurs en hâte ?
Parce que j'en ai aucun souvenir sur ma version PS1 :D

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 août 2009 à 22:25:41

Oui oui. Cependant, Hâte est un statut transparent si on ne fait pas trop gaffe, contrairement à Barrière et BarrM. :-)))

dede78_bis
dede78_bis
Niveau 7
11 août 2009 à 23:17:31

est ce que la version psn est en français ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 août 2009 à 23:23:20

Oui, si tu prends la version FR.

dede78_bis
dede78_bis
Niveau 7
12 août 2009 à 12:57:02

ok merci ^^

armaill
armaill
Niveau 10
12 août 2009 à 16:22:15

bon voila je me suis lancer dans les chocobos et j'aimerai savoir quel legume leur permet de developper la vitesse et la resistance et aussi la quantitee qui faut en mettre

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
12 août 2009 à 16:35:14

je crois que pour avoir ton chocobo au max il faut 70 légumes silkys :ok: donc au pire attends d'avoir element-W pour dupliquer le précieux légume!

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 août 2009 à 16:36:01

http://ff7.fr/chocobos.php

Si t'as d'autres questions, avant de les poser regarde ce site en détail. Grâce à Acro à peu près toutes les questions que l'on peut poser sur ce jeu y trouvent leurs réponses avec des explications d'une grande qualité.

armaill
armaill
Niveau 10
12 août 2009 à 16:46:17

daminushkovax merci mai j'ai pas vraiment besion de dupliquer avec tous les sous que j'ai ^^
et merci tikim pour le lien

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
12 août 2009 à 16:48:39

sinon y'a ce site très performant :ok:

http://ff7.fr/chocobos.php

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
12 août 2009 à 16:49:17

looooooool devancé!!!!!

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
12 août 2009 à 17:52:29

:d) http://ff7.fr/stats_chocobos.php

Pour les légumes :hap:

vendetta_10
vendetta_10
Niveau 1
12 août 2009 à 18:13:42

bonjour,
j'ai un problème pour acheter final fantasy 7 sur le store. j'ai une carte bancaire de type visa, mais à chaque fois que j'essaye de mettre de l'argent sur le compte psn, on me met que les données de la carte sont invalides.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à résoudre ce problème parce que je ne sais plus quoi faire. : :snif:
Merce de vos réponses.

PS: j'ai déjà essayé sur le forum ps store mais personne ne répond.

Inventum
Inventum
Niveau 10
12 août 2009 à 21:20:03

Bonsoir, j'ai obtenu il y a peu mon chocobo d'or (mâle) dans ma dernière partie en date.

Je me pose une petite question, celui-ci a une vitesse de 153 km/h alors que la vitesse maximale se situe aux alentours de 170 mais plus moyen d'augmenter ses stats, après lui avoir donné 99 légumes sylkis, les autres (sylkis) ne font plus effet. Y-a-t-il une solution ou est-ce aléatoire? Je précise que les parents (noir et grand) étaient tous deux en classe A+ lors de l'accouplement.

Merci ^^

Et pour les différences avec la version PSN, étant donné que je fais une partie parfaite, j'ai eu l'occasion d'en remarquer quelques unes à divers endroits et moments du jeu mais surtout dans la traduction (sauf un endroit ou des coffres sont inversés par rapport au guide), j'en ai pris note, je te les communiquerai quand j'aurai un peu plus de temps.

En tout cas, la duplication des éléments via "éléments-w" est toujours de la partie :-p

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
12 août 2009 à 22:46:39
  1. Inventum Voir le profil de Inventum
  2. Posté le 12 août 2009 à 21:20:03 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir, j'ai obtenu il y a peu mon chocobo d'or (mâle) dans ma dernière partie en date.

Je me pose une petite question, celui-ci a une vitesse de 153 km/h alors que la vitesse maximale se situe aux alentours de 170 mais plus moyen d'augmenter ses stats, après lui avoir donné 99 légumes sylkis, les autres (sylkis) ne font plus effet. Y-a-t-il une solution ou est-ce aléatoire? Je précise que les parents (noir et grand) étaient tous deux en classe A+ lors de l'accouplement.

:d) http://ff7.fr/stats_chocobos.php est une toute nouvelle page qui t'en dira plus sur la Vitesse max, qui ne s'augmente qu'avec les Noix (Caroube & Sylkis principalement)

Et rien n'a changé sur la version PSN, pas besoin de chercher pour rien ^^

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
13 août 2009 à 10:05:56

Bon j'ai une question, existe-t-il un glossaire de monstres ?
( une sorte de livre de monstres ou ont peut voir les monstres qu'on a rencontré, leur HP, leurs faiblesses ect ... )
Et si on peut en avoir un dans le jeu, comment l'avoir ?
merci ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
13 août 2009 à 10:08:34

Non désolé, il n'en existe pas dans le jeu.
En revanche, je me suis efforcer d'en créer un très pratique sur mon site : http://ff7.fr/ennemis.php
Ici, tu pourras trier les monstres par ordre alphabétique, par lieu ou par région si ça te plaît.
Toutes les informations importantes y sont affichées, à savoir Niveau, HP, MP, Expérience, AP, Gils, Récompenses, Objets à voler/transformés, affinités aux éléments et statuts, attaques de l'ennemi et localisations exactes.
Pour en savoir plus sur leurs statistiques, je te renvoie à http://ff7.fr/stats_ennemis.php

En espérant que ça t'aidera.

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
13 août 2009 à 10:17:31

Je suis justement en train de regarder ce site ( merveilleux et très complet ) j'évite à tout prix de lire des spoils bien sur ...
C'est vraiment un site super qui détaille vraiment bien toute les parties du jeu, je le regarderais en entier lorsque j'aurais finis le jeu ^^
Lorsque que tu m'as aidé pour les matérias et tu m'as dit d'aller dans la rubrique aide, j'ai regardé les différents sujets et c'est comme ça que j'ai vu ton site ( même si j'y suis déjà allé auparavant car il suffit de taper FF7 sur google pour tomber dessus xD )
Merci encore pour ton aide !
je vais regarder les stats des monstres que j'ai combattu tout de suite ! ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
13 août 2009 à 10:32:52

Merci pour ce commentaire, n'hésite pas à visiter mon site de fond en comble, une fois que tu auras fini le jeu. Avant cela, je te conseille de t'abstenir sauf au niveau du Bestiaire, de la partie Equipement et de la Solution détaillée où tu ne risques pas grands spoils. :)

Boogeyman13
Boogeyman13
Niveau 6
13 août 2009 à 18:13:38

Bonjour, voila mon probleme: j'essaie de tuer l'Arme de rubis en utilisant la roulette de Cait Sith car j'ai des personnages de bas niveau et je veux en finir vite avec cette Arme mais je n'arrive pas à aligner les trois têtes de Cait Sith à cause de l'anti-roulette (je n'arrive qu'a avoir la première) et je n'ai pas très bien compris comment désactiver l'anti-roulette alors comment puis-je aligner les trois têtes facilement?
Merci d'avance.

La vidéo du moment