CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 août 2009 à 20:10:57

Non :desole: En fait tu peux arrêter dès que le 2ème est arrivé...

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 août 2009 à 20:32:22

Ok^^ Bah il arrive en même temps que les autres :o))

Par contre même avec le R1 + R2 en A ça devient chaud je trouve... 'Fin je gagne toujours sur les longues courses c'est déjà ça...

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 août 2009 à 20:39:04

Ah, et au début et à la fin des courses il y a plusieurs "cartes", avec 1-1, 1-2, etc jusqu'à 3-4 je crois. Ca veut dire quoi ?

Avant j'avais toujours 1-6 et là j'ai eu 1-3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 22:26:59

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question, je veux battre le Midgar Zolom juste après Kalm et ainsi avoir Bêta mais il me fait perdre plus de 1200HP, ce qui est énorme (En back row, mais sans tristesse), vous n'avez pas un petit tip pour battre le midgar Zolom sans mourir à cause de bêta ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 août 2009 à 22:39:29

Ah, et au début et à la fin des courses il y a plusieurs "cartes", avec 1-1, 1-2, etc jusqu'à 3-4 je crois. Ca veut dire quoi ?
:d) Ca sert pour les paris; quand tu cours avec ton chocobo,ça ne sert à rien; ça représente peut-être les votes de ceux qui "regardent" ta course,enfin perso j'ai jamais trop compris comment ça se faisait,mais c'est pas grave :ok:

Dreamboum :d) Achète des calmants à Kalm; être en tristesse est indispensable pour survivre; tu peux aussi hausser ton niveau en combattant les monstres du coin. Peut-être as-tu déjà vu la stratégie en entier? Sinon: http://ff7.fr/astuces.php#beta

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 août 2009 à 03:37:14

Merci :)

Super_Acro, j'ai "découvert" une sorte de cheat pour gagner ultra vite des GP en course chocobo, ça t'intéresses pour référencer ? C'est hyper antijeu donc mieux vaut éviter (en plus c'est sympa ces courses, surtout quand Joe y est :o)) ) mais bon si ça peut en aider certains...

[Ce qui suit peut peut-être gâcher votre plaisir de jeu, ne lisez pas si vous pensez pouvoir être tentés par la facilité :o)) ]

En fait c'est juste une option de l'émulateur ePSXe. Grâce à la touche Delete un petit menu apparait en haut, il suffit de presser End et le jeu passe en vitesse x7 (de 49 fps à 300-350 fps). Quand on a un chocobo doré (et même avant pour la plupart des courses) la stratégie gagnante c'est Rond presque jusqu'en bas pour le départ, puis carré + R1/R2 (Hum, double "exploitation", faut vraiment être désespéré :-p ). Bref, avec le timing on arrive en accéléré à faire Start + Select suivis de R1-R2 + Rond suivi de R1-R2 + Carré, jusqu'à la fin de la course qui est gagnée à tous les coups (même en A+ avec le doré).

Bref, avec ça en environ 30 secondes on gagne un lot en GP, donc ça se monte bien vite.

Je me souvenais de ce truc d'accélération qui s'est déclenché involontairement en combat au CD1 (ça m'a tué du coup, c'est un genre d'afk x7 sans réflexe :o)) ), et j'y ai repensé quand je m'ennuyais à attendre les autres chocobo en C et B. Du coup à la fin de la course je passais en accéléré pour qu'ils finissent plus vite. Puis évidemment j'ai pensé ensuite à le faire pour toute la course, mais j'ai vite compris que ça gache tout le plaisir.

Mais voilà, en gros c'est ça l'astuce, je sais pas si tu connaissais, ou si tu avais pensé à utiliser cette option pour la course de chocobo. Par contre ça marche que sur émulateur, et j'ai testé que pour ePSXe.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 août 2009 à 03:55:34

Oui, l'astuce de carré est déjà recommandée sur mon site ^^
Et ça dépend aussi de l'Accélération du chocobo.

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 août 2009 à 13:08:34

Oui celle-là je sais c'est justement sur ton site que je l'ai trouvé, je parlais surtout de l'accélération de l'émultaeur^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 août 2009 à 13:08:45

émulateur*

Antony__
Antony__
Niveau 9
11 août 2009 à 13:38:00

Ca vaut le coup de l'acheter sur le PSN :question:
Les dialogues ont-ils été refaits :question:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 août 2009 à 13:40:19

http://ff7.fr/acheter.php

Non, rien n'a changé du tout.
Et oui ça peut valoir le coup, 10 euros c'est rien.

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 août 2009 à 16:02:54

Que faut-il faire pour que la dernière arme se pose ? Je l'ai battu une fois (Disque 3) quand elle était dans un petit coin d'eau, et là elle vole depuis 10 minutes...

J'aimerais bien pouvoir l'attaquer^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 août 2009 à 16:05:42

Il faut lui foncer dedans plusieurs fois, usqu'à ce qu'elle décide de se diriger vers son prochain point. Mais 10 minutes, ça me paraît exagérer, sauf si tu ne lui fonçais pas dedans ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 août 2009 à 16:21:47

Ok, merci. Non j'ai foncé une fois et j'ai pas aimé comme elle m'a repoussé donc j'ai pas persévéré :o))

bbueno
bbueno
Niveau 9
11 août 2009 à 17:48:41

Salut c est mon premier FF et je suis bloquer dans le secteur 6 juste après avoir quitter la maison de aeris on n'est dans une sorte de grotte mais je ne sais pas ou aller

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 août 2009 à 18:01:00

Une grotte ??
C'est pas plutôt ça : http://superacro.free.fr/Site/screen/annexe1.png ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 20:05:39

est-ce que la diminution de la puissance causée par le fait d'être en 2ème ligne affecte aussi la magie et les invocations ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 août 2009 à 20:07:57

Non.

http://ff7.fr/systeme.php#degats

Ca n'affecte que les attaques physiques, c'est la même chose pour les attaques de dos sur un ennemi.

Antony__
Antony__
Niveau 9
11 août 2009 à 22:07:30

Il y'a toujours le bug avec Element-W dans la version PSN :question:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 août 2009 à 22:13:07

Rien n'a changé dans la version PSN. :-)))

La vidéo du moment