CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 août 2009 à 19:59:34

Au passage,peut-être l'as-tu déjà remarqué,mais pour qu'une "combinaison de matérias" ait lieu, il faut que l'une d'elles soit une matéria bleue (de soutien) comme tout/él.base/etc. Je veux dire que par exemple,associer foudre et voler n'aura aucun effet spécial à part que tu pourras utiliser foudre et voler en combat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 20:07:47

D'accord, donc ce sont les materias grises non ? Sinon merci pour les réponses. :ok:

Ah et la première limite de Tifa - Coup vif je crois -, il vaut mieux tomber sur EU ou Oui ? :noel:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
09 août 2009 à 20:21:57

oui c'est les matéria grise :ok:
pour la limite à tifa mieux vaut "oui" ça augmente les dégats infligés!fait le test tu verra que c'est nettement mieux :-)

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 août 2009 à 20:49:07

Perso je comprends pas trop l'astuce pour les roues (comme les limites de Tifa). Quand je presse carré ça disparait, mais en quoi est-ce que ça m'aide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 21:22:07

C'est ou le Well Market please ? ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 août 2009 à 23:34:37

A Midgar, tout à gauche en rentrant.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 août 2009 à 09:22:37

Tikim :d) "Pour parvenir à stopper une roulette, maintenez la touche [carré] (Changer) et la fenêtre disparaîtra :d) (le bruitage de la roulette qui tourne continue, mais celle-ci ne bouge pas en réalité). En ayant retenu la position exacte de la roulette au moment où vous avez masqué la fenêtre, vous pourrez donc déterminer quel sera le signe quand vous relâcherez la touche [carré]. :g) Ainsi, essayez de masquer la fenêtre un signe avant celui qui vous intéresse, et relâchez la touche [carré] avant d'appuyer sur [rond] pour que la roulette s'arrête sur le signe voulu"

Trouvé sur http://ff7.fr/astuces.php#roulette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 09:35:06

Les combinaisons de materia ne se font qu'avec les materias de soutien ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
10 août 2009 à 09:40:14

Oui.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 août 2009 à 09:42:23

Plus ou moins: les matérias de soutien sont les seules à pouvoir ajouter un effet directement à une matéria donnée qui y est associée. Mais on peut bien sûr réfléchir sur des combinaisons de matérias avec des matérias indépendantes pour optimiser certains pouvoirs. Par exemple, Foudre+Quadruple Magie et Mégatout permet de lancer 4 fois foudre sur tous les ennemis. Si tu es adepte de la commande Coup Mortel, il peut être bien vu de rajouter sur le même personnage une matéria Super Chance (puisque le taux de réussite de CoupM. est fonction de la chance du personnage). Enfin je crois :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 août 2009 à 09:44:10

Encore un exemple bien connu: couverture et contre-attaque sur le même perso. On peut dire que c'est une combinaison, réalisée uniquement avec des matérias indépendantes...

wedgeart777
wedgeart777
Niveau 5
10 août 2009 à 12:02:58

salut j'ai besoin d'aider pour l'élevage de chocobo je suis aller sur ce site qui est très complets http://ff7.fr/index.php
j'ai réussi a avoir un chocobo vert male et depuis je n'arrive plus qu'a avoir des chocobo jaune (standard)j'ai essayer de faire plein de combats mais sa ne change rien j'ai même changer mon couple de chocobo et ca marche je cherche quelqu'un qui a eux le même problème que moi ou quelq'un qui a la solution je joue sur la version psn merci d'avance

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
10 août 2009 à 12:08:50

Les jaunes c'est car tu n'as pas fait assez de courses avec les parents ;) En tout cas, il faut utiliser une Noix de Caroube et sutout pas de Grands chocobos à ce stade de l'élevage.

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 août 2009 à 12:24:02

Oui Azerty j'avais lu ça, d'où ma question. En fait j'arrive pas, ça va trop vite c'est pour ça que je comprends pas. Et quand je lache carré il faut un petit temps avant de pouvoir presser rond, du coup je perds souvent le signe.

Mais peut-être qu'avec de l'entrainement je chopperai le timing...

wedgeart777
wedgeart777
Niveau 5
10 août 2009 à 13:52:09

mes chocobo sont en catégorie a+ sa doit pas être sa

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
10 août 2009 à 13:53:58

Si tes chocobos sont en A+, je suis quasiment sûr que ce sont des Grands chocobos, or il ne faut pas utiliser les Grands chocobos qui ne servent qu'à obtenir un doré, en étant accouplé à un noir.

wedgeart777
wedgeart777
Niveau 5
10 août 2009 à 14:02:52

j'ai effectivement un grand femelle et un magnifique male

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
10 août 2009 à 14:04:51

Un Grand ça ne va pas. Il faut deux Magnifiques/Gentils chocobos, donc deux magnifiques comme je le recommande sur mon site : http://ff7.fr/chocobos.php

Je souligne bien de ne pas utiliser de Grand :-)))

wedgeart777
wedgeart777
Niveau 5
10 août 2009 à 14:09:20

merci pour ta réponse je test tout de suite ton site et ma bible tanks

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 août 2009 à 19:51:46

Dîtes, quand on élève des chocobos et qu'on fait des courses, une fois que l'on est le premier arrivé on peut arrêter la course ? Parce que là je suis trop rapide et à chaque fois je dois attendre une minute que les autres finissent :/

La vidéo du moment