CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2009 à 14:06:58
  1. franckysta Voir le profil de franckysta
  2. Posté le 6 août 2009 à 11:57:16 Avertir un administrateur
  3. à Klm il y a un coffre à l'etage de la 2emme maison apres l'hotel. il est verouillé, qqun a une solution svp?

:d) Oui, seul Squaresoft :p)

Il s'agit d'une quête abandonnée (A ma fille, A ma femme) qu'on ne peut pas ouvrir du tout dans le jeu

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 août 2009 à 14:09:57

Mmmh, nouvelle question plus générale là...

Je lis dans le guide du jeu de JV.com qu'il me faut combattre jusqu'à avoir environ 2500 HP pour aller dans les marais... Je dois être abusément en retard sur les niveaux alors, parce que j'ai environ 500HP, lvl 16.

Donc je dois grind jusqu'à être bien plus HL ? Si oui, ou ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 août 2009 à 14:20:19

Un conseil: jette cette solution de jv.com à la corbeille,elle ne vaut rien :non:
Il se trouve que dans les marais se trouve un monstre que tu peux ou non combattre. Un novice aurait effectivement besoin d'environ 2500 HP pour le battre,mais quand on sait comment s'y prendre,le niveau 15 est suffisant. Mais quoi qu'il en soit, dans la logique des choses, tu trouves un moyen pour passer les marais sans avoir à le combattre.
Au cas où tu voudrais essayer de le combattre :d) http://ff7.fr/astuces.php#beta
Au cas où tu voudrais une solution complète exacte :d) http://ff7.fr/disque1.php (mais bon je te le déconseille également,car pour moi cela enlève beaucoup de plaisir au jeu)

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 août 2009 à 14:25:22

Oui c'est sûr, je l'utilise que quand je reste bloqué trop longtemps, ou quand (comme là) je ne sais plus ou aller. Le fait d'avoir soudainement accès à la map, ça déstabilise^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 août 2009 à 14:29:30

Ah, je vois que dans cette soluce il me faudrait une technique pour apprendre les sorts des mobs... Là j'ai l'impression d'avoir fait une connerie, parce qu'apparemment j'aurais dû la trouver à la tour Shinra et je l'ai pas fais. Je peux y retourner ?

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 août 2009 à 14:51:49

non mais c'est pas trop grave, ma matéria talent de l'ennemi peut se trouver au hall des débutants de Junon, un peu plus loin :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2009 à 15:18:54

J'en ai marre de ce putain de Zolom à 2500 HP dans la soluce de JV quoi... Bref, ff7.fr quoi...

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
06 août 2009 à 16:27:48

moi j'ai un pb pour le chocobo doré obtenu après avoir vaincu l'arme Rubis :ok:
meme avec 99légumes sylkis il court a.....88km/h
est-ce normal?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2009 à 16:35:55

Oui, c'est sa Vitesse maximale (aléatoire mais bon), tu ne peux rien y faire =D

Shemal
Shemal
Niveau 2
06 août 2009 à 19:34:06

Bonsoir.
Pour commencer, je dois dire que je suis impressionné par le travail que tu as fourni pour ton site, Super_Acro.
J'ai pu découvrir pas mal de choses sur ce jeu sublime auquel je rejoue depuis quelques temps, pour la première fois depuis des années.

Et j'ai une question, bien que celle ci aie déjà été posée [Mais je n'ai pas le courage de fouiller parmi les 9XX pages...].

La voici donc : lors de la parade de Junon, comment faire pour dépasser les 50% [version playstation, si cela fait une différence].
J'ai trouvé une vidéo sur YouTube le montrant, mais je n'y arrive absolument pas. Je ne sais pas quand il faut appuyer sur "O". Comme un bourrin, tout le temps ? Quand le message apparaît ? J'ai un peu tout essayé, j'ai du mal...

En te remerciant,
Cordialement.

Shemal
Shemal
Niveau 2
06 août 2009 à 19:42:24

Ah, eh bien en fait ne t'embête pas, je viens de réussir sans soucis.
Pour informations pour les autres, voici comment j'ai fait :
J'ai été normalement dans la parade, au moment où le commandant dit "Charge !" [Enfin, je joue en Anglais donc je ne sais pas en français...].

Puis, j'appuie sur "O" à chaque fois qu'il dit "Now... 1", en restant appuyé sur la touche pendant juste une ou deux secondes. Simplement.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2009 à 19:42:58

Normalement il y a une vidéo sur mon site au moment de la soluce concerné. :-)))

Et sinon t'as encore rien vu pour mon site ^^ La maj arrive dans quelques jours et va le révolutionner :-p

Shemal
Shemal
Niveau 2
06 août 2009 à 19:50:35

J'ai certes vu le lien vers la vidéo mais...
[no-video] est affiché un instant, puis la vidéo se charge mais ne s'affiche que quelques secondes.
Peut être un problème de plug-in ou de mises à jour de quicktime ou autre, aucune idée =/

Et en quoi consistera cette mise à jour ? Uniquement sur la présentation, ou sur quelques informations ayant rapport au jeu ?
[Sinon j'attends pour ne rien louper hein... D'ailleurs, une autre question : je n'ai pas pris Youffie par flemme, mais est ce grave, vu que je ne veut pas sortir avec elle au Gold Saucer ?] (pour finir le jeu à fond, je veux dire]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2009 à 19:51:54

Enregistre la sur ton rodinateur au lieu de cliquer dessus ;)

La mise à jour sera sur la présentation mais avant tout sur énormément d'informations et de compléments sur le jeu. Un avant goût : http://ff7.fr/systeme2.php et c'est 1/1000ème de ma maj ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2009 à 19:52:19

C'est pas du tout grave de ne pas prendre Youfie, mais bon après ça dépend ce que t'appelles "à fond"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2009 à 19:52:42

Désolé pour la page c'est plutôt http://ff7.fr/syeteme.php

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2009 à 19:52:57

http://ff7.fr/systeme.php ** Grr j'vais y arriver

Shemal
Shemal
Niveau 2
06 août 2009 à 19:56:22

Je compte la prendre, mais plus tard.
Quand je dis "à fond", c'est simplement faire toutes les quêtes et ne rien oublier pendant le jeu, toutes les statistiques à 255, etc. [Après je repasserai à FF8, que j'ai déjà bien commencé].

Je n'avais pas pensé à l'enregistrer, j'ai honte.

Une autre question !
Pour ce qui est du Fort Condor, tu expliques que "Si on accepte d'aider les habitants après le début des invasions, les batailles seront toutes décalées". Que veux tu dire clairement par là ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2009 à 19:57:48

En fait je veux dire que comme les batailles qui se sont déroulées avant sont comptées comme "perdues", ta première bataille pourrait être la Bataille n°3 par exemple. Il ne faut pas se dire, c'est ma première bataille c'est celle de la Mine de Mythril, alors que c'est celle du dauphin de Priscilla, voilà tout. :-)))

Shemal
Shemal
Niveau 2
06 août 2009 à 20:00:28

Ah, tout simplement, d'accord !
J'préfère poser une question bête que de louper l'une d'entre elles.

En tous cas, je ne peux qu'applaudir pour le travail effectué. Bravo, vraiment.

Cependant... Je ne suis pas d'accord sur un point, évoqué quelques pages avant !
Le meilleur Final Fantasy après le 7, c'est le 6 =O

La vidéo du moment