Où se trouve la clé de pierre ?
J'ai eu le tiny bronco, on me parle d'un temple des anciens, j'y vais, je le trouve j'y rentre, je regarde la scène, y a un mec en manteau qui me parle d'une clé de pierre et qui disparait, en suite je rentre, j'examine la tablette et Cloud agit pas, il hausse les épaules
J'ai fouillé partout dans la carte du monde, au village des ossements on me dis qu'il me faut une clé de pierre mais il sait pas où il se trouve, bon ok je lui en veut pas.
J'ai fait la quête du Wutai, pas de clé de pierre
Mes persos sont niveaux 50 (Cloud le plus fort 53) j'en peux plus je vais devenir fou
Faut t'il d'abord allez à la cité des anciens ? Mais les fouilleurs me donnent pas encore la possibilité de fouiller pour la harpe lunaire, ou alors je dois retourner à Midgar ? Où est la clé du secteur 2 d'ailleurs ? Et j'y pense, cette foutu clé on l'a pas dans l'océan ? Mais j'ai toujours pas le sous marin... j'ai dû louper un truc c'est pas possible.
Ou alors la clé de pierre c'est la boule rouge qui se balade dans la forêt endormante, mais j'arrive pas à la chopper, rah je suis nulle
Aidez moi
Pitié