CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:58:23

juste pour ça?mais les ennemis assez puissants doivent te tuer du premier coup non?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:59:19

Oui, mais ça peut être utile contre les ennemis faibles pour faire monter tes limites, et ainsi obtenir les deuxième limites de Niveau 1, 2 ou 3 si tu ne les as pas encore. Mais sinon, ce n'est pas une matéria très utile.

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:27:18

ouais en effet les limites je les ai deja depuis pas mal de temps :lol: pas grave alors :ok:

VitaIic
VitaIic
Niveau 7
24 juillet 2009 à 15:12:54

:salut:

Pouvez me dire comment faire pour avoir 3 personnages très fort? ( Quels sont les meilleurs matérias à mettre ?) Car j'ai plein de matérias, presque toutes les matérias du jeux et je ne sais pas quoi mettre....

:merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:14:09

Ca dépend pour quoi faire...

En tout cas, tu trouveras les meilleures combinaisons de matérias ici : http://ff7.fr/materias.php

VitaIic
VitaIic
Niveau 7
24 juillet 2009 à 19:13:25

Elle a mis quoi la fille dans le gaming live elle? celle qui a fait une perfect party

VitaIic
VitaIic
Niveau 7
24 juillet 2009 à 19:32:45

Romendi

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:49:50

:doute: ?

loic3724875
loic3724875
Niveau 7
25 juillet 2009 à 02:01:53

bonjour, je suis bloqué a la montagne où un condor protège ses oeufs. bref, je perd la bataille et un monstre entre par la porte et je le bat. maintenant, je ne sais plus quoi faire

sub-009
sub-009
Niveau 9
25 juillet 2009 à 02:30:39

si tu es au cd1 après la grotte mithril, vas au nord-ouest de fort condor et tu trouveras la ville de Junon sur la côte pour continuer l'aventure.

Sinon, dis nous ce que tu as fais juste avant le fort condor car on peut retourner à cet endroit pratiquemennt à n'importe quel moment du jeu.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 juillet 2009 à 09:59:41

loic3724875 :d) Sub-009 a raison; mais si tu veux une explication plus détaillée de la quête du fort condor,je t'invite à lire cette page :
http://ff7.fr/fort_condor.php

Darkneji16
Darkneji16
Niveau 7
25 juillet 2009 à 16:07:06

Qui peut m'expliquer les différences entre les 3 CDs?
Merci.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:06:29

Bah c'est un jeu en trois CD, l'aventure se commence sur le premier, se continue sur le second et se finit sur le troisième... :sarcastic:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:34:35

Alors sur l'un d'entre eux y a écrit Disc 1, l'autre Disc 2 et le dernier enfin Disc 3. C'est la seule différence. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:40:14

Non je sais, y en a un où tu peux gagner Parapluie et deux où tu ne peux pas. :gni:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:41:29

Et Grand évangile par la même occasion :noel:

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
27 juillet 2009 à 02:58:19

soit plus explicite parce que moi je comprend rien, surtout que dans ta fiche de profile tu dis que tu es fan de FF7 :gni:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 juillet 2009 à 04:18:34

Hmmm... Bonjour. (ou bonne nuit, comme vous voulez :ange: )

J'ai une petite question, je la pose ici. :/ (désolé Acro (je peux t'appeler Acro ? :-d ) j'ai pas regardé sur ton site si il y avait la réponse, mais comme c'est plus une question "théorique" que "pratique"...)
Quel niveau on est censé avoir lorsque on doit aller au Wall Market pour grimper le mur avec Clad, Tifa et Barret afin de sauver Aeris ? (je parle évidemment d'une partie "normale", sans challenge ni réelle connaissance du jeu) Cette question peut paraitre bête de prime abord (enfin... elle l'est quoi :o)) ) mais c'est pour avoir une éstimation et comparer avec ma partie en Hard Mode. Vu que je ne me rappelle pas du niveau approximatif, je demande. :/

Bon et puisque j'y suis, je pose une autre question :
Y a-t-il une zone pour s'entrainer plus intéressante que celle où l'on rencontre des "maisons" ? (juste avant le petit parc) Je sais que c'est bizarre de s'entrainer à ce niveau du jeu, mais en Hard Mode, j'aime autant. :/

Voilà, merci d'avance. :ange:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:39:47

(désolé Acro (je peux t'appeler Acro ? :-d )
:d) Bah oui justement :l

Quel niveau on est censé avoir lorsque on doit aller au Wall Market pour grimper le mur avec Clad, Tifa et Barret afin de sauver Aeris ? (je parle évidemment d'une partie "normale", sans challenge ni réelle connaissance du jeu) Cette question peut paraitre bête de prime abord (enfin... elle l'est quoi :o)) ) mais c'est pour avoir une éstimation et comparer avec ma partie en Hard Mode. Vu que je ne me rappelle pas du niveau approximatif, je demande. :/

:d) Bah à ce stade du jeu, ya pas eu de level-up donc c'est fixe.. :/ Entre 8 et 9 sur mes parties.

Bon et puisque j'y suis, je pose une autre question :
Y a-t-il une zone pour s'entrainer plus intéressante que celle où l'on rencontre des "maisons" ? (juste avant le petit parc) Je sais que c'est bizarre de s'entrainer à ce niveau du jeu, mais en Hard Mode, j'aime autant. :/

:d) Pas vraiment... c'est l'ennemi donnant le plus d'EXP.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:45:18

Ok d'accord. Merci beaucoup pour les réponses.

La vidéo du moment