CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:36:00

Je voudrais savoir si lorsque la materia d'une invoc augmente de niveau la force d'attaque est augmenté. Merci par avance pour votre réponse.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:40:57

Non, mais pour ton personnage, oui. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:45:30

– les stats des persos continuent-elles à monter (jusqu’à 255, donc) après le niveau 99 ?
:d) Pas les stats de base non, mais tu peux les amplifier toi-même.

– peut-on facilement vaincre l’Arme Rubis avec trois persos, sans Chevaliers de la Table Ronde et sans les techniques spéciales évoquées sur ff7.fr (et sans être un génie du jeu vidéo) ?
:d) Non, certainement pas "facilement", mais rien n'est impossible toutefois. Personnellement, je n'ai jamais réussi (ni vraiment essayé).

– peut-on s’empêcher de refaire ce jeu après l’avoir terminé ?
:d) Euh... non !

– FFVIII vaut-il vraiment le coup ?
:d) C'est le meilleur FF après le 7, pour ma part, mon premier RPG, c'est vraiment un jeu fabuleux, et il a le meilleur OST au monde. Donc à la question "vaut-il le coup", EVIDEMMENT, il est incontournable, comme FF7.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 juillet 2009 à 20:49:44

Mais FF8 est très différent de FF7,donc faut pas s'attendre au même genre de jeu :ok:

Mr_Marceau
Mr_Marceau
Niveau 3
21 juillet 2009 à 20:52:39

azertyuiop2 :d) C'est pas grave. :merci: quand même !
J'ai trouvé une solution, c'est de jouer en mode Rendu logiciel en désactivant l'accélération 3D. :snif2:

C'est pas top mais bon, au moins ça plante plus. :ok:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:45:06

Super_Acro>J'ai pas bien compris ta réponse en fait. Si l'attaque de l'invoc n'augmente pas, qu'est ce qui est censé augmenter chez mon personnage ? A part la possibilité de refaire plusieurs fois la même invoc dans un combat.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:24:34

Je te dis, si ton personnage prendu n niveau lui, son Attaque magique augmentera donc les dégâts de surcroît. :)

Juninho64
Juninho64
Niveau 3
22 juillet 2009 à 12:09:27

Merci pour tes réponses. Quand tu dis qu’on peut les amplifier soi-même, tu parles des Sources, des matérias, des équipements spéciaux ?

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:18:18

pour répondre a acro,oui meme avec une noix de zeio et le grand chocobo a fond et le noir rien a faire,les 176km/h sont difficile a atteindre :lol: pourtant je ne me souviens pas avoir eu ce pb lors de mes parties précédente...

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
22 juillet 2009 à 12:47:56

Salut. Je suis bloqué au début dans la tour shinra. J'ai la carte pour aller jusqu'au niveau 65 mais au niveau 65, il y a une maquette de midgar que j'ai reconstitué mais je ne peux pas placer le morceau du secteur 6. Que dois-je faire?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:59:20
  1. Juninho64 Voir le profil de Juninho64
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 11:09:27 Avertir un administrateur
  3. Merci pour tes réponses. Quand tu dis qu’on peut les amplifier soi-même, tu parles des Sources, des matérias, des équipements spéciaux ?

:d) Tout à fait, surtout les sources à vrai dire. Les stats de base, à vide, augmentant qu'avec le Niveau, ont un pallier de 100, donc tu es bien obligé.

1. daminushkovax Voir le profil de daminushkovax
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 11:18:18 Avertir un administrateur
  3. pour répondre a acro,oui meme avec une noix de zeio et le grand chocobo a fond et le noir rien a faire,les 176km/h sont difficile a atteindre :lol: pourtant je ne me souviens pas avoir eu ce pb lors de mes parties précédente...

:d) Ce n'est pas si facile, et ça joue aussi sur l'aléatoire :

55/256 chance -> Augmentation de 1/10 de la Vitesse du parent le plus rapide.
201/256 chance -> Moyenne de la Vitesse des deux parents

1. sangohan_2 Voir le profil de sangohan_2
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 11:47:56 Avertir un administrateur
  3. Salut. Je suis bloqué au début dans la tour shinra. J'ai la carte pour aller jusqu'au niveau 65 mais au niveau 65, il y a une maquette de midgar que j'ai reconstitué mais je ne peux pas placer le morceau du secteur 6. Que dois-je faire?

:d) Ouvre les coffres petit à petit pour obtenir les morceaux... Normalement t dois tous pouvoir lesp lacer sauf un. Une fois que c'est fait, le coffre contenant la carte 66 est dans le hall des escaliers.

http://ff7.fr

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
22 juillet 2009 à 13:16:09

Sa y est j'ai trouvrer. Merci pour vos réponses.

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:13:52

c'est bon je suis a 174km/h ça ira :lol:

autre question pour super_acro car il est au tacquet :ok:
je suis au canon a midgar pour aller régler son compte a hojo,,,puis j'ai ouvert un coffre avec écrit "super garde" :-)
qu'est-ce que c'est?j'ai aussi trouvé"super pouvoir"mais c'etait pas des sources de protection!!

merci pour la réponse

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:26:07

C'est une Source de protection. Il existe quelques erreurs de traductions quand tu ramasses certains objets, elels sont indiquées sur cette page : http://ff7.fr/traduction.php

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:35:30

ouki merci pour ta rapidité

DAVID231079
DAVID231079
Niveau 1
22 juillet 2009 à 21:11:21

Bonsoir à tous j'éspère que vous arriverez à m'aider .Voilà je suis au CD1 juste apres m etre fait voler "la Materia Noire au Temple des anciens" . Je viens d'avoir Youffie je suis allé chez elle à Utaii elle m'a piquée toutes mes Materias je suis bloqué par les flammes dans le mont ...je sais que je dois trouver quelque chose dans un sous marin .Mes questions sont les suivantes puis je quitter la mission utai ? Ou se trouve le sous marin ? Comment puis je m'y rendre sans mes Materias?
Je vous remercie d'avance .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:15:29

Non, tu t'occuperas des flammes BEAUCOUP PLUS TARD dans l'aventure, ça n'est pas quelque chose à faire maintenant. Dirige-toi vers le bas de l'entrée de la caverne où tu es afin d'affronter Rapps de Don Cornéo.

DAVID231079
DAVID231079
Niveau 1
22 juillet 2009 à 21:24:11

Merci Super_Acro pour ta rapidité et efficacité .

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:50:29

j'ai encore une question :ok:

a quoi sert la matéria HP<–>MP?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:51:07

A inverser les MP max et les HP max du personnage. Ca peut être utile d'avoir 999 HP pour se prendre un coup à 500 HP et monter la jauge de limite très rapidement, par exemple.

La vidéo du moment