CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Juninho64
Juninho64
Niveau 3
15 juillet 2009 à 17:35:00

Je me demandais, en lisant l’autre la page de ff7.fr sur le Gold Saucer : où est donc ce rocher vert au Shooting Coster? Personnellement, je ne le vois pas, en revanche il est parfaitement visible sur certaines vidéos de YouTube... Je joue sur PS2, c’est une différence de version peut-être ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:52:45

Il est tout au début, dans le canyon, au moment où il y a une pause dans les avions. En l'air, en haut à gauche, caché au sommet de la montagne.

Juninho64
Juninho64
Niveau 3
15 juillet 2009 à 19:38:38

Mouais, je vais voir. Pas grave, de toute façon, j’ai déjà eu tous les trucs qu’on pouvait avoir.
Merci, en tout cas.

Au fait, c’est pas ici qu'il y avait un gars qui passait en deuxième année de prépa ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:26:02

Si, c'est moi.

JE passe en PC* à Henri IV.

Cerran
Cerran
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:56:18

je suis entrain de péter un cable au battle dans le gold saucer...

lv 67 avec Cloud avec Ruban, dernière arme, plusieurs hp/mp plus pour compenser le niveau assez faible, hades + add effect, donc autant dire que même avec les pénalités ça reste assez simple... Pour autant si par malheur je tombe sur : accessoire brisé et je suis à coup sûr victime de "berzerk" et mon perso devient incontrôlable... autant dire que c'est cuit. Ca plus un monstre (un bateau volant) qui me balance hors du stage sans autre forme de procès ça semble vraiment très très aléatoire.
y a des astuces pour éviter ce genre d'handicaps débiles ?

Juninho64
Juninho64
Niveau 3
15 juillet 2009 à 21:04:29

PC* à Henri IV ? Pas trop mal.
En fait, c’est juste parce que ma sœur (issue de PC aussi, mais de la petite de Bayonne) vient d’être reçue troisième à Ulm et Major à Lyon et Cachan. Du coup, les mecs de Louis-le-Grand, Sainte-Geneviève et Henri IV sont en train de péter un câble parce qu’elle vient pas de chez eux !

Enfin bref, voilà, je suis content. Surtout que je viens enfin de gagner Opposition Magie (cette p***** de matéria tombait jamais comme prix, hallucinant comme j’ai pas eu de bol) et Attaque Finale.

Petite question : tu vas attendre l’été prochain avant de passer les 200 ou 300 heures nécessaires à faire le tour d’un FFXIII ?

Bonne soirée.

P.-S. Je vais en PC aussi, mais je n’ai pas les mêmes prétentions...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:05:58

Oui Opposition Magie tombe rarement, mais tu peux l'avoir dans la Grotte Nord, au pire. C'est Attaque Furtive sinon, la pire.

Je n'ai même pas fait FF12 et je doute encore plus faire FF13, étant donné que je n'ai pas de next-gen et que je n'en veux pas ^^

J'espère que t'as pas pris ça pour de la "prétention" , je t'ai juste répondu ^^ :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 juillet 2009 à 22:18:16

cerran :d) Non,pas d'astuces spéciales, à moins de mettre Mystifier+Effet suppl. sur ton armure pour te protéger de folie en plus de ton ruban...Mais perso je pense que ça doit quand même rester rare de tomber sur accessoire cassé et en même temps contre des monstres qui t'infligent folie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 10:53:08

salut j'arrive pas a battre le dragon rouge que nous envoie sephiroth dans le tmple des anciens (premier boss)tous mes persos ont plus de 1000 pv mais comme il tape a 1080... J'ai pas la matéria barriere :s qui peut m'aider?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:24:04

Woh la, t'es piégé. Tu peux pas sortir t'entrainer, ni chercher des magies. Euh, moi, j'avais le lvl 62 et 9999 pv quand j'ai fait ce temple. Cloud avais 255 en force grâce au tank a gongaga. T'avais sauvegardé avant d'aller dans le temple?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 juillet 2009 à 12:33:59

Tu peux t'entraîner dans les couloirs du temple et te soigner/sauvegarder grâce au gardien devant l'entrée de la salle aux fresques murales.
Il n'y a pas vraiment de technique particulière à avoir contre ce boss,enfin peut-être as-tu quand même déjà vu cette stratégie :d) http://ff7.fr/boss.php#dragon-rouge

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 juillet 2009 à 12:35:12

Pardon,à ce moment-ci,le gardien se trouve avant d'arriver à la salle "horloge",donc du couloir de l'heure 10("X")...

Juninho64
Juninho64
Niveau 3
16 juillet 2009 à 13:03:15

Non non, t’inquiète (Super_Acro), je disais juste que je n’avais pas les mêmes prétentions que ma sœur (les mêmes ambitions, les mêmes projets, quoi).

Bizarre, personnellement j’ai découvert la série par FFXII, puis j’ai fait le X, le X-2, le IX et maintenant le VII. Tu n’y as même pas joué, au XII ?
J’ai pas de next-gen non plus, mais comme ma sœur va gagner un max de pognon, l’année prochaine, je vais voir si je peux pas l’en soulager de 400 ou 500 €... Remarque bien que j’attends déjà de voir si la PS4 ne sortira pas avant le jeu lui-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 13:03:20

je peux toujours m'entrainer dans le labyrinthe. Je suis lv 31 avec Cloud, 30 avec Aerith et 30 aussi avec Nanaki. J'ai mis La limite lv2 pour Cloud. Le truk c'est que le dragon rouge me One shoot Aerith :s. A votre avis quel est le niveau mini pour éclater le dragon? :D

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 juillet 2009 à 13:18:54

Le niveau minimum est à peu près de 14,c'est à dire le niveau moyen que l'on atteint dans une partie low level. Le niveau n'importe donc pas vraiment,c'est surtout la stratégie qui compte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 13:36:49

ouai m'enfin peu importe la stratégie , avec les matérias que j'ai... Je vais pas aller très loin :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 13:45:30

probleme résolu je l'ai éclaté ! :banzai:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:49:05

Bizarre, personnellement j’ai découvert la série par FFXII, puis j’ai fait le X, le X-2, le IX et maintenant le VII. Tu n’y as même pas joué, au XII ?

:d) Si un tout petit peu mais bon ^^

The-Exeta
The-Exeta
Niveau 9
16 juillet 2009 à 14:20:39

Euh j'ai eu un bug là je crois, j'avais demandé de l'aide sur un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10157421-1-0-1-0-help-j-ai-oublie-gongaga.htm (J'avais oublié le topic d'aide) et on m'a dit que j'verrai pas les Turks a Gongaga si j'avais le Tiny Bronco, or le Tiny Bronco je l'ai et là je suis en plein combat contre Reno et Rude :( quelqu'un peut m'expliquer ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:30:49

Ah, ils disparaissent après l'obtention du Hautvent alors, probablement.

La vidéo du moment