CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Juninho64
Juninho64
Niveau 3
08 juillet 2009 à 16:51:24

Salut, je me demandais si le Battle Square rapportait de l'expérience et des AP (mais bon, je vais bien voir de toute façon), je me rappele plus...

De toute façon : j'ai toutes les armes ultimes (à part celle de Clad), est-ce qu'il est conseillé de les utiliser au Battle Square ? Parce qu'avec leurs caractéristiques spéciales et tout, je sais pas trop.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
08 juillet 2009 à 18:47:48

Désolé de pas pouvoir te répondre Juninho64 j'en suis pas assez loin.

Maintenant mon problème: Je vien de combattre Youfie mais je me suis trompé dans les réponses qu'on doit lui donner. Est-ce possible de la retrouver ou dois-je éteindre et recommencez à la cherchez ?
Merci d'avance.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:50:57
  • Juninho64 Voir le profil de Juninho64

* Posté le 8 juillet 2009 à 16:51:24 Avertir un administrateur
* Salut, je me demandais si le Battle Square rapportait de l'expérience et des AP (mais bon, je vais bien voir de toute façon), je me rappele plus...

:d) Non, rien de ça.

De toute façon : j'ai toutes les armes ultimes (à part celle de Clad), est-ce qu'il est conseillé de les utiliser au Battle Square ? Parce qu'avec leurs caractéristiques spéciales et tout, je sais pas trop.

:d) Evidemment, c'est conseillé, même si bon... généralement on combat surtout avec Clad au Battle Square.

* Darkx9 Voir le profil de Darkx9
* Posté le 8 juillet 2009 à 18:47:48 Avertir un administrateur
* Désolé de pas pouvoir te répondre Juninho64 j'en suis pas assez loin.

Maintenant mon problème: Je vien de combattre Youfie mais je me suis trompé dans les réponses qu'on doit lui donner. Est-ce possible de la retrouver ou dois-je éteindre et recommencez à la cherchez ?
Merci d'avance.

:d) Continue, tu la retrouves tant que tu ne l'as pas obtenue.

http://ff7.fr/youfie_kisaragi.php

sub-009
sub-009
Niveau 9
08 juillet 2009 à 19:27:46

Moi j'ai combattu avec Barret le plus souvent au battle square gràce à sa longue portée dans ma partie sans matéria (c'est utile vu qu'il se prend 2 fois moins de dégats et frappe a la même force mais bon son arme était pas terrible).

Au fait, l'autre jour sur ff7.fr j'ai lu que le combat contre l'Arme Diamant se faisait en 2 parties. Justement je viens de l'affronter là. N'utilisant pas de matérias, j'ai dû avoir recourt à des eclairs furtifs (pas mal efficaces d'ailleurs) pour lui faire des dégâts puisque la première phase la rend insensible aux attaques physiques. Sauf que j'attendais inlassablement la deuxième phase du combat, et elle n'est jamais arrivée... Le combat a pourtant duré plus d'une dizaine de tours et j'ai eu droit qu'à la première phase... J'étais un peu déçu du coup. C'est normal ou pas?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:29:23

En fait, la deuxième phase dépend du nombre de HP enlevés à l'Arme et du NOMBRE DE LIMITES LANCEES. Donc si tu n'utilises que des objets & cie, il est normal qu'elle n'aitp asl ancé son compte à rebours. :-)))

sub-009
sub-009
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:00:21

Ah ok c'est pour ça, la seule limite que j'ai lancée c'est Dé de Cait Sith (j'aime pas Roulette...).

En parlant d'Arme, maintenant que j'ai battu l'Arme de Diamant, j'ai voulu aller battre la Dernière Arme, mais à chaque fois le combat se fait à longue portée, et j'ai que Barret qui peut faire des attaques à longue portée (étant donné que j'ai laissé Vincent dans son cercueil et Youffie dans sa forêt pour pouvoir combattre Bizarro Sephiroth d'une manière diffèrente de d'habitude). J'aimerais savoir quels sont les endroits où le combat se fait sur la terre ferme stp?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:16:44

Longue portée : Région de Junon, Mideel, Nibelheim, Corel Nord
Terre ferme : Fort Condor, Midgar, Gongaga, Cratère Nord

Boogeyman13
Boogeyman13
Niveau 6
08 juillet 2009 à 21:00:51

Bonjour à tous, je ne sais pas si la question à déja été posée ( en tout cas je n'ai pour l'instant pas trouvé de réponses claires à ma question) mais je voudrais savoir comment puis-je à coup sur, obtenir 9999 hp et 999 mp au niveau 99 pour tous les personnages sans utiliser (si possible) les materias Super hp et Super mp car là je suis dans les niveaux 30 avec en moyenne pour mes perso un peu plus de 1000 hp et 200 mp et je doute que cela soit suffisant même si j'atteint le niveau 99.
Désolé si la question à déjà été posée. Merci d'avance.

Sindry
Sindry
Niveau 1
08 juillet 2009 à 22:44:29

Est-ce possible de faire une reset en cours de jeu, avec la version playstation française de FF7 ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:42:43

Sindry : R1 + R2 + L1 + L2 + Start + Select.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:43:19
  1. Boogeyman13 Voir le profil de Boogeyman13
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 21:00:51 Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous, je ne sais pas si la question à déja été posée ( en tout cas je n'ai pour l'instant pas trouvé de réponses claires à ma question) mais je voudrais savoir comment puis-je à coup sur, obtenir 9999 hp et 999 mp au niveau 99 pour tous les personnages sans utiliser (si possible) les materias Super hp et Super mp car là je suis dans les niveaux 30 avec en moyenne pour mes perso un peu plus de 1000 hp et 200 mp et je doute que cela soit suffisant même si j'atteint le niveau 99.

Désolé si la question à déjà été posée. Merci d'avance.

:d) C'est impossible sans matéria Super HP et Super MP...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 00:52:38

:svp:

Bonjour je suis bloquer dans la prison après le passage dans le Golden Saucer . Je dois trouver le chef de la prison pour participer à une course de chocobo . Le problème c'est que personne me dit qui il est ni où il est . Je suis allé partout , j'ai parlé à tout le monde , j'ai passé des heure dans le desert à déglinguer des ver de terre et des cactus ,après il y a toujours un chariot qui me ramène au point de départ ,quand je le prends pas il revient . Même avec le bouton select je sais plus où aller :question:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 juillet 2009 à 09:01:52

A partir du point de sauvegarde à la prison,prends au Nord,passe la barrière et prends à droite dès que tu peux; continue à droite et tu devrais rapidement arriver jusqu'à un adversaire que tu dois rencontrer pour rencontrer automatiquement ensuite le manager de la prison :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 09:46:07

:ouch: Comme c'est con , j'arrive pas à croire qu'en 3 jours où je suis resté bloquer , je n'ai pas pensé une seule fois à allé à droite d'est le début . C'est surement le seul endroit où j'ai pas cherché . D'habitude quand on va à droite où à gauche on se retrouve au beau milieu du désert

:merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 juillet 2009 à 10:46:35

Eh oui^^

YunY
YunY
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:38:17

Bonjour, j'ai pas compris un truc ><, quand vous voulez équiper une arme ou une armure, il y a marqué "augmentation", on peut voir par exemple "augmentation : normale" ou "augmentation : double". Je n'ai pas bien compris, j'ai pensé que ça doublait les effet de la matéria incrustée. J'ai mis une invocation dedans, je suis allée combattre et ben les effets de ma matéria, les dégats n'ont pas été doublés, j'ai mal compris ?

nikoel59
nikoel59
Niveau 7
09 juillet 2009 à 15:01:11

Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel grotte sagit-il pour combattre des "ciseaux" : http://ff7.fr/ennemis3.php#ciseaux

Merci.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:38:14
  • YunY Voir le profil de YunY

* Posté le 9 juillet 2009 à 14:38:17 Avertir un administrateur
* Bonjour, j'ai pas compris un truc ><, quand vous voulez équiper une arme ou une armure, il y a marqué "augmentation", on peut voir par exemple "augmentation : normale" ou "augmentation : double". Je n'ai pas bien compris, j'ai pensé que ça doublait les effet de la matéria incrustée. J'ai mis une invocation dedans, je suis allée combattre et ben les effets de ma matéria, les dégats n'ont pas été doublés, j'ai mal compris ?

:d) Ca double les AP remportés sur la matéria... http://ff7.fr/armes.php :rechercher: ^^

* Lien permanent

* nikoel59 Voir le profil de nikoel59
* Posté le 9 juillet 2009 à 15:01:11 Avertir un administrateur
* Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel grotte sagit-il pour combattre des "ciseaux" : http://ff7.fr/ennemis3.php#ciseaux

Merci.

:d) Il ya plusieurs écrans où combattre Ciseaux, qui sont référencés ici : http://ff7.fr/ecrans_combat.php

Warioman
Warioman
Niveau 8
09 juillet 2009 à 18:15:40

Bonjour, après une petite visite de la grotte nord, j'ai pus faire les chemins gauche haut et gauche bas, mais je n'arrive pas à rejoindre l'écran de séparation du groupe, ce qui est assez gênant pour explorer le chemin de droite et sortir de la grotte.
Peut on me dire par où il faut passer?

Warioman
Warioman
Niveau 8
09 juillet 2009 à 18:35:31

C'est bon, je viens de trouver le passage, désolé. ^^'

La vidéo du moment