CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
05 juillet 2009 à 11:18:09

Non, on ne peut pas, désolé.

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
05 juillet 2009 à 15:25:57

slt je voudrais savoir a quoi servent les AP que tu remportes a la fin de chaque combat?

Cidou
Cidou
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:43:43

ça sert à faire monter tes matérias de niveau :ok:

quand tru équipe tes matérias sur des armes ou armures, elles obtiennent ces points et peuvent monter de niveau. après tu aura des sorts plus puissants :ok:

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
05 juillet 2009 à 16:13:31

Je rajouterais pour la culture générale ( :noel: ) qu'il existe certaines armes et armures qui donnent un effet "double" ou "triple" aux AP reçus en fin de combat pour les matérias qui y sont associées (ou même "aucun" mais c'est moins intéressant...) Tu peux voir le type d'augmentation dans le sous-menu Equiper (en-dessous des orifices)

umfrut
umfrut
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:11:26

bonsoir j'ai une question :

comment on apprend l'attaque n ° 4 (tallent de l'énemi)

c'est au début du jeu, c'est le 2eme tallent de l'énemi qu'on peut apprendre, c'est dans la prairie a coté de la ferme chocobo, l'énemi possedant l'attaque est : mu

le problème c'est que je viens de passer 5 heure a essayé d'obtenir ce truc et rien, il y a trés peu de mu et ils ne font jamais l'attaque n ° 4

umfrut
umfrut
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:03:34

excusez moi c'est sucide n 4 le vrai nom du talent...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:20:54

Les Mu lancent cette attaque une fois sur 14.

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
05 juillet 2009 à 22:27:46

Ouaip,il suffit de ne pas les toucher et si nécessaire se soigner de temps en temps en attendant qu'ils lancent cette attaque...Bizarre que tu aies passé "5 heures" dessus sans l'obtenir :sarcastic: :doute:

umfrut
umfrut
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:43:46

merci je l'ai eu du 1er coup en redemarrant le jeu

ça devait buggué cet aprem pourtant j'en ai fait des combat

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:42:42

salut a tous

je voudrais savoir si y'a une astuce pour remporter facilement le petit jeu de fight au wonder(gold saucer)
j'ai réussit a aller a la fin je ne sais pas comment lool et ai donc gagner 300gp

merci a vous mesdames et messieurs :ok:

nikoel59
nikoel59
Niveau 7
06 juillet 2009 à 16:24:29

Bonjour, je tourne en rond depuis 1h j'arrive vraiment pas à comprendre le problème suivant :
- Je suis à la partie "Retour au Gold Saucer, récupération de la clé" = donc je suis allé au Gold saucer une foit décendu du trasport bon j'achète mon ticket je m'envais direct au Battle square et donc une foit sur les lieux personne ne m'attend j'ai eu beau parler à tout le monde ça ne lance rien non plus, donc normalement dino devrait m'y attendre seulement... rien.

- (J'ai le vaisseau donc avec cid)

- Est ce que j'ai manqué une étape ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:59:13

je voudrais savoir si y'a une astuce pour remporter facilement le petit jeu de fight au wonder(gold saucer)
j'ai réussit a aller a la fin je ne sais pas comment lool et ai donc gagner 300gp

:d) Non, aucune astuce désolé...

1. nikoel59 Voir le profil de nikoel59
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 16:24:29 Avertir un modérateur
  3. Bonjour, je tourne en rond depuis 1h j'arrive vraiment pas à comprendre le problème suivant :

- Je suis à la partie "Retour au Gold Saucer, récupération de la clé" = donc je suis allé au Gold saucer une foit décendu du trasport bon j'achète mon ticket je m'envais direct au Battle square et donc une foit sur les lieux personne ne m'attend j'ai eu beau parler à tout le monde ça ne lance rien non plus, donc normalement dino devrait m'y attendre seulement... rien.

- (J'ai le vaisseau donc avec cid)

- Est ce que j'ai manqué une étape ?

:d) Non aucune. Rentre dans la loge à droite et regarde la première oeuvre d'art (une sorte de perle)

http://ff7.fr/disque1.php ^^

nikoel59
nikoel59
Niveau 7
06 juillet 2009 à 17:18:14

Un grand merci à toi et super pour le site je ne connaissais pas. Merci encore.

Juninho64
Juninho64
Niveau 3
06 juillet 2009 à 17:40:22

Salut, je suis en train de monter tous mes persos et d’essayer de leur apprendre leur limite Niveau 4 respective (je l’ai fait avec Clad, Tifa, Barret et Vincent, donc ça « marche » bien), mais je n’arrive pas à apprendre « Hautvent » à Cid !
Il me répond toujours un truc du genre « Pff... j’ai pas envie », comme s’il n’avait pas appris ses limites précédentes (ce qui est pourtant le cas).

Savez-vous si ça peut être un bug de mon jeu ? Je ne le trouve nulle part mentionné sur Internet.

Bonne soirée.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:52:37

C'est un bug très chiant du jeu que tu peux régler en bidouillant un peu les nievaux de limite. Assure-toi d'avoir lancé au moins une fois chaque limite.

Juninho64
Juninho64
Niveau 3
06 juillet 2009 à 18:43:49

OK merci, c’est ce que j’étais en train d’essayer (mais pour Vincent, ça me l’avait pas fait, donc je me disais que j’avais fait une connerie). Le truc, c’est que ça me gonfle modèle géant de me ramasser des dégâts volontairement, surtout que ça met huit jours avant que la jauge se remplisse. Quand j’utilise HP<=>MP, je me fait tuer avant d’avoir pu me soigner, et même avec Couverture ça prend un max de temps.
Faut dire aussi que j’ai bien la flemme.

Je sais, je sais, pour FF, il ne faut pas.

Sinon, est-ce qu’il est judicieux de vouloir développer tous ses persos ? Parce que maintenant que je leur ai récupéré des supers armes et tout, je me suis dit que je pourrais battre l’Arme Émeraude et l’Arme Rubis plusieurs fois (en rebootant), histoire que je me sois pas tout tapé leurs limites et leurs armes ultimes pour rien.

Autre question : est-il normal que les armes les plus puissantes, en dehors de l’arme ultime, ne rapportent pas non plus d’expérience ? Par exemple, avec Vincent, je suis obligé de me battre avec une arme un peu naze, parce qu'avec les meilleures je n'améliore pas mes matérias.

Et est-ce que ça sert à quelque chose d'amener ses matérias roses et bleues au niveau maître ?

Merci.

Juninho64
Juninho64
Niveau 3
06 juillet 2009 à 19:01:16

J'ai compris pour les armes qui n'augmentent pas.
Autre question : à quoi sert la Montre précieuse, en dehors de ses nombreux orifices (pas de sourires en coin, merci) ?

sub-009
sub-009
Niveau 9
06 juillet 2009 à 21:25:57

Et est-ce que ça sert à quelque chose d'amener ses matérias roses et bleues au niveau maître ?

Au niveau maître, la matéria créé une copie d'elle même (niveau 1). Pour certaines matérias bleus, le nombre d'utilisations de leur effet dépend de leur niveau donc oui, utile. Pour les matérias roses, les faire monter de niveau améliore leurs performances jusqu'à l'avant-dernier niveau (avant le maître) donc ça sert juste à la dédoubler.

Juninho64
Juninho64
Niveau 3
06 juillet 2009 à 21:33:24

Ah ben merde alors, j’avais pas capté que les matérias se dupliquaient ! Merci. C’est pour ça, aussi, que je trouvais que j’en avais beaucoup...

sub-009
sub-009
Niveau 9
06 juillet 2009 à 21:35:12

Pour faire rapidement monter la jauge de limite, tu peux utiliser des Hyper qui te mettent en fureur. Elle montera deux fois plus vite. Tu peux également aller à l'avion Gelnika ou bien à la Grotte Nord car les monstres y sont forts. Si tu veux utiliser la matéria Hp<->Mp alors va dans un endroit ou les monstres ne frappent pas trop fort, fais en sorte qu'ils frappent aux alentours de 200, met ton perso sur la première ligne en fureur, tue les deux autres, et ça devrait aller vite.

La vidéo du moment