OK merci, c’est ce que j’étais en train d’essayer (mais pour Vincent, ça me l’avait pas fait, donc je me disais que j’avais fait une connerie). Le truc, c’est que ça me gonfle modèle géant de me ramasser des dégâts volontairement, surtout que ça met huit jours avant que la jauge se remplisse. Quand j’utilise HP<=>MP, je me fait tuer avant d’avoir pu me soigner, et même avec Couverture ça prend un max de temps.
Faut dire aussi que j’ai bien la flemme.
Je sais, je sais, pour FF, il ne faut pas.
Sinon, est-ce qu’il est judicieux de vouloir développer tous ses persos ? Parce que maintenant que je leur ai récupéré des supers armes et tout, je me suis dit que je pourrais battre l’Arme Émeraude et l’Arme Rubis plusieurs fois (en rebootant), histoire que je me sois pas tout tapé leurs limites et leurs armes ultimes pour rien.
Autre question : est-il normal que les armes les plus puissantes, en dehors de l’arme ultime, ne rapportent pas non plus d’expérience ? Par exemple, avec Vincent, je suis obligé de me battre avec une arme un peu naze, parce qu'avec les meilleures je n'améliore pas mes matérias.
Et est-ce que ça sert à quelque chose d'amener ses matérias roses et bleues au niveau maître ?
Merci.