CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:19:46

C'est exact.

emixam60
emixam60
Niveau 1
27 mai 2009 à 20:19:33

(je suis mariora) ba je c'est pas je suis à l'extrême limite avant de me faire bouffer si j'avance ne serait que d'un millimètre ben elle me chope alors je fais rond pour poser la bebête je m'éloigne de la plante et rien ne se passe (je parle de la première map doc pas de truc noir avec des mouches autour)

adramelechk
adramelechk
Niveau 2
27 mai 2009 à 22:45:25

petite question, si je veux apprendre la limite 2 a clad, je dois tuer des ennemies mais seulement avec l'arme de clad? ou si j'en tue un avec clad, puis avec barret, ce dernier compte-il? merci de me rep vite

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
28 mai 2009 à 01:54:43

Oui évidemment. ;) Seuls les ennemis tués par Clad comptent pour sa propre limite. Si tu tues un ennemi avec Clad, et l'autre avec Barret, ça ne comptera que pour un ennemi tué pour Clad (et pour Barret aussi d'ailleurs).

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 mai 2009 à 09:09:23

emixam60 :d) Il ne faut pas poser de bestiole près de cette plante,mais marcher dessus juste assez pour pouvoir récupérer l'arme, comme montré sur le screen de http://ff7.fr/foret_ancienne.php ; ce qui fait que si tu as une bestiole en ta possession alors que tu marches sur la plante, quand tu appuies sur rond tu lâches cette bestiole et donc tu ne peux pas récupérer l'objet...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 mai 2009 à 09:10:42

adramelechk :d) Tu peux aussi tuer avec de la magie, des talents ennemis ou des invocations bien sûr, mais je confirme ce qu'a dit KartSeven :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:10:31

L'histoire des ennemis tués sera plus clair dans ma prochaine version du site, comme la question revient souvent.

adramelechk
adramelechk
Niveau 2
30 mai 2009 à 00:48:13

je pense que la meilleur manière de monter les limites c'est d'aller dans des coins avec des ennemis qui se trimbalent en groupe de 4 / 5 /6 etc, un coup de magie+tout et voilà!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:38:07

Ca l'a toujours été ^^

Wiinry
Wiinry
Niveau 3
01 juin 2009 à 11:27:22

Bonjour, Je suis au disque 2 avec Cid ( qui es devenue chef d'equipe .. ) J'ai recupéré une seule mega-materia mais l'autre je n'ai pas reussis a l'avoir dans le train de charbon c'est grave ? ( Car j'en suis passé autre chose je doit allée chercher une des mega-materia dans le sous marin .. ) Merci de votre aide.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 juin 2009 à 13:16:23

Salut,
"Il est important de savoir que les Méga-Matérias ne sont pas propres au lieu où vous les obtenez. Par exemple, la première Méga-Matéria que vous gagnerez sera la jaune, la deuxième sera la verte, la troisième sera la rouge et la dernière sera la bleue. Pour gagner la bleue, il faudra donc remporter les quatre, c'est-à-dire arrêter le train fonçant sur Corel, ne pas perdre la bataille du Fort Condor, couler le sous-marin rouge sans oublier d'aller récupérer la matéria sous l'eau, et trouver le code de la fusée. Il est à noter que si vous ne ratez qu'une seule Méga-Matéria sur quatre, vous aurez quand même la possibilité de déterrer la matéria Bahamut ZÉRO au Village des ossements à partir du disque 3 (voir la partie concernée)"
Trouvé ici: http://ff7.fr/mega_materias.php :)

Wiinry
Wiinry
Niveau 3
01 juin 2009 à 20:12:33

J'ai pour l'instant fait deux etapes ( Je me suis gourré a la premiere j'ai fait dabord la bataille du fort condor ( Que j'ai gagné ) & après le train ( que j'ai ratée ) Ma question c'était Si on loupe une materia c'est grave ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 juin 2009 à 21:36:07

Tout est relatif; je disais que si tu loupes une matéria et seulement une, il t'est possible de la récupérer vers la fin du jeu; c'est une invocation puissante qui t'aurait été utile si jamais tu as un peu de mal avec les boss actuels, mais il est tout à fait possible de faire sans. A partir du moment où tu loupes une 2ème méga-matéria,ce que tu loupes sera perdu "à jamais" (pour ta partie) et encore une fois il est possible de faire ce qu'on veut dans le jeu sans forcément en avoir besoin,mais bon...Bref, je te conseille de t'appliquer pour ne pas perdre d'autre méga-matéria :)

Wiinry
Wiinry
Niveau 3
02 juin 2009 à 21:19:44

Merci, Je vais voir si j'en ai besoin par la suite mais la je suis au sous-marin de Junon je vais voir si je reussis a la recupéré car j'en ai 1 sur 4 ..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:23:06

C'est la plus facile celle du sous-marin, trois torpilles en début de combat et la bataille est pliée en 10 secondes.

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
03 juin 2009 à 14:13:04

C'est tres facile comme jeu :oui:

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
03 juin 2009 à 18:42:50

bonjour a tous, désolé si la question a déja été posée dans ce topic mais la flemme de regarder dans les 10000 pages :)
j'ai un probleme avec les vidéos: lorsque je lance le jeu la video EIDOS est comme brouillée,genre canal+ crypté.
je la passe,et la 2 choses: soit je fait charger et je prends ma sauvegarde du cd 3 le jeu se lance mais plante au moment daller affronter Sephiroth, soit je fé new game et la video dintro commence puis boum reour sur Windows :(
comment faire pour regler ce ^rpbleme qui vient manifestement des videos,sachant que j'ai telechargé le jeu version US (j'ai les 4 CD originaux mais ils ne fonctionnent pas,probleme de lecteur cd...bref)
merci d'avance :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:59:49

http://ff7.fr/forum/indexdex.php?page=post&ids=8264

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
03 juin 2009 à 21:06:49

sa marche pas... pourtant c exactement sa mon probleme!
j'ai installé le K-lite codec pack mega et le true motion codec ki é fourni dans linstall mais sa marche toujours pas :(

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
04 juin 2009 à 21:00:21

personne pour give me some help?

La vidéo du moment