CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:36:12

Azertyuiop a tout dit.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 mai 2009 à 09:37:06

En fait,Cloud au niveau 35 avec -2% de HPmax aura "systématiquement approximativement 1997 HP", c'est ce qu'on peut appeler un nombre flou :oui:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:25:13

Tu peut utiliser la debug room( http://ff7.fr/debug_room.php )pour réussir à avoir peut-être Aeris au disque 2 et 3 :p)

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
25 mai 2009 à 19:28:32

Ya aussi un code action replay pour l'avoir.

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
26 mai 2009 à 10:28:48

RESURRECTION DE AERIS Voir Aide 1 :
3009CCF2 0003 voila le code :)

Aide1: Avoir Aeris

Pour commencer, entrez le code, et enregistrez immédiatement votre partie. Relancez votre jeu sans code cette fois. Aeris est avec vous, mais regardez dans le menu matéria "échanger", et vous ne verrez pas Aeris s'inscrire au milieu de tous les personnages de votre groupe. C'est normal, le jeu n'a pas reconnu qu'elle était avec vous.

Pour remédier à ce problème, allez au "Battle Square" du Gold Saucer et combattez avec elle. Gagner, fuir ou perdre le combat n'a aucune importance. Une fois l'épreuve terminée, jetez un nouveau coup d'oeil dans le menu échanger matéria, et là, SURPRISE: Le jeu a reconnu Aeris dans votre groupe.

Mais vous aurez pu remarquer entre temps que Aeris ne peut pas sortir de vos 3 combattants, tout comme Cloud. Cela s'explique car la dernière fois que vous l'avez prise, c'était dans le temple des anciens, où elle possédait ce caractère.

Pour remédier à ce nouveau problème, allez dans le programme de votre jeu à l'adresse 8009D89C.

Si vous n'avez pas d'autre personnages dans le même cas que Cloud ou Aeris, la valeur devrait être égale à 09. Remplacez 09 par la valeur 01 pour supprimer ce caractère à Aeris.

Pour supprimer ce caractère à Aeris et Cloud, entrez la valeur 00. Sachez que l'étape du gold Saucer est importante, car si le jeu n'a pas reconnu Aeris dans votre groupe, si vous la sortez de vos 3 combattants, elle disparaîtra.

J'ai reussi grace a ca. Lien du super site : http://www.guix83.ifrance.com :) ca a l'air long mais ca ne l'est pas quand on regarde bien :)

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
26 mai 2009 à 10:31:47

Oups dsl : http://guix83.ifrance.com

tench
tench
Niveau 6
26 mai 2009 à 16:18:07

Salut à tous

concernant la limite grand evangile d'aeris j'ai un petit souci :

en effet j'ai recuperé le mithril dans la grotte pret de junon, et maintenant quand je vais chez le marchand d'arme, il me dit qu'il n'ya personne, et il sort automatiquement ?

A partir de quel moment peut on rentrer dans cette maison pour y acquerir Grand Evangile ?

Merki à tous !

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2009 à 17:06:27

A quel moment tu y vas ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mai 2009 à 17:19:18

Faut refaire ff7,koko,tu rouilles :noel:
tench :d) Tu peux y entrer dès que tu as récupéré le tiny bronco :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:43:55

Parkko ici ? :noel:

Oui, dès qu'on obtient le Tiny Bronco, c'est écrit sur la page http://ff7.fr/vendeur_darmes.php ...

mariora
mariora
Niveau 3
26 mai 2009 à 19:41:29

bonjour tout le monde

j'ai un problème ... en effet pas moyens de trouver l'arme ultime je l'ai affronter quand elle était au dessus d'un lac près de junon et puis plus rien ça fait une vingtaine d'heures que je l'a cherche mais je ne la trouve pas j'ai chercher dans toutes les soluces proposés mais rien ne correspond j'ai déjà été au dessus de fort condor canyon cosmos mideel midgar le cratère nord bref tout si quelqu'un à une réponse à ça ....

merci d'avance

Cidou
Cidou
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:44:38

elle vole au hasard, donc tu finira par la croiser... dès que tu la vois poursuis là et rentre lui dedans, pour la forcer à aller au dessus d'une ville :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:50:17

"Toutes les soluces"

Si tu regroupais tes recherches dans un seul site ? Ca les faciliterait non ?

http://ff7.fr/les_armes.php

mariora
mariora
Niveau 3
26 mai 2009 à 20:09:45

super acro j'ai vu ce site un million de fois je sais ou elle se pose une fois qu'on l'a percutée le problème c'est que je ne la voit pas donc pas de percussion alors soit il y a un bug soit je suis maudit et qu'elle passe toujours là ou je ne suis pas ...

mariora
mariora
Niveau 3
26 mai 2009 à 21:42:17

ouf c'est bon elle est enfin passée devant moi et maintenant j'ai un problème avec la forêt de typoon je lis dans les soluces qu'ils faut placer un insecte dans la plante carnivore (1er ecran ) pour avoir l'arme de vincent mais la plante ne se referme pas sur l'insecte et si j'avance encore elle me bouffe que faire ?

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:21:16

Lis mieux le site, ( http://ff7.fr/foret_ancienne.php ) Il suffit juste de t'approcher en appuyant sur rond pour l'avoir, mais pas troop s'approcher :non:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:24:48
  1. mariora Voir le profil de mariora
  2. Posté le 26 mai 2009 à 20:09:45 Avertir un modérateur
  3. super acro j'ai vu ce site un million de fois je sais ou elle se pose une fois qu'on l'a percutée le problème c'est que je ne la voit pas donc pas de percussion alors soit il y a un bug soit je suis maudit et qu'elle passe toujours là ou je ne suis pas ...

:d) Dans le cas contraire, il faudra survoler la carte du monde pour la retrouver (elle peut voler n'importe où, au-dessus de la mer ou des continents). Quoi qu'il arrive, n'hésitez pas à la percuter une bonne dizaine de fois lorsqu'elle sera à portée.

Savoir lire... Il faut la trouver, et ça peut parfois prendre du temps, c'est tout.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mai 2009 à 22:30:36

mariora
Posté le 26 mai 2009 à 21:42:17 ouf c'est bon elle est enfin passée devant moi et maintenant j'ai un problème avec la forêt de typoon je lis dans les soluces qu'ils faut placer un insecte dans la plante carnivore (1er ecran ) pour avoir l'arme de vincent mais la plante ne se referme pas sur l'insecte et si j'avance encore elle me bouffe que faire ?
:d) Ce n'est pas un insecte ni une grenouille qu'il faut poser à côté, mais un espèce de gros truc gris-noir avec des mouches/guêpes autour,que tu peux sûrement trouver ailleurs dans l'écran (plus haut? :doute: )

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mai 2009 à 22:33:24

Je me trompe apparemment; je vois sur le screen d'acro que tu peux avancer juste assez sur la plante pour récupérer l'arme sans te faire bouffer, comme The-Nuage te l'a dit :hap:

tench
tench
Niveau 6
27 mai 2009 à 01:07:41

merci pour vos reponses!

La vidéo du moment