CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

deathroyer2
deathroyer2
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:08:50

Elle est en vente à Junon...le truc vraiment tout con :honte:
Merci en tout cas!

Une autre petite question: jusqu'à quel niveau peut on remplir le menu d'éléments? et y'a t-il des objets "étranges" (comme les mouchoirs qui servent à rien...) et/ou trés durs à obtenir, genre en transformant ou en volant un ennemi particulier?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:04:22

OmniDragon987:Non j'ai pas penser à la voler mais bon j'ai deja de bon accesoires

deathroyer2:Je ne comprend pas vraiment ta question mais au cas ou regarde ici: http://ff7.fr/objets.php

Sinon me voila dans la grotte nord :) et je pense que cette partie fini, je recommencerai en low level :-)

Sudokalin
Sudokalin
Niveau 5
17 mai 2009 à 16:45:17

Bonjour.
Je pose une question.
Vous répondez.
Merci.

Peut-on combattre les Armes plusieurs fois ?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:19:30

Ben des qu'elles sont mortes ta plus moyen de les rebattre(à part la dernière arme qui peut être battu plusieurs fois sur la carte avant d'être tué) sauf en recommençant une nouvelle partie ou en ayant gardé une partie avant de les tués.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 mai 2009 à 19:46:33

Rien à ajouter :$

Sevenup10
Sevenup10
Niveau 5
18 mai 2009 à 04:30:32

je joue a ff7 sur ps3 et malheureusement je constate que le personnage qui distribue des GP contre des gils n'apparait pas malgré mes aller retour incessant entre la page ou il devrait se situer(a coté de la maison a l'arrivée du gold saucer) et la page suivante... quelqu'un a-t-il le même problème? quand je jouais sur ps1 il apparaissais bien pourtant...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 mai 2009 à 09:08:14

Cet homme n'apparait qu'après le rétablissement de Cloud au CD 2. Si tu n'es pas encore à ce niveau du jeu, c'est normal qu'il n'apparaisse pas...

Sevenup10
Sevenup10
Niveau 5
18 mai 2009 à 16:20:20

ahhh ok merci c'est gentil, je voulais déja avoir parapluie pour aeris donc il me faut des GP... faudra donc que je les gagnes autrement ^^!!
en passant, est ce que tu sais comment faire venir le vendeur d'arme de la maison isolée? j'ai le mytril pour avoir la dernière limite d'aeris mais il n'est jamais la...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 mai 2009 à 16:33:12

De rien :ok: Pour gagner des GP à ton niveau du jeu,je te conseille le jeu du mog au fond du wonder square (30 GP une seule fois) puis le mini-jeu sur la moto (10 Gp chaque fois si tu te tdébrouilles bien). Pour le vendeur d'armes, il apparaitra au moment où tu obtiendras le Tiny Bronco :oui:

Sevenup10
Sevenup10
Niveau 5
18 mai 2009 à 17:51:35

tu es la bible de ff7!!! merci pour tous ces renseignements!! si j'ai besoin de toi j'hésiterai pas!! ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:48:29

:noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 mai 2009 à 09:15:19

:rire: :merci:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 23
19 mai 2009 à 12:32:22

Petite question au sujet du parapluie, c'est possible de l'avoir au CD1 puis d'avoir le fouet aprés ? Peut on en avoir qu'un seul ?

Je viens de regardé la liste items et me manque que celle là :/.

Car je suis dans le cratère pour up les materia...

Si il faudrait je recommencerai mais pas de suite ^^
C'est simple à chaque nouvelle partie je trouve quelque chose que je n'avais pas trouvé XD, la dernièrement c'était barette plus XD

Cidou
Cidou
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:52:35

le parapluie ne s'obtient qu'au cd1, oui

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 23
19 mai 2009 à 12:56:41

Oui daccord au CD1 mais peut on avoir le fouet plus tard car il faut un scrore de 5000 au speed square pour les 2.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 mai 2009 à 13:06:08

On peut en effet obtenir le parapluie et ensuite le fouet; peut-être tous deux en plusieurs exemplaires mais ça je ne suis pas sûr :ok:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 23
19 mai 2009 à 15:33:15

Daccord merci, bon ben ça sera pour la prochaine parti x)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 mai 2009 à 16:46:35

Je trouve ta réponse bizarre,je n'ai pourtant pas dit que tu ne pouvais plus obtenir le fouet :sarcastic:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
19 mai 2009 à 16:48:18

Bon j'ai eu un bug assez énervant...
Voila d

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:01:44

euh désolé :honte:
donc je disais que dans mon low level j'étais au bâtiment Shinra,je prend les escaliers,j'arrive au combat contre les 3 grands troufions( :rire: ), je les bats puis je décide d'aller au 60éme étage, mais je ne prend finalement pas l'ascenseur et je reviens au rez-de-chaussée pour sauvegarder, j y vais, je sauvegarde puis je déclenche un combat contre 2 combattants grenades a l'entrée du bâtiment que je fui, ensuite je vais au premier étage pour acheter des objet(les ennemis n'étant plus la) après cela, je pars du magasin, j'active un combat contre un seul ennemi, et la, le combat est infuyable!Je connais le bug( http://ff7.fr/bugs.php#bug6 ) mais ce ne serais pas un peut étrange vu que le combat d'avant même si il était contre 2 combattants grenades était fuyable et pas au même endroit!qu'en pensez vous?

La vidéo du moment