CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Etianos
Etianos
Niveau 38
10 mai 2009 à 16:19:58

Merci bien

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:30:38

salut, enfaite, ce n'est pas sur final fantasy 7 : comment changer de pseudo jv.com?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:02:48

On ne change pas de pseudo, sur aucun forum...

jusdegoyave
jusdegoyave
Niveau 8
10 mai 2009 à 20:56:39

Salut a tous jme suis mis depuis peu a FF7 grace a un émulateur.
Seulement voilà je suis bloqué au well market, j'ai récupéré la robe et la perruque, pour cette derniere j'ai réussi aucun enchainement :( quand je vais devant la maison de don corneo le gars à la porte ne change pas de dialogue il me dit toujours un truc du genre " oh si tu as une amie ca fera plaisir a don cornero et a moi hihihi".
Donc voilà si quelqun pourrait m'aider.
PS: je ne vois pas ni la robe ni la perruque sur moi, je ne sais pas si c'est normal.

Merci d'avance :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:14:06

http://ff7.fr/wall_market.php

jusdegoyave
jusdegoyave
Niveau 8
10 mai 2009 à 21:28:31

merci mais j'ai fais ce qui est écrit dans la soluce justement :ok: le probleme c'est que le garde à l'entrée du palais de don corneo ne me laisse pas entrer.
Bon de toute facon je vais recommencer en faisant parfaitement la quete et je verrais bien.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:33:54

Ca m'étonnerait que tu aies fait tout ce qui est écrit (ou du moins lu) car sinon tu te serais changé à la boutique. :-)))

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:37:47

Bonsoir a tous , voila il ne me reste plus que la grotte nord mais je ne suis que lvl 50, je voudrais la faire au moins 70-75 , ou puis je xp vite et bien svp ?
Merci =)

jusdegoyave
jusdegoyave
Niveau 8
11 mai 2009 à 20:12:45

Effectivement je ne m'étais pas changé à la boutique mais bon c'étais pas explicitement dit aussi :p)

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
11 mai 2009 à 21:25:22

Gaijin :d) tu entres dans la grotte et tu descends jusqu'au moment ou vous devez vous séparer. Tu prends le chemin de gauche ensuite celui du haut. Tu vas tomber dans une salle submerger d'eau (enfin presque) tu te promènes en attendant de combattre des pots magiques (tu dois leur donner de l'élixir) ou des genres de boule rouge-orange (appeler déménageur en VF) pas besoin de poser un point de sauvegarde tu peux remonter quand tu veux (au de la de cette zone je ne garantie rien (tu peux aussi poser le point de sauvegarde si tu ne comptes pas remonter de si tôt))

P.S : il y a 3 autres sortes d’ennemis dans cette salle donc n’y va pas seul. Et les pots magiques rapporte 8000 Gil/xp chacun mais les déménageurs eux ne rapporte aucun XP mais 2400 AP et 90000 Gil.

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
11 mai 2009 à 21:33:18

Merci beaucoup ! Par contre tu a dit poser un point de sauvegarde ? C'est possible ? Comment ?

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
11 mai 2009 à 21:36:18

Au début, en entrant dans la grotte nord, un coffre si trouve et contient un point de sauvegarde à se moment tu peux le poser ou tu veux (à partir de ton inventaire).

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:10:27

Ok super meci beaucoup, et tu me conseille donc de le mettre ici ou de le garder pour plustard ? Par exemple juste avant Sephiroth ?

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
11 mai 2009 à 22:57:12

juste avant sephiroth je ne suis pas sur que tu puisse remonter mais dans la salle que je t'ai décrite plus haut tu peux (car c'est sur que tu peux remonter)

Arlan
Arlan
Niveau 5
11 mai 2009 à 23:37:53

J'ai combatu l'arme qui vole près du cratère, et poursuivis mais après le second combat, elle disparait de l'ecran et je vole en rond depuis 2 heures sans la trouver, ourquoi ?

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
11 mai 2009 à 23:51:47

elle rode un peu partout sur la carte tu finiras par la trouver mais le combat final est au moment ou elle s'arrête a canyon cosmo (elle s'arrète au dessus d'autre ville avant(profite pour lui voler des objet)

Arlan
Arlan
Niveau 5
12 mai 2009 à 00:04:41

Merci, mais faut vraiment chercher... ( au bout de 43 minutes de recherche, j'ai arrété... )

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
12 mai 2009 à 00:11:15

Merci beaucoup lynx , bonne soirée

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 mai 2009 à 01:26:46

Merci lynxcool, je n'étais pas dispo de la journée.

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
12 mai 2009 à 07:25:13

Moi,une fois je descendait du Hauvent et tout d'un coup, l'arme etait apparu :oui: le coup de chance.

La vidéo du moment