CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
10 avril 2009 à 08:50:28

J'essaie de me rendre à Junon ( avec le cargo et le buggy ) pour faire le quatrième combat du Fort Condor et apprendre le talent vent blanc, mais j'arrive pas à y aller, le cargo me dépose la ou Clad et deux soldats avait fait une répétition devant Heidegger ( la ou il m'a donné l'arme voleur fou ), ensuite je passe par le chemin que j'avais pris quand j'étais avec l'uniforme des soldats Shinra, mais au bout d'un moment j'arrive devant un vaisseau et je peux plus continuer. :(

Aidez-moi. :o))
:merci:

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
10 avril 2009 à 10:50:24

Sur le chemin qui mene a la sortie de Junon , tu as un mec au milieu de la route qui fait des signes , parle lui il t'amenne un helico pour te sortir de la si je ne me trompe pas :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:44:34

Oui.. et sinon bah tu fais chemin inverse en traversant les rues de Junon jusqu'aux vestiaires du tout début.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:50:06

Yop :-)

J'voulais savoir comment sortir de la grotte Nord. J'suis dans la salle des pots magiques/déménageurs, j'ai eu les matérias Magie-W et Opposition et j'ai utilisé le cristal sauf dans la salle des pots magiques.
Désolé de reposer cette question vu et revue un grand nombre de fois mais j'ai fait pas mal de recherches et rien ne m'a paru très clair (ou bien c'est moi qui suis trèès fatigué :-p)
Merci d'avance :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:20:45

Salut Silver :coeur:

Il faut juste revenir en arrière !

Continue ton chemin jusqu'à la salle circulaire avant de rejoindre tes personnages. A cet endroit, il y a un passage (antre) qui te ramène vers le chemin gauche/bas de la Grotte Nord, à parcourir en sens opposé, puis une fois celui-ci parcouru, tu te retrouveras au second écran de séparation. Remonte vers le Nord pour rejoindre le premier écran de séparation, puis les 3 premiers écrans en sens inverse, après... Il y a une échelle accessible dans le mur tout en haut de la Grotte, à l'entrée, pour retourner au Hautvent.

Plus d'information sur mon site : http://ff7.fr/disque3.php

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
11 avril 2009 à 09:30:40

Pour le grand évangile d'Aéris, il faut d'abord se rendre dans une caverne qui se situe vers la région de Junon, ou elle est :question:

the-outfit
the-outfit
Niveau 5
11 avril 2009 à 09:46:02

http://ff7.fr/limites.php toute les infos sur les limites et la carte http://ff7.fr/carte1.php

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
11 avril 2009 à 09:56:42

Merci beaucoup. :)

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:46:49

Je voudrais savoir que si je perds une bataille ( celle ou on place des soldats ) au Fort Condor, et que après je bats le monstre qui vient juste ensuite, c'est comme si j'ai repoussé l'attaque ennemie :question:

P.S : J'ai essayer de lire pour comprendre ce sujet sur www.ff7.fr mais je ne comprends pas. :malade:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:50:54

Ca fait plaisir, moi qui aie mis des jours et des jours à essayer d'expliquer tout au mieux :/

Bah oui, ça consière que tu as "gagné" mais tu ne reçois pas l'objet de la part de l'homme.

tidus-70
tidus-70
Niveau 1
11 avril 2009 à 16:31:39

ok ta fini final 7 entierment

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
11 avril 2009 à 18:50:35

salut c'est encore moi.

mon prblème est le suivant : si je suis mon jeu normalement la mega materia bleu se trouve a corel et bien il se trouve que j'ai arrêter le train mais je n'ai pas la mega materia bleu. parcontre j'ai manquer la mission du sous-marin(pour avoir le rouge(il devrait écrire qu'on va perdre la mega materia si on fait sa) et pourtant j'ai la mega materia rouge. je ne comprend vraiment pas se qui se passe avec mon jeu :snif2:

p.s: si il s'avère impossible d'avoir la méga matéria bleu je serais obligé de recommencer a ma plus récente sauvegarde : avant la cinématique de la mort d'aéris.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:52:14

http://ff7.fr/mega_materias.php

"Il est important de savoir que les Méga-Matérias ne sont pas propres au lieu où vous les obtenez. Par exemple, la première Méga-Matéria que vous gagnerez sera la jaune, la deuxième sera la verte, la troisième sera la rouge et la dernière sera la bleue. Pour gagner la bleue, il faudra donc remporter les quatre, c'est-à-dire arrêter le train fonçant sur Corel, ne pas perdre la bataille du Fort Condor, couler le sous-marin rouge sans oublier d'aller récupérer la matéria sous l'eau, et trouver le code de la fusée. Il est à noter que si vous ne ratez qu'une seule Méga-Matéria sur quatre, vous aurez quand même la possibilité de déterrer la matéria Bahamut ZÉRO au Village des ossements à partir du disque 3 (voir la partie concernée)."

Dieu bénisse le rédacteur.

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
11 avril 2009 à 18:53:21

dsl pour le dbl post (il devrait mettre une fonction edit)

je voulais dire: si je SUIS(suivre) LE jeu.

pour être plus claire :rouge:

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
11 avril 2009 à 18:57:31

alors

1.WOW quel rapiditer de répionse

2.je sais que je peu avoir bahamut zero dans les fouilles mais est-ce qu'il existe une mega materia pour les bleu

ex: la rouge met tout les summons ensemble , la jaune... etc...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:59:18

Non, il n'en existe pas. Comme l'indique le lien de mon site, la Méga-Matéria bleue ne sert à rien d'autre qu'à obtenir Bahamut ZERO. La louper n'est donc pas un problème, sachant qu'on peut déterrer Bahamut ZERO au disque 3, si on l'a loupée.

Et tu ne peux plus revenir en arrière pour la bataille en sous-marin (ce qui est bête, car c'est la plus simple de toutes... trois torpilles et la bataille est terminée en moins de dix secondes chrono...).

Ravi de de pouvoir t'aider si rapidement. Ne t'inquiète pas pour les double post, ça n'est pas mal vu ici.

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
11 avril 2009 à 19:18:48

hum il y a problème avec se résonement car le dernier materia que j'ai ramasser c'était celui de la fusée 0_0

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
11 avril 2009 à 19:22:57

laisse tomber j'ai compris les materias manquer ne conte pas donc sa me fait 3

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:50:57

Pour la troisième énigme pour avoir Vincent Valentine, je ne comprends ce qu'il faut faire, regarder le sol et l'entendre craquer :question:
Pouvez-vous m'aider un peu plus :svp: . :merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:06:03

Regarde le sol, ça va te place Clad dans la bonne position, puis ensuite tu fais le nombre de pas indiqués à partir de là jusqu'à arriver dans le couloir à côté, et tu appuies sur Valider pour lire le code gravé sur le plancher.

La vidéo du moment