CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
29 mars 2009 à 19:36:38

La grotte nord c'est ce qu'il y a de mieux a ma connaissance , avec les armes/equipement qui doublent/triplent les AP ca peut etre plutot cool

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:38:49

mais sur epsxe,ya un fichier patches et je me demandais si y'avais des patches pour ca.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:57:10

Non rien à voir.

Neo1820
Neo1820
Niveau 5
29 mars 2009 à 20:59:05

Faut etre niveau combien selon vous pour battre le boss final ? Plus de 60-65 ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:04:48

oui,plus de 65,mais pas besoin de le tuer car tu retournera au menu principal apres l'avoir battu.et super_acro t sur qu'on peut rien mettre dans le dossier patches?

Neo1820
Neo1820
Niveau 5
30 mars 2009 à 14:45:26

Dites, j ai les limites meteorain et finition, jviens d acheter omnislash, mais cloud veut toujours pas l apprendre, jdois faire quoi??

Neo1820
Neo1820
Niveau 5
30 mars 2009 à 15:53:30

Bon ca y est, j'ai fini ce jeu, mais j'ai toujours quelques questions concernant le scénario :)

SPOILER :

1)Alors j'ai vu Last Order, qui retrace en fait l episode de nibelheim, mais je comprend pas dans cet anime, c'est que cloud semble tres puissant contre Seph, qui est tres surpris, alors que logiquement il est pas encore manipuler par Hojo, il est pas censé etre puissant quoi.

2) Au final je pige pas pourquoi Nibelheim a été "restauré" et pourquoi il cache le fait que tout est brulé y a 5 ans...C'est la Shinra qui veut cacher cette histoire ?

3) Si sephiroth est mort y a 5 ans, ca veut dire que c'était qui le sephiroth avec qui ils ont parlé pdt tout le jeu ? Si son corps est resté au cratere...

4) Comment le corps de Seph est passé de nibelheim au cratere ?

5) Au final, si Cloud suivait seph, c est pas parce qu il était manipulé, mais parce que lui aussi il avait des cellules de Jenhovva, c est ca ?

6) et j'ai rien vu a propos d'un projet genesis, pourtant j en vois certains en parler, c'est quoi ?

Merci, et dsolé pour ces questions mais j ai pasa le jeu en francais :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 mars 2009 à 16:28:48

Pour que Cloud (comme n'importe qui) puisse apprendre sa dernière limite, il faut qu'il ait appris toutes les limites précédentes; retourne donc au niveau 1 ou 2 pour obtenir celle(s) qu'il te manque. Pour le scénario:
1) C'est vrai, il n'a alors que la colère pour le rendre puissant...
2) Tout a fait,c'est la Shinra. En principe un des "nouveaux" habitants te le dit au CD 3...
La suite plus tard...

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:25:12

je répond à la suite :p)

3 :d) on poursuivait Jenova, échappé de Midgar. elle a la capacité de prendre l'apparence des autres, donc de sephiroth (ou Tifa au cratère nord, juste avant de donner la matéria noire à Sephiroth)

4 :d) il a emprunté le chemin de la rivière de la vie, "tout simplement" :p)

5 :d) Clad poursuit Jenova/sephiroth car il est plein de vengeance mais surtout parce qu'il a des cellules de Jenova, qui le poussent à aller à la Réunion

6 :d) on parle du projet Genesis dans crisis core et dirge of cerberus, mais pas ailleurs ^^

Neo1820
Neo1820
Niveau 5
31 mars 2009 à 16:10:14

Bon je trouve plus le topic ou quelqu un avait fait une reference de tout ce qui avait un rapport avec ffvii, alors je demande ici:

Y a donc Before crisis, crisis core, ffVII, Advent children, et durge of Cerebrus ( dont la fin laisse imaginer une suite). Y a aussi un anime dont j'ai oublié le nom.

Bref, qu y a t il d autres en rapport avec cet épisode ? Des animes, des jeux, des romans ?

Merci

Cidou
Cidou
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:47:03

l'anime s'appelle Last Order :ok:

comme roman il y a eu la série "on a way to a smile", sinon je crois que c'est tout ^^

Neo1820
Neo1820
Niveau 5
31 mars 2009 à 18:59:47

OOuai je viens de découvrire que y ades nouvelles sur aeris, tifa, barret et denzel, qui parlent notemment de l'apres FF7 pour ces trois derniers.

Quelqu nu les a lu ? Ca vaut le coup ou c'est juste des trucs fait pour le fric et c'est d'un niveau de n'importe quel fanfic ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:03:04

Tout est fait pour le fric de toute façon :oui:

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
31 mars 2009 à 19:25:12

Y'a un truc que je les autorise a faire meme si c'est pour le fric ... un remaque FF7 sur PS3 :p

Je les pardonnerais entierement de vouloir arnaquer les fans dont je fait partie

megafinal
megafinal
Niveau 6
31 mars 2009 à 19:44:12

le remake (enfin soit disant,même pas sûr qu'il voit le jour) ne m'intéressent pas du tout. Le charme des graphiques, peut être mal fait, mais qui ont bercé mon enfance, ne pourront être remplacer par un remake...

:p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:46:23

C'est bien Shadow, tu suis bien ton devoir. :oui:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:29:23

salut a tous!j'ai cloud,aeris niv.52 et barret niveau 46 ainsi que des pv qui vont de 5000 a 7000 lol.mais je continue car je veux depasser mon record qui est de 9000 pv par persos.(j'ai arrondi hein?) et vous c quoi votre record avec aeris tjrs dans l'equipe??

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
03 avril 2009 à 19:35:40

Genre vers 6500 a tout casser ptetre mais avec une seule materie super Hp par perso :p

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:38:41

pas mal.mes persos ont changés :gni: maintenant c minimum 8400 pv et maximum 9100 :bave: et cloud fait plus de 2000 degats a chaque coups :oui: grace a la ceinture de champion(+30 force et defense),plus de 3000 degats par coups avec Omnislash :bave:

1000000EURO
1000000EURO
Niveau 7
04 avril 2009 à 15:48:40

Bonjour a tous je suis en train de refaire FF VII sur un emulateur "ePSx" et je sais pas comment on fait pour fuir vous pouvez m'aider SVP

La vidéo du moment