CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 janvier 2009 à 19:48:39

Pas grave :noel:

Sinon,j'ai un problème sur FF8,mais j'ai l'impression que je pourrais p-e avoir mes réponses ici plus vite...En fait:

* aladore384 Voir le profil de aladore384
* Posté le 22 janvier 2009 à 23:16:55 Avertir un modérateur
* T'en fais pas pour les Cartes. Si tu as compléter la quête du Club CC, tu pourras TOUJOURS les récupérer.

Si tu veux récupérer une carte, il suffit de jouer contre Carreaux (celle de gauche) dans l'Hydre.
* Lien permanent

* azertyuiop2 Voir le profil de azertyuiop2
* Posté le 23 janvier 2009 à 17:34:11 Avertir un modérateur
* :salut:
Je voudrais une précision: à quel niveau exactement les ennemis augmentent-ils leurs niveaux? je veux dire: est-ce que pour combattre un monstre niveau 10 par ex., faut-il que tous les persos soient en-dessous du niveau 10 (ou 11?), ou est-ce en fonction de la moyenne,ou encore du 1er perso dans la liste?
* Lien permanent

* azertyuiop2 Voir le profil de azertyuiop2
* Posté le 23 janvier 2009 à 18:49:43 Avertir un modérateur
* 2ème question qui me vient à l'esprit en lisant cette page: peut-on récupérer avant le CD4 les cartes que l'on a transformées? Si on va voir carreau avant le 4ème CD,donc, ça marche?
* Lien permanent

vercetti00013
vercetti00013
Niveau 3
24 janvier 2009 à 21:22:16

salut, pourrais je savoir comment on fait pour avoir des chocobo dans le hautvents svp? merci

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:42:23
  1. Super__Acro Voir le profil de Super__Acro
  2. Posté le 19 janvier 2009 à 19:06:46 Avertir un modérateur
  3. Il faut en effet que le chocobo ait sa propre étable.
CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
26 janvier 2009 à 09:57:41

Je vais demander juste comme ça, quels sont pour vous les personnages les plus forts, et la particularité que tous dégagent et des avantages comparés aux autres. Je l'ai pas vu sur ton site Acro, donc je voudrais bien savoir, juste par comparaison. J'ai toujours fait une équipe Cloud-Nanaki-Cid, je compte complètement changer pour ma prochaine partie, je pense prendre Tifa ou Yuffie et Barret ou Cait Sith. J'aime pas spécialement Vincent et sa limite :o))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 janvier 2009 à 12:07:52

Les limites sont en effet un facteur déterminant, d'autant plus que point de vue statistiques les persos se valent tous à peu près...Moi je prends souvent Youfie en cours de jeu pour sa limite Tranquille clair (bien utile je trouve) ou Barret car ses dernières limites roxxent :cool: Et comme 3ème perso,je prends toujours Cid, pour sa classe ( :cool: ) et ses limites ( :bave: ). J'aime pas fort les limites de Tifa et Cait Sith qui se font aux roulettes...

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:34:42

Oui c'est sûr que ça se joue principalement sur les limites, et Cait Sith tu peux crever quoi :o))

Après Tifa je sais pas, à ce que j'ai vu elle attaque toujours qu'un seul ennemi une seule fois d'après les descriptions d'Acro, donc ça reste moyen.

Mais ouais je verrai. Je prendrai Barret pour une fois et j'improviserai, Cid je l'ai déjà prit assez souvent, il reste Youffie ou Tifa vu que je prendrais bien une fille mais bon.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:03:02

Pour les limites, c'est spur que les moins bons sont Tifa, Vincent et Cait Sith (et même Aéris qui n'offre pas grand chose à mon avis, quand on a de quoi se soigner :/).

Pour les caractéristiques, la raisons pour laquelle je n'en parle pas sur mon site c'est que :
1) C'est compliqué.
2) On peut faire ce que l'on veut avec les personnages dans ce jeu, donc n'importe qui peut être bon en magie ou attaque selon ce qu'on lui donne (matérias, sources etc.), donc rien n'est vraiment fixé, tout dépend des stats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2009 à 17:23:55

salut je suis " bloqué " à Utai

j'ai visité toute la ville parlé à tout le monde et dans la montagne DA Chaos ( https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00000/00000396_004.htm ) j'ai prit la lance dragon pour Cid mais je ne sais pas quoi faire d'autre ... dans la grotte ya des flammes qui m'empêche d'avancer , et j'ai visité toutes les sculptures de la montagne j'ai rien trouvé , alors que dois je faire ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:58:54

Tu as fait la quête d'Utai ?

A quel CD te trouves-tu ?

As-tu récupéré Youfie dans ta partie ?

Un peu plus de précisions ne seraient pas sans refus. :)

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:04:31

Oui je sais que les données peuvent changer dû aux sources ou autres.

Mais je crois avoir déjà vu un truc de ta part montrant l'évolution et quel personnage était meilleur dans tel ou tel domaine. Je me trompe peut-être, mais j'ai pourtant le souvenir d'avoir déjà vu une comparaison du genre.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:25:19

J'en ai déjà parlé en effet, si tu veux j'en reparlerai demain.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:37:30

C'est toi qui voit, c'est juste à titre de comparaison pour ma part, mais si t'as le temps et que ça te dérange pas je veux bien. :)

Dadou-Rock
Dadou-Rock
Niveau 10
01 février 2009 à 16:11:06

toute petite question lol

c'est ou l'aéroport de Junon ??

je suis a Junon mes je trouve pas l'aéroport XD :svp:

Dadou-Rock
Dadou-Rock
Niveau 10
01 février 2009 à 16:16:50

Ah !! c'est bon j'ai trouvais :merci:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 février 2009 à 20:10:53

De rien.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
09 février 2009 à 15:35:35

Pourquoi Aerith se fait tuer par Sephiroth ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 février 2009 à 16:09:30

Ce n'est pas Sephiroth mais Jénova.

Car c'est la dernière Cetras et Jénova déteste les Cetras car c'est eux qui l'ont enfermé, 2000 ans auparavant.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
09 février 2009 à 17:42:29

En gros, si j'ai bien compris, c'est Jénova sous la forme se Séphiroth et le vrai Séphiroth est encore endormi dans la rivière de la vie, c'est sa ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 février 2009 à 18:31:16

Oui.

http://ff7.fr/scenario.php si tu veux en savoir plus. :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 février 2009 à 23:13:22

Tain le sourire de sadique quand il la bute :content: :snif:

C'est un des trucs que j'adore dans ce jeu, on affronte Jenova, mais on croit combattre Sephiroth, ce qui lui donne la classe. :bave: Enfin il l'a déjà. ^^

La vidéo du moment