CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 janvier 2009 à 10:52:27

Elle se trouve sur le continent central (le même que pour Corel Nord,Cosmo Canyon...), au Nord-Ouest (cf http://ff7.fr/cartes.php ). Pour y arriver la première fois, il faut aller à Nibelheim (la ville natale de Cloud), sortir de cette ville par le Nord (tu retombes alors sur la carte du monde, au-dessus de Nibelheim), continuer jusqu'au mont Corel et le franchir; le seul passage que tu pourrais éventuellement louper dans ce mont Nibel est celui de la salle aux 5 tuyaux, en bas, derrière le boss "gardien de matéria" (qui en bloque le passage). A partir de là continue et tu retombes sur la carte du monde,le village fusée est juste au Nord. :ok:

stk3702
stk3702
Niveau 5
07 janvier 2009 à 11:17:25

mince ... si j'avais su ... parce que le Matéria Keeper j'lui ai déjà décalquer la tronche mais j'ai pas continuer ... j'suis allé cherche la matéria contre-attaque 8)
du coup, j'tournais en rond sur la carte du monde ne sachant pas où aller

merci pour l'info

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 janvier 2009 à 19:46:11

De rien :gni:

fanlba
fanlba
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:02:13

Bonsoir :)

J'avais posté dans le topic pinglé juste du dessous mais je viens de me rendre compte que c'est dans celui-ci que j'aurais du poster ^^

Je remets donc ce que j'avais écrit ^^

"Ma question va peut-être vous sembler bete mais je viens d'acquérir le jeu que l'on m'avait fortement conseillé. Je commence une partie et je vois que Cloud est directement niveau 7 oO. Quant à Barret, il est niveau 6 à la première fois que je pouvais le jouer. C'est normal ou il y a un bug ? "

the-outfit
the-outfit
Niveau 5
07 janvier 2009 à 21:21:12

Oui c'est normal ne t'inquiete pas au fait aucune question n'est stupide :-)))

fanlba
fanlba
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:47:11

^^ ok merci :p)
Ben je n'hésiterais plus à poser de question alors xD. Nan pour une fois j'ai décidé de faire une première fois le jeu sans jamais jeter de coup d'oeil aux solutions, histoire de profiter au maximum du jeu et de son scéario qui me plait pour l'instant énormément :-d

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 janvier 2009 à 09:37:30

Très bonne idée :oui:

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
08 janvier 2009 à 18:33:28

J'ai beau placé le pack de savegarde dans le dossier saveconvert que j'ai décompressé, la fenètre ne s'ouvre toujours pas>. :(

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
08 janvier 2009 à 18:40:55

Salut

Je suis bloqué dans le templde des ancien car je suis contre la porte demoniaque et je ne suis pas assez puissant,le probleme c que je ne peux plus bouger l'orloge et je suis obligé d'allé tout droit.

Voila merci si vous avez une solution ou alors une tactique pour la battre.

Merci

quartum
quartum
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:22:51

http://ff7.fr tu trouvera ton bonheur.

Sinon tu peux toujours t'entrainer dans la salle ou tu as combattu le dragon rouge. et te soigner avec les esprits du templs :ok:

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
08 janvier 2009 à 19:30:37

Merci.Je ne savais pas qu'il y avai des monstres dans cette salle ^^.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:40:34

Merci d'avoir aidé :coeur:

Missimus
Missimus
Niveau 5
10 janvier 2009 à 19:22:07

Bonjour,
je n'arrive absolument pas à battre Dayne, j'ai cherché des soluces qui disent qu'il faut mettre Barret en "fureur" grâce à un hyper mais où trouve-t-on un hyper dans la prison??? Sinon si quelq'un a une autre technique pour le battre je suis partante! Merci de m'aider car cela fait un bout de temps que je suis coincée au même endroit et je commence à desésperer!!!

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
10 janvier 2009 à 19:53:53

Salut,

J'ai un probleme (enfin je crois XD) je n'arrive pas a mettre a youfie <<tout création>> vous pouvez me dire quelle condition il faut remplir pour lui apprendre cette attaque j'aie deja NIV1:eclair d'huile,tranquille clair NIV2gratte-terre NIV3 gantelet,sort des vivant

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
10 janvier 2009 à 19:55:17

missimus utilise tes invoquations et le sort de soin

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 janvier 2009 à 19:56:30

(re-)Salut !
Désolé,mais si tu n'en as pas,tu ne pourras pas trouver d'Hyper dans le coin. Mais je trouve bizarre que tu sois coincée contre ce boss,qui n'est pas terrible si l'on fait attention à se soigner régulièrement...Et comme l'indique la solution proposée, ne t'équipe pas de trop de matérias magiques ou d'invocation pour ne pas baisser outre mesure tes HPmax... Enfin c'est pas grave: tu peux t'entraîner contre les ennemis dans la prison (ou dans le désert,mais c'est plus risqué car tu ne sais pas quand tu vas croiser une caravane qui te ramènera à la prison); et tu peux ensuite acheter des "tente" à un gars de la prison pour te soigner...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 janvier 2009 à 19:59:02

king-chaos :d) C'est simple,c'est parce qu'elle n'a pas appris sa deuxième limite de niveau 2. Reconfigure donc ton niveau de limite à 2 et va lancer 7 fois gratte-terre pour acquérir sa limite 2-2; avec ses 6 premières limites acquises,tu pourras alors utiliser tout-création :ok:

Missimus
Missimus
Niveau 5
11 janvier 2009 à 12:07:44

Merci beaucoup en fait il m'a juste fallu faire monter Barret de un niveau et j'ai battu Dayne sans problème. Bizar :(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 janvier 2009 à 12:19:52

Avec plaisir :)

king-chaos
king-chaos
Niveau 3
11 janvier 2009 à 13:37:34

Merci j'ai apris tout-création !! XD

Sinon comment je fais pour avoir la materia alexandre quand je bat neige j'ai un cristal de glace (un truc comme sa)

La vidéo du moment