CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 12:48:18

Dsl du double post, mais Ilfana c'est pour les personnage que l'on voit en dehors des combat, c'sest le logiciel Leviathan qui permet de modifier les monstre pendant les combats mais je ne c'est pas comment l'utiliser...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:05:34

Si tu ne connais rien en programmation, ne va pas croire que c'est aussi simple que bonjour.

Sinon pour Hojo, y'a rien à comprendre... tu ouvres le fichiers correspondant et tu fais les modifications. Tu ne peux pas rencontrer les ennemis ailleurs, juste sur des arrière-aplsn différents.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 13:31:06

lool tkt pas en programme j'en connais pas mal, c'est juste que dans ces 2 logiciels, j'ai beau chercher partout, celui sue Hojo je ne peux rajouter de nouvelle attaque pour les ennemies sinon le reste (booster les stats ennemies), reste simple et le Logiciel Leviathan je peux bouger, les agrandir, les rétrécir, mais je n'arrive pas a les extraire ou les sauvegarde quelque part, il n'y a même pas d'onglet "fichier" ou quoi que ce soit afin que je puisse ouvrir le ficher correspondant et le modifier. Ya que le logiciel Ilfana qui me permet de modifier mais uniquement les personnages.

Si tu as le temps de m'aider sa sera avec joie ^^
Je pense que sa peut servir a tous les gens qui jouent FF7 sur PC, pour faire des gros challenge que l'on peut faire que sur PC ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:34:19

Justement, il ne s'agit pas de bidouiller les logiciels, tu trouveras l'option nulle part. C'est plus approfondi, il faut savoir programmer en C++, avoir les fichiers de FF8 PC, FF7 PC, extraire les bons fichiers, les importer dans ceux de FF8, reformer les fichier... C'est plus dur que de créer un simple programme. Alors si tu ne sai rien faire d'autres que te servir de Hojo et Léviathan, c'est certainement pas moi qui vais pouvoir t'apprendre comment programmer en C++, car je ne suis même pas capable de coder en PHP.

Cray
Cray
Niveau 16
04 janvier 2009 à 12:17:05

J'ai vi que pour avoir certains objets, il fallait "transformer" l'adversaire.

Ma question est donc: Comment on fait pour "transformer"?

the-outfit
the-outfit
Niveau 5
04 janvier 2009 à 17:49:02

tu utilise la matéria transformation si je me souvient bien mais bon je vérifierais après manger .

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:31:26

tu utilise la commande trans donner par la materia transformer (je crois que c'est Cait sith qui l'a sur lui ou alors tu l'achète ( Cait sith c'est transformer ou manipuler? ))

voila

Sinon c'est galere de faire monter CTR en maitre

quartum
quartum
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:12:14

Pour CTR tu vas dans la grotte nord la ou tu peux rencontrer les déménageurs ou les pots magiques. :ok:

Avec l'arme Apocalypse ou Cimeterre :ok:

Et un bon film :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 janvier 2009 à 17:26:31

Cait Sith a sur lui "manipuler",et tu obtiens "trans." dans le temple des anciens :hap:

Tryker666
Tryker666
Niveau 6
06 janvier 2009 à 01:49:31

Bonsoir,
J'ai fait une petite recherche sans succès alors je poste ici.

J'ai un petit soucis, à Kalm où Cloud commence à nous raconter son passé, au début on se bat avec Sephiroth contre un Dragon vert, le problème c'est que ni Cloud ni Sephiroth ne veulent attaquer le monstre, le curseur de choix de l'adversaire ne veut pas aller autre part que sur Cloud et Sephiroth essaie inlassablement de s'attaquer aussi...

Quelqu'un pourrait m'aider afin de me dire quoi faire pour arranger ce "bug" svp...

J'ai fini le jeu plusieurs fois avec ma version actuelle et c'est la première fois que j'ai un problème pareil...

Merci d'avance,

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
06 janvier 2009 à 02:05:41

t'aurais pas utilisé un éditeur de sauvegardes ou un action replay par hasard?

Tryker666
Tryker666
Niveau 6
06 janvier 2009 à 02:25:06

Non, je n'ai qu'installer le patch "Reconstruction" autrement tout est d'origine.
Ni editeur de sauvegarde ni Action Replay, je viens de tester avec un ISO du jeu sous epsxe en convertissant ma sauvegarde grâce à SaveConvert et même sous epsxe j'ai ce problème... :o
première fois que ça me fait ça =S

quartum
quartum
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:44:39

:desole: je n'ai pas compris ta question :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 janvier 2009 à 14:35:10

Bizarre :doute: Dsl je peux pas t'aider :$

Tryker666
Tryker666
Niveau 6
06 janvier 2009 à 16:46:24

Vui c'est vraiment bizarre et je crois avoir tout testé... A part recommencer la partie :(

Merci tout de même :x

NoobiesForever
NoobiesForever
Niveau 1
06 janvier 2009 à 17:15:25

Hello a vous, ami puristes de FF7 =D
J'ai une petite question a vous soumettre.
J'ai recommencer FF7, mais cela faisait plusieurs années que je n'y avais pas joué.
Je suis en ce moment même au passage ou, d'après Jeuxvideo.com, il faut tuer le Zolom des marais.
JV.com nous dit de monter nos HP a 2500-2600, je trouve ça énorme, surtout par rapport au niveau ou j'en suis actuellement ( Environ 600 HP par perso, niveau 15/16 ).
Croyer vous vraiment cela nécessaire pour battre le zolom, et par exemple, je ne peut d'abord allez a Fort Condor pour me faire de l'XP ?
Merci de vos futures réponses, et j'attends vos conseils =D

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:33:59

laisse tomber leur soluce elle est nulle :ok:

http://www.ff7.fr/disque1.php?p=11

pas la peine de le tuer ^^

NoobiesForever
NoobiesForever
Niveau 1
06 janvier 2009 à 18:51:31

Ok merci =)

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
06 janvier 2009 à 20:49:02

Oui j'avias déjà décompresser des dossiers mais j'ignorais qu'en geek on disait dézipper. :hum:

Quartum
Posté le 29 décembre 2008 à 09:18:08 Expldr sans explications j'y était arrivé

C'est une tare de ne pas s'y connaitre en informatique?

stk3702
stk3702
Niveau 5
07 janvier 2009 à 00:07:55

oui je sais j'suis 1 abruti ... mais je n'arrive pas à trouver la cité-fusée alors je vous en conjure, répondez à ma question : elle est où s'il vous plait ???

La vidéo du moment