CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:24:25

http://fr.youtube.com/watch?v=l6ZaSipHuO4&feature=related

ah non, il est gaucher :cool:

Cray
Cray
Niveau 16
31 décembre 2008 à 13:45:07

Iep!

En ce moment, je me préoccupe de la quête du fort, et je voulais vous posez une question simple:

Si on laisse passer les monstres jusqu'à la cabane, on va donc affronter le commandant, mais si on le bat, on remporte donc la bataille non?

Donc si on est bien entrainé, plus besoin d'investir dans une armée pour les différentes batailles?

Dites moi si je me trompe!

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
31 décembre 2008 à 13:45:08

remarque quand tu tiens un katana ta main principale est celle qui se trouve le plus près de la lame donc d'après la garde qu'il a dans l'image il est bien gaucher.
et tout cas superbe le combat dans la vidéo.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:54:59
  1. cray Voir le profil de cray
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 13:45:07 Avertir un modérateur
  3. Iep!

En ce moment, je me préoccupe de la quête du fort, et je voulais vous posez une question simple:

Si on laisse passer les monstres jusqu'à la cabane, on va donc affronter le commandant, mais si on le bat, on remporte donc la bataille non?

Donc si on est bien entrainé, plus besoin d'investir dans une armée pour les différentes batailles?

Dites moi si je me trompe!

:) Tu ne te trompes pas mais quel intérêt ? Si c'est juste pour (ne as) faireles combats, c'est pas super utile, car là tu ne gagnes pas les récompenses du Fort Condor en faisant ça ^^

Cray
Cray
Niveau 16
31 décembre 2008 à 14:01:32

Ouais c'est vrai, mais je viens de faire les 2 premieres batailles comme ca pour avoir la griffe de vagyrisk qui est un objet rare.

Mais même en faisant ca, mon rang augmente?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:03:47

Oui, si tu les gagnes ton compteur de combats augmente, donc toutes les trois batailles, le rang aussi.

Mais ça ne te mène nulle part ^^

Cray
Cray
Niveau 16
31 décembre 2008 à 14:04:51

Ah oui, je viens de men rendre compte, mais faut plein de tunes quoi!*

Bref, merci!

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
01 janvier 2009 à 11:25:59

bonjour bonjour

vola je recommencer FF7 et il m'arrive un truc que j'ai jamais vu

J'ai Yuffie dans mon équipe et j'ai entrainer mes personnages pour qu'il ait toutes leurs limites et Yuffie a juste appris la première de chaque rang (sauf le rang 4 bien entendu), je pensais cela normal car elle aurais pu faire comme Vincent et n'avoir que 4 limite (même si c'est mentionner nul part) et en regardant sur un site j'ai vu toute les limites qu'elle devait avoir et après la pagode des 5 Dieux quand j'ai gagner Yuffie a eu sa 2eme limite de rang 3

au final j'ai une limite en rang 1, une limite en rang 2 et les 2 limites de rang 3 mais je sais pas comment faire pour récupère les autres les 2 qu'il me manque donc voila si on pouvait m'aider merci

Je vais au Gold Saucer et je joue sur émulateur et j'ai remit la première limite de Yuffie pour voir si cela marchais

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 janvier 2009 à 13:37:27

C'est simple: pour gagner une limite de rang 2, il faut utiliser la limite du même niveau de rang 1 plusieurs fois; tandis que pour gagner les limites de rang 1 des niveaux 2 et 3, il faut tuer un certain nombre d'ennemis (le nombre de fois exact,différent par personnage,est indiqué en détail ici si tu veux savoir: http://ff7.fr/limites.php ) Mais donc, tu as bien fait en reconfigurant ton niveau de limite :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 janvier 2009 à 13:38:40
  • Pardon,je n'ai pas utilisé le même sens que toi pour "rang",quand je disais cela je pensais à "il y a deux rangs pour chaque niveau de limite"...Mais j'imagine que tu as compris :-)))
Tidus2
Tidus2
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:38:42

oui la je viens d'areter e jouer et j'ai eu toute les limites de Yuffie maintenant j'ai les limites de rang/niveau 4 pour yuffie et Cloud.

En plus j'etais a la cité des anciens et j'ai eu toutes mes materias de magie ou niveau maitre ^^ pareil pour celle de comande je suis fier de moi

Merci de m'avoir aidé

the-outfit
the-outfit
Niveau 5
01 janvier 2009 à 22:57:44
  1. man441 Voir le profil de man441
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 14:17:23 Avertir un modérateur
  3. J'ai vu dans la chronologie de FF7 que le leader d'Avalanche était mort peu avant le début du jeu. Qui était ce leader?

Dite moi si je me trompe mais ce leader etait Elfe,fille d'un certain Veld en fait je vien de lire mon RPG Universe et dans le petit encadrer " AVALANCHE" il dise quelle etait leader du premier mouvement d'AVALANCHE

P-S j'ai été scotché quand Super__Acro a dit qu'il ne savait pas !!

RedXlll
RedXlll
Niveau 9
01 janvier 2009 à 23:03:47

Vous saviez que l'attaque air tam storm pouvait rater :ouch2: , j'viens d'avoir le bol de ma vie sur ce jeu là :ouch2: .

the-outfit
the-outfit
Niveau 5
01 janvier 2009 à 23:10:27

ma question va paraitre idiote mais quelle ennemi fait air tam storm

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 janvier 2009 à 23:13:18

C'est "Aire Tam Storm" et c'est une des attaques de l'Arme d'Emeraude :oui: Notez au passage que les dégâts de cette attaque est liée au nombre de matérias équipées par les combattants, d'où le nom de l'attaque (Aire Tam à l'envers =... :) )

RedXlll
RedXlll
Niveau 9
01 janvier 2009 à 23:15:48

Ouai, ça m'a tué Tifa Et Barret, mais Clad qui avait dans les 5600hp, et 7matérias, l'a ésquivé.Alala le bonheur quand j'ai explosé cette enfo*** :-d

the-outfit
the-outfit
Niveau 5
01 janvier 2009 à 23:15:59

Oki merci et n'insulte plus ma maman :snif2: :-p

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 02:09:03

Salut a tous ^^
voila, qqun peut m'expliquer comment ces joueur arrivent t-ils a faire se genre de modification de jeu et grace a kel logiciel et comment lutiliser ?? je pense que c sur le PC

Video 1 (Pampa Senior de FF8 sur FF7)
http://fr.youtube.com/watch?v=njwlhDMV60A&feature=related

Video 2 (Idem)
http://fr.youtube.com/watch?v=Mhi0a16fREQ&feature=related

Video 3 (Minotaure de FF8 sur FF7 par la Dernière Arme)
http://fr.youtube.com/watch?v=9yk5evN45_I&feature=related

PS: j'ai envie de faire la meme chose que eux,je veux moi ossi modifier les ennemies le rendres super-puissant pour me donner des Challenge de dingue ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 janvier 2009 à 03:18:32

http://ff7.fr/logiciels.php

je pense qu'ils utilisent les logiciels Hojo et Ifalna :p)

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 12:11:25

Mais qqun peut me faire un tuto sur comment utilisé ces deux logiciel avec precision S.V.P ?

le logiciel Hojo, je n'arrive que a changer les stats des monstre, je n'arrive pas a les rencontrer dans dautre endroits
comme sur la video de la Derniere Arme Par exemple.

Le logiciel Ilfana, je ne le comprend pas du tout lool.

Merci d'avance :ok:

La vidéo du moment