CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 décembre 2008 à 15:48:35

Je vois pas pourquoi tu dis "mais sans Aeris de préférence" :noel: :rire:
Sinon je dirais qu'au niveau du temps de jeu tu es effectivement entre 35 et 45% environ du CD 1, mais si on prend le nombre de lieux à visiter tu n'en es qu'à 20%...Midgar est une "grande ville" et tu y passes beaucoup de temps, mais avant de finir le 1er CD tu vas visiter une grande partie des lieux de la carte du monde; les deux autres CD n'introduisant à chaque fois que peu de nouveaux lieux (surtout le CD 3) et portant plus sur de nouvelles choses à faire plus ou moins dans ces mêmes lieux et villes/villages que tu découvres en ce moment...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:32:23

Je voulais savoir, Aeris je la laisse à son niveau ou je l'entraine aussi sachant ce qu'il va y'avoir à la fin du CD1 ?

J'ai pas envie de l'entrainer dans le vent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 18:00:28

Léo :d) J'ai besoin de toi pour quelque chose à voir avec la nintendo DS.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:23:36

Dev_In :d) Il faut quand même qu'Aéris soit assez forte pour le dernier combat, mais inutile de la monter trop haut aussi...

Seb :d) Va te pendre, je trouve que tu as beaucoup de culot de venir demander mon aide (même si c'est ironique).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 18:25:10

A part te dire des conneries ou à part t'avoir un peu provoquer, je n'ai rien fait de grave.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:28:30

Bien sûr, tu veux pas dévoiler à nouveau un peu de ma vie privée qu'on en rigole tous ensemble ? Non. Cette fois ma pitié et ma gentillesse ne marcheront pas. Dégage, tu ne mérites même pas de pouvoir poster ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 18:32:05

De toute façon, si on en rigolait tous ensemble, c'est que c'était marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 18:42:23

Bon, d'accord, j'ai dit des choses que j'aurais pas dû dire mais bon, c'est le premier jour du reste de nos vies alors pourquoi devoir se disputer pour ce qui est du passé ?
Je te demande juste un peu d'aide pour la nintendo DS. Tu aides des dizaines de personnes par jour que tu ne connais même pas.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:46:04

Oui, et toi malheureusement, je commence à te connaître.
Et ce n'est pas l'esprit de Noël qui me fera pardonner ton hypocrisie et ton changement permanent de caractère. Comme je l'ai dit tout à l'heure, je te trouve vraiment audacieux d'oser venir me demander de l'aide comme si de rien n'était. Je devrais attendre combien d'heures après t'avoir aidé pour que tu crées un topic m'insultant, insultant ma façon d'aider les gens, insultant ma demande de déban ou ma vie en elle-même? Bye.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:07:50

Merci Acro :)

Tu te souviens de moi je pense ? devlechit du fofo DQ VIII, on avais fait un site sur DQ VIII et tu étais d'ailleurs tu t'occupais de tout le site pendant que je recopiais le Bestiaire :o))

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:30:03

Bien sûr que devlechit ça me dit quelque chose, même si on m'a attribué une mauvaise réputation sur le fofo DQ8 sans raison... mais bon.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:13:28

Bin voila c'est moi ^^

Ouais c'est vrai qu'on t'en voulais et j'ai jamais pû comprendre pourquoi :wahou:

Et félicitations pour ton site, je t'envie et j'ai pris la décision de faire à peu près pareil avec le prochain RPG JAP en Europe : Tales Of Vesperia.

Je ferais pas aussi bien que toi mais je tenterais de donner un bon truc du jeu (soluce détaillé, quêtes annexes, bestiaire, tactique des boss, etc ...).

J'ai posté un topic sur le forum du jeu donc si tu peux me laisser quelques conseils dessus et les bons trucs pour bien commencer, sa serait sympa :)

Sur ce, je te laisse et je répondrais si tu viens sur le topic :)

Broken67
Broken67
Niveau 4
23 décembre 2008 à 22:15:18

salut
je n'ai pas le jeu ff7 mais j'ai ffcrisiscore sur psp et je me demander comment est mort aerith(dans ff7 aris)
merci de me le dire parce que je suis fan de ffcc7
merci de votre reponce

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 décembre 2008 à 22:30:45

broken :d) Ce serait dommage de gâcher l'histoire,on ne sait jamais,des fois que tu le trouverais plus tard, d'autant plus que sa réédition sur PS3 ne fait plus vraiment planer le doute (sauf que rien n'a encore été annoncé donc on peut s'attendre à le voir sortir ici dans 6 à 10 ans...)
Bref, j'ai trouvé, si tu veux je vais te dire ce que tu veux, mais que ça ne t'empêche pas de jouer à l'original si tu le peux à un moment...

Attention :spoiler:

On voit Aeris se faire tuer par Sephiroth, d'un coup de masamune

Fin du :spoiler: de polichinelle

Broken67
Broken67
Niveau 4
23 décembre 2008 à 23:35:09

merci pour ton aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2008 à 20:40:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-124927-1-0-1-0-debann-super-acro-4.htm

J'ai fait un topic en demandant ton débannissement et cette fois ci, il a répondu en disant qu'il faut que tu le refasses.
Je pense que ça devrait marcher.

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
25 décembre 2008 à 20:52:28

Bonsoir Vois savez commùent on fait pour exploiter le pack de sauvegarde sur l'émulateur? Parce que quand j'essaye d'ouvrir le convertisseur celà n'affiche rien.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:49:14

Comment ça, ça n'affiche rien ?

Tu pourrais être un totu petit peu plus explicite ? ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:50:10

Seb :d) Ca va, pas trop changeant ton comportement...? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 21:50:28

Super__Acro :d) Je sais mais je regrette des choses.

La vidéo du moment