Bonjour:
J'en suis encore au disque 1, je viens juste de passer le moment, au temple des anciens, ou Aerith regarde dans l'espèce de lac en rond ou l'on vois Sephiroth attaquer Tseng.
Comme j'etait déja arriver a la fin du jeu quand j'etais petit, mais que j'avais fait une partie catastrophique: aucune quete secondaires (je n'avais même pas obtenu youfie et Vincent...), pas de méga materia, aucune "stratégie" (j'entend par la les truc avec mimer), bref: rien.
Je voudrais (sans même parler d'avoir les matéria comme invocation maitre, dont je sais que j'aurais une flemme incroyable de le fair) au moins savoir certaines choses a propos des mégas matéria qui me sont indispensable pour obtenir toute les matéria du jeu (ce qui est mon bute) , en principale celles qui m'intéressent le plus, les matéria d'invocation et donc: bahamut ZERO.
- Il me semble que j'en ai déja une, je ne sais absolument plus du je la sors.
- j'ai vu sur ff7.fr que l'une d'entre elle s'obtient en gagnant la dernière bataille du fort condor, or, j'en ai surement loupé une dizaine, je voudrais savoir si la dernière mission sera présente au moment indiqué ou si je doit absolument faire toutes les précédentes.
- Pour ce qui est du train, c'est très claire.
- Le site parle de couler un certain sous marin rouge (je verrais le moment venu) mais aussi de ne pas oublier la récupération d'une matéria sous l'eau (j'en déduit donc qu'il ne sera pas possible de revenir si oublier). Serais-ce une méga-matéria qui aura une position evidente ou faudra-il fouiller avec précision pour la trouver?
- Pour le code de la fusée il n'y a pas de problème non plus...
Merci a celui ou ceux qui me répondrons.