CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
05 novembre 2008 à 18:53:13

Merci masi sur quel disque?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:55:39

http://ff7.fr/musiques.php ? :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 novembre 2008 à 21:07:24

Je ne pense pas qu'il en existe plusieurs, donc sur le CD 3 (avec un nom pareil, c'était pas difficile à trouver dans la liste pourtant...)

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:35:10

Bonjour:
J'en suis encore au disque 1, je viens juste de passer le moment, au temple des anciens, ou Aerith regarde dans l'espèce de lac en rond ou l'on vois Sephiroth attaquer Tseng.

Comme j'etait déja arriver a la fin du jeu quand j'etais petit, mais que j'avais fait une partie catastrophique: aucune quete secondaires (je n'avais même pas obtenu youfie et Vincent...), pas de méga materia, aucune "stratégie" (j'entend par la les truc avec mimer), bref: rien.

Je voudrais (sans même parler d'avoir les matéria comme invocation maitre, dont je sais que j'aurais une flemme incroyable de le fair) au moins savoir certaines choses a propos des mégas matéria qui me sont indispensable pour obtenir toute les matéria du jeu (ce qui est mon bute) , en principale celles qui m'intéressent le plus, les matéria d'invocation et donc: bahamut ZERO.

- Il me semble que j'en ai déja une, je ne sais absolument plus du je la sors.

- j'ai vu sur ff7.fr que l'une d'entre elle s'obtient en gagnant la dernière bataille du fort condor, or, j'en ai surement loupé une dizaine, je voudrais savoir si la dernière mission sera présente au moment indiqué ou si je doit absolument faire toutes les précédentes.

- Pour ce qui est du train, c'est très claire.

- Le site parle de couler un certain sous marin rouge (je verrais le moment venu) mais aussi de ne pas oublier la récupération d'une matéria sous l'eau (j'en déduit donc qu'il ne sera pas possible de revenir si oublier). Serais-ce une méga-matéria qui aura une position evidente ou faudra-il fouiller avec précision pour la trouver?

- Pour le code de la fusée il n'y a pas de problème non plus...

Merci a celui ou ceux qui me répondrons.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:41:32

- Il me semble que j'en ai déja une, je ne sais absolument plus du je la sors.

:d) Forcément en ayant arrêté le train de Corel Nord.

- j'ai vu sur ff7.fr que l'une d'entre elle s'obtient en gagnant la dernière bataille du fort condor, or, j'en ai surement loupé une dizaine, je voudrais savoir si la dernière mission sera présente au moment indiqué ou si je doit absolument faire toutes les précédentes.

:d) Non, toutes les batailles sont optionnelles. Je cite mon site (ah ah) : "Le dernier combat est à part forcément, car il est obligatoire : vous y gagnerez toujours la matéria Phénix (si vous allez la chercher dehors) et l'une des quatre Méga-Matéria en parlant à l'homme à l'étage inférieur."

Les 14 premières batailles sont optionnelles, tu n'en as nullement besoin pour Phénix.

- Le site parle de couler un certain sous marin rouge (je verrais le moment venu) mais aussi de ne pas oublier la récupération d'une matéria sous l'eau (j'en déduit donc qu'il ne sera pas possible de revenir si oublier). Serais-ce une méga-matéria qui aura une position evidente ou faudra-il fouiller avec précision pour la trouver?

:d) Le sous-marin rouge coulé est fixe. Tu peux consulter la position sur ma carte : http://ff7.fr/carte1.php . L'épave est dans une petite forêt sous-marine, à côté du Temple des Anciens... mais facilement repérable, ne t'inquiète pas pour ça.

- Pour le code de la fusée il n'y a pas de problème non plus...

:d) En effet. :)

Merci a celui ou ceux qui me répondrons.

:d) Bonne soirée.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
07 novembre 2008 à 09:16:20

Merci beaucoup :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 00:59:49

j'ai un pb sur le jeu.
j'ai récemment formaté sans garder les saves du jeu, j'ai donc utilisé celles dispos sur le site FF7.
j'en suis au cd2, au moment où on emmene bugen à la cité des anciens et ou l'on doit partir chercher la clef dans l'océan.
seulement malgré la sauvegarde OK, y'a pas de sous marin dispo en moyen de transport :/ ni les buggy et autres, juste le hauvent. comment faire?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:14:42

La mission a dû être perdue, il faut donc aller chercher le sous-marin rouge au réacteur sous-marin de Junon.
Cependant je suis étonné si c'est l'une de mes sauvegardes que tu as pris... Car je ne perds jamais la mission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 01:30:54

le réacteur est vérouillé :/

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:40:17

Comment ça ? Tu as pris l'ascenseur ? C'est avant, il y a une porte avec un chien devant, normalement, et des soldats.

S'ils bloquent, c'est que t'es censé avoir le sous-marin. Il ne clignote pas sur la carte ? T'es vraiment au moment où Bugenhagen t'as dit "Ramène-moi la clé" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 01:42:55

ben j'ai pris l'ascenseur et me suis rendus devant le réacteur sous marin avec le tunnel sous l'eau et tout, pis reacteur vérouillé :/

et nop, rien ne clignote sur la carte je n'ai que le hautvent à dispo, après avoir amené bugen à la cité qui déchiffrait les messages demandant de ramener la clef oui

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:47:26

C'est avant le tunnel en verre que se trouve la porte... Juste en sortant du premier ascenseur.

L'écran en question : http://superacro.free.fr/r/Site/Ecrans/Junon/JUNIN4.PNG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 01:50:53

merci

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:51:44

Préviens-moi si tu as pu acquérir le sous-marin rouge car ça m'intrigue. :(

]_AcidE_[
]_AcidE_[
Niveau 1
09 novembre 2008 à 19:38:46

Bonjour a tous !

Voila j'ai vu plusieur vidéo de joueurs qui arrivaient a enchainer les limites alors que leurs jauges n'était meme pas remplis, j'en ai meme vu un qui, de cette facon a defoncé l'arme emeraude en quelque minute ! je voudrais savoir comment ils font pour enchainer leur limites ainsi je pense que c'est grace a mimer mais je suis pas sur...
Merci de vos reponse.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:41:08

http://ff7.fr/les_armes.php#emeraude

C'est bien grâce à Mimer.
Par ailleurs, associer Opposition à Mimer permet de contre-attaquer en mimant. Ainsi, si tu possèdes 8 Opposition + 8 Mimer, tu contre-attaques 8 fois avec la dernière action, la limite donc.

]_AcidE_[
]_AcidE_[
Niveau 1
09 novembre 2008 à 19:52:50

merci de ta reponse, je vais recommancer une nouvelle partie et pouvoir defoncer les armes ultimes grace a ca, je vais encore passer des heures a jouer au lieu de faire mes devoirs ...
Et boisson du héros elle sert a quoi ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:56:23

http://ff7.fr/objets.php#boisson-de-heros

Si tu recommences une partie, aide-toi de mon site. :-)))

]_AcidE_[
]_AcidE_[
Niveau 1
09 novembre 2008 à 20:23:56

Woauw ! il est génial ton site ! Merci :-) ! si j'arrive pas a finir le jeu a 100% avec toutes ces informations, c'est que je suis une quiche !
Tu as dut y jouer longtemps pour savoir autant de chose sur ce jeu !

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:26:44

Longtemps oui.
Si tu cherches un 100% : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-85-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment