CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

kruns
kruns
Niveau 6
30 octobre 2008 à 14:08:07

Oki merci , sinon la j'ai la rage car en faite j'ai tuer "the boss" de la grotte avec clad et le prob sé que apré le générique de fin on voit nanaki et tout et apré sa fait un écran noirs avec plein d'étoile comme dans l'espace j'ia attendue 30 minute et toujours rien alrs j'ai redémaré ma PS2 et pus de sauvegarde de FF7 ??? c'est normal? C'est en tout cas pas comprit dans le texte du guide de acro :snif2: :snif2:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:40:54

Super_Acro c'est toi qui a créé ff7.fr?
Si oui chapeau c'est le meilleur site existant sur...le meilleur jeu existant. MERCI. Bon pour en revenir à ces ... d'Armes je m'en fous des rubis et tout. J'ai dejà tué Diamant (je crois que c'est celle-là, qui attaque Midgar) et celle toute moche qui vole. C'est Emeraude qui m'intéresse pour la quête du gars à kalm.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:23:57

kruns :d) Dans aucun FF on peut continuer après la fin du jeu...

makurah :d) Oui c'est moi qui l'ai crréé. Ravi que ça puisse t'aider. :)

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 octobre 2008 à 15:46:02

Alors je cherche le moyen de battre cette chère Arme d'émeraude et je trouve:
°Apparemment il y'a plusieurs combats contre dernière Arme, et j'en ai fait qu'un
-Vos conseils pour la battre?
°Y'a moyen de la battre avec la matéria attaque finale+phénix
-Ou peut-on la trouver?
°Ou avec Chevaliers de la table ronde
L'élevage prend vraiment beaucoup de temps? il faut un chocobo doré...
°Il existe une matéria qui permet d'attaquer au tout début du combat "attaque furtive" je crois
-Ou la trouve-t-on?
°Les limites niveau 4 s'apprennent avec des manuels? (pardonnez mon ignorance)Moi j'ai "Tout création" et Mém. cosmos", c'est des manuels aussi?
Merci d'avance parce qu'elle commence vraiment à me gonfler sérieusement cette chère petite bestiole...

:hs: et déjà abordé: je ne comprends RIEN à la Mega Materia, à part la bleue. Qu'est ce que je peux faire avec les autres. Fusionner des matérias niveau maitre? ne m'envoyez pas de liens j'ai lu et relu...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:56:49

Comment ça t'as lu et relu ? -_-
J'explique pourtant comme si c'était quelqu'un qui n'avait jamais joué à FF7 qui lisait...

Les Mégas-Matérias vertes, jaunes et rouges permettent de fusionner tes matérias maîtres en une seule matéria. Par exemple avoir Invocation maître permet d'avoir toutes les invocations sur le même personnage, mais compressé en une matéria.
Personnellement, ce n'est pas très utile à part pour pouvoir invoquer sans limite par combat.

°Apparemment il y'a plusieurs combats contre dernière Arme, et j'en ai fait qu'un
-Vos conseils pour la battre?
°Y'a moyen de la battre avec la matéria attaque finale+phénix
-Ou peut-on la trouver?

:d) Là t'exagères, tout est écrit dans le paragraphe associé :d) http://ff7.fr/les_armes.html#derniere

L'élevage prend vraiment beaucoup de temps? il faut un chocobo doré...

:d) Ca prend le temps qu'il faut...

°Il existe une matéria qui permet d'attaquer au tout début du combat "attaque furtive" je crois
-Ou la trouve-t-on?

:d) Chocobo Square, gain en classe A ou A+. Ca aussi tu vas me dire que t'as recherché ? :doute: http://ff7.fr/materia_soutien.html#attaque-furtive

°Les limites niveau 4 s'apprennent avec des manuels? (pardonnez mon ignorance)Moi j'ai "Tout création" et Mém. cosmos", c'est des manuels aussi?

:d) Oui, oui.

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:08:06

Désolé, j'avais pas bien regardé.

Comment on fait pour gagner autant de points au Gold Saucer?

Je vais me mettre à l'élevage on dirait que c'est la seule solution...

Donc, si on a toutes les invocations niveau maitre, on s'approche de la matéria rouge pour obtenir invocation maitre, qui donnent toutes les invocations niveau maitre mais ne prend qu'un emplacement?
Mais si on ne les a pas TOUTES au niveau maitre? ca ne fusionne que celles qui le sont? Celles obtenues en faisant la deuxième quêtes du voyageurs donnent toutes les magies? Parce que si c'est ca c'est génial.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:11:02

Comment on fait pour gagner autant de points au Gold Saucer?

:d) Tu parles de GP ou de BP ? Les GP, tu en gagneras facilement en élevant tes chocobos.

Donc, si on a toutes les invocations niveau maitre, on s'approche de la matéria rouge pour obtenir invocation maitre, qui donnent toutes les invocations niveau maitre mais ne prend qu'un emplacement?

:d) Oui, c'est bien ce que j'indique dans la partie concernée. Le seule inconvénient c'est que tes matérias maîtres disparaissent étant donné qu'elles fusionnent. Il te reste cependant les matérias au niveau 1, qui avaient été créées lorsque les autres sont arrivées au niveau maître.

Mais si on ne les a pas TOUTES au niveau maitre?

:d) Eh bien ça ne fait strictement rien...

Celles obtenues en faisant la deuxième quêtes du voyageurs donnent toutes les magies?

:d) Celles obtenues en faisant la quête du voyageur de Kalm c'est la même chose, sauf que tu n'as rien besoin de fusionner.

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:18:21

On obtient attaque finale avec des GP?
Qu'est ce que les BP? Les points qu'on obtient au Battle Square?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:23:04

Attaque Finale s'obtient ni avec des GP ni avec des BP... Faut juste gagner la bataille spéciale du Battle Square. Pas la peine de me demander ce que c'est, c'est écrit dans la partie concernée.

Les BP sont les points du Battle Square, oui.

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:27:04

OK Merci je confonds avec Omnislash je crois. Bon je vais essayer tout ca.
L'élevage m'a l'air la méthode la plus simple.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:28:20

Oui, tout le monde doit y passer, et puis ce n'est pas si ennuyant qu'on ne le dit, je trouve...

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:40:06

Petite précision: je poursuis mes recherches et je tombe sur un article qui dit que l'on tue la majorité des ennemis, même parmi les derniers boss, en un seul coup avec les chevaliers? sur ton site je n'ai pas trouvé le nombre de dégâts exact. C'est monstrueux à ce point là?

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:45:07

Ouhlà non j'ai vérifié ça aide beaucoup mais de là à tuer en un coup...
Merci pour tout Super_Acro.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 octobre 2008 à 17:37:48

makurah :d) Ben si, il n'y a que le boss de toute fin et deux Armes qui résistent à CDTR...A moins d'être vraiment nul en puissance magique...

pompone
pompone
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:45:30

j'avais posté il y a quelques semaines mais j'ai rapidement perdu la page étant donné le nombre de posts !

je vais encore me faire gronder par super accro, mais j'ai une fois de plus recherché sur ton site, et sans titre il est diffile de tomber sur l'astuce exacte. sois au moins sur que j'ai serieusement recherché (et ton site est parfait, de mon temps tout ça n'existait pas lol (oui je suis un ff7ien de 97 et je suis pas vieux))
my question is : comment faire pour avoir 3 équipe contre notre méchant adoré sephirtoh ??!? ^^
merci d'avance !

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:49:02

Pourquoi je t'engueulerais, je suis gentil, moi. :ok:

http://ff7.fr/boss.html#bizzarro-sephiroth

nasco20
nasco20
Niveau 1
31 octobre 2008 à 02:21:24

super acro je voulais te remercier de m'avoir aidé et aussi de m'avoir répondu vite.J'ai réussi a finir la quete de la foret ancienne enfaite c'est que je me trompait d'insecte sinon je voulais te dire que ton site est génial et très complet.merci encore

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 octobre 2008 à 02:43:30

Merci, ce fut un plaisir.
N'hésite pas si tu as d'autres questions. :)

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:36:10

J'ai un problème. :-(
La je dois aller à Corel pour la Méga-Métaria, j'y vais, j'accomplie la mission...
Puis après le retablissement de Clad, je suis dans le Hautvent ( si sa ce dit ) je vais sauvegarder dans la salle opération la, et après quand je charge ma partie sa me fais Fichier détruit. :ouch: :snif2:

Comment je peux charger ma partie sans que sa me mets Fichier détruit :question:

P.S : Sa me le fait seulement dans ma sauvegarde ou je suis dans le Hautvent ( après le rétablissement de Clad comme j'ai dit ) puisque dans mes autres parties sa charge sans problème.

:help: :merci: :bye:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:40:28

Et puis t'as un site :coeur: fantastique Super-Acro, j'y vais toujours. :-d ^^

La vidéo du moment