CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:11:47
thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:49:59

Ah ouais pas mal

moi c'est "je vais rigoley :noel: " ban définitif de mon pseudo de 1700 jours et + de 20.000 pts ...

et "test" ban tempo de mon pseudo eyesonme

Chaque fois que je fais une demande sous réclamation on supprime mon topic sans y répondre :honte:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:57:17

"On"

Tu veux dire liuqwf-le-dieu-sur-Terre ? :)

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:02:01

Salut,
j'ai repris depuis peu FF7.

Je sais qu'il y a un incovénient avec les matérias, je crois qu'elles influent sur la force, ou la vitesse.

Je ne m'en rappelle plus depuis le temps, pouvez-vous m'aider ? Merci.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 octobre 2008 à 20:32:14

L'influence des matérias sur tes stats se trouve dans la fenêtre de description de la matéria concernée quand ton curseur se trouve à l'endroit de la dite matéria (dans le sous-menu matéria,bien évidemment)
De rien :ok:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:37:06

"On"

Tu veux dire liuqwf-le-dieu-sur-Terre ? :)

___

Ouep , a moins que RdP bosse , depuis que j'ai vu qu'on moderait le dimanche je pige plus rien à leur système :doute:

Enfin pour le 1er errazement ça pouvait être Sergei il était encore là à l'époque

nasco20
nasco20
Niveau 1
29 octobre 2008 à 11:49:28

super acro ; moi je crois que c'est un beug du jeu en fait il a du être mal émuler, parce que toi tu avais déjà 2 insectes de l'autre côté ? je ne pense pas. Moi quand j'arrive si je vais sous les plantes poches ben il y a un vide après donc on peut pas passer de l'autre côté d'où il faut avoir les insectes pour passer, or moi ils sont déjà de l'autre côté donc je peux pas les prendre. Celui qui à émuler le jeu s'est trompé en mettant les insectes.Je pourrais pas finir le jeu à 100% :( Merci quand même de ton aide !

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:58:22

Euh non tu délires là... De toute façon chezm oi aussi y'a ds insectes et grenouilles de l'autre côté, qui ne servent à rien.

Si tu joues sur émulateur, je ne suis pas contre un screen du premier écran où tu bloques.

kruns
kruns
Niveau 6
29 octobre 2008 à 16:14:31

Bonjours a tous et a toutes , je vien juste de recommencer FF7 par simple fun et je suis au CD 3 ( j'ai commencer le jeu il y a 4 jours ) bref ceci dit je me trouve donc au CD3 et en faite j'ai ue un petit pépin c'est qu'il me manque la méga matériau Bleu , en cherchant bien j'y est pu en conclure cette phrase : "Les Méga-Matérias ne sont pas propres au lieu où vous les obtenez." Je me rappel en suivant cette phrase ne pas avoirs ue la matéria a Corel car j'ai pas réussi a arrêter le train MAIS je suis arriver a la locomotive et j'êter en train de essayer de freiner le train mais pas ue asser de temps , donc Voila je suis comme qui dirait bloqués car je voudrais bien associer mes matérias et tout pour pouvoir tuer les armes et défoncer la tronche a sephiroth qui se planque dans sa grotte ( je me suis fait One shoot par le 1er mob c'éter un dragon , il a One shoot mon équipé a l'ultima et pourtant barret a 9999hp et il est niveau 52 , je précise qu'il est drogué a la matéria HP 50%, j'en n'est 4 a 50% :) )

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:17:04

Je t'ai répondu sur l'autre topic.
C'est bien d'avoir pensé au topic d'aide épinglé, mais la prochaine fois pose directement ta question ici ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 19:19:53

salut a tous pouvais-vous me dire s'il y a des monstres qui donne beaucoup d'Xp mis a part le pot magique ( marre de sacrifier des elixirs ) -_-

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:23:47

Désolé mais non, ce sont quasiment les seuls sauf si tu t'aventures après le point de non-retour de la Grotte Nord, mais je doute que ce soit le but...

Et dupliqte tes Elixir avec Elément-W, tu n'auras plus marre d'en gaspiller.

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
29 octobre 2008 à 19:27:13

plop tout le monde
Je suis nouveau sur ce fofo...Et j'en profite pour poser une petite question qui me turlupine..

En effet j'ai équiper mon nanakinounet de coup M mais a chaque fois que je le lance...Il rate!
Comment faire pour y remedier?

merci pour ceux qui auront la gentillesse de me dépaner!

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:57:24

CoupM est une commande qui ne marche pas à tous les coups...
Elle dépend entre autre de la Chance du personnage qui s'en sert.
Mais normalement, ça doit réussir une fois sur deux ou, au pire, une fois sur trois.

Il n'y a rien d'autre à faire que de persister en combat.

nasco20
nasco20
Niveau 1
29 octobre 2008 à 20:04:08

J'ai fais plusieurs screens de mon écran avec un appareil photo numérique je vais les mette bientôt sur mon ordi mais comment je fais pour te les passer ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 octobre 2008 à 20:06:10

Si,il y a autre chose à faire: délaisser cette commande inutile :oui: :noel: Puisqu'en supposant que cela réussisse une fois sur deux, réussir à toucher une fois en deux tours avec coupM revient à attaquer "normalement" deux fois ces deux tours...Bon évidemment si tu as des matérias super chance ou des sources de chance à foison, c'est pas vraiment pareil, mais bon...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:06:13

http://www.noelshack.com/ :-)))

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:07:01

Azerty :d) Moi j'laime bien cette commande ^^ Je l'utilise un coup, généralement ça réussit, puis après je passe à autre chose, et je reviens dessus genre 5-6 tours après.

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
29 octobre 2008 à 20:09:24

Il y a fort longtemps (oui le jeu date j'y jouais petit... :-p )j'avais coupM et il marchait à tous les coup...Je trouvais ca vraiment puissant...

Mieux vaut il la laisser de coté quand meme?

En tout cas merci de la rapidité des réponses, c'est cool ;-)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:10:43

Désolé d'avoir mis une demie-heure pour te répondre à la première question, plutôt...

Si ça marchait à tous les coups, c'est que t'avais beaucoup de chance. Ou alors que t'étais plus avancé dans le jeu. :-)))

Personnellement, je conseille toujours de l'équiper à un personnage, ça ne coûte rien et ça peut être utilise à utiliser quand, justement, tu ne sais pas quoi faire d'autre qu'attaquer.

La vidéo du moment